Je mets en vente ce superbe et désormais mythique pré ampli UGS Diy inspired by Nelson Pass.
Ce pré ampli appartient à un membre du forum Fastfreddy qui suite à son demenagement de la RP à la région Bourguignonne me l'a laissé en pension afin que je m'occupe de la vente de celui ci et en profite un peu .
Type : préampli Hifi + alimentation séparée
Marque : Diy flat labs Pass
Modèle et options : UGS
Prix de vente : 850€
Département où la marchandise est visible : 28 à 8mn de Chartres mais possible livraison gratuite à Étampes /Arpajon 91 , Rambouillet 78 et Chartres 28 et en Corse du sud selon période.
Possibilité d'expédition : non pas souhaité dans un 1er temps mais à voir si pas d'autres solutions
Montant des frais d'expédition : sans objet
État de la marchandise : très bon
Première main : Oui
Prix neuf : Sans objet mais à peine le prix des composants
Facture disponible : DIY
Date, pays et lieu d'achat : fabriqué il y a une 15zaine d'années
Garantie et date d'expiration : sans objet
Numéro de série : sans objet
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non mais le post dédié sur l'UGS ici même est une vraie mine !
Description générale : excellent pré ampli transparent dynamique et respectueux de l'ampli mis en amont, il est basé selon le schéma de Nelson Pass himself , un vrai couteau suisse avec de nombreuses entrées RCA et XLR , sortie Sub et possibilité d'assigner les entrées /sortie à la carte et certaines en niveau .
La finition est vraiment superbe ce boîtier alu brossé lui confère une note hdg et proche des électronique Pass.
Site web du constructeur :
Commentaires : tout est là
diy-amplification/ugs-all-inclusive-montage-recap-page-1-16-11-2007-t29861708.html
Liens divers :
Photos :
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kwak61 et 11 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Mythique Préampli DIY UGS VENDU !
Dernière édition par bernardi le 14 Juil 2023 21:06, édité 2 fois.
La configuration dans mon profil
FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
-
bernardi - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
YOP pour cet excellent preamp iconique des pros du DIY , n’hésitez pas si besoin à contacter Fastfreddy en MP qui pourra vous répondre en complément sur certaines caractéristique ou geste sur le prix .
FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
-
bernardi - Membre HCFR
le Preampli est réservé , en attente de livraison
-
bernardi - Membre HCFR
L'UGS est vendu et livré en terre Briviste , on peut closed
grazie
grazie
-
bernardi - Membre HCFR
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Préamplificateur HIFI
|