Je l'ai installé la semaine dernière en 5.1.2, calibration faite, absolument aucun problème a ce niveau, faut prévoir un mètre ou un télémètre laser, car il faut entrer quelques mesures manuellement ( hauteur d'écoute, sous plafond, hauteur de l'écran ... )
Les distances des enceintes obtenues sont justes, sauf le caisson, mais ce n'est pas surprenant en fonction du placement.
Les niveaux sont cohérents, même si la fréquence de coupure me semble un peu haute (100 Hz au lieu des 80 préconisés pour mes enceintes),
A l'écoute, c'est très probant, le 360 mapping fonctionne vraiment très bien sur le peu que j'ai testé.
Vraiment pas déçu par cet ampli, il fait très bien le boulot.
Le manque de tuner ne me gène vraiment pas, Chromecast compense facilement, j'ai pas besoin de sorties pré-out non plus.
Coté coloration du son j'aurais du mal a donner un avis, je n'ai pas une oreille très fine ( c'est même de pire ne pire avec l'âge
), mais c'est homogène sans agressivité particulière en tout cas.
L'intégration avec mon écran Sony est nickel aussi (je ne l'utilise pas comme enceinte centrale par contre), avec gestion direct des choix des modes audio directement dans le menu de la TV., c'est trés pratique.