S-KERNEL a écrit:hamster a écrit:D'ailleurs je viens d'acheter une deuxième box Dune Homatics R 4k plus mais j'ai un problème, l'application Dune ne fonctionne pas...
Enfin oui elle fonctionne, je peux l'ouvrir mais je n'ai pas d'accès, comme si elle était verrouillée ! Vous avez une idée ! J'ai pourtant suivi le tuto sur le site Dune-HD tout comme avec la première box...
Avez-vous une idée ?
J'ai une version sans port SD, comment utilisez-vous CoreElec ? Ou ai-je raté quelque chose ?
Concernant votre question, j'ai eu le même problème, j'ai dû éteindre et rallumer la box plusieurs fois pour que l'application DUNE fonctionne à nouveau.
* si cela ne fonctionne toujours pas, regardez les paramètres des droits d'accès au stockage
MON AVIS :
A mon avis, cette box est très chère et surestimée par de nombreux utilisateurs.
150 euros pour un boitier ATV qui tourne sur un CPU Amlogic 905 sortie en 2009 (ses faiblesses se font sentir très vite en performances) + version réduite de DUNE MEDIA CENTER ?
La dernière mise à jour qui a eu lieu hier (V11.8.5310) a complètement détruit mon DUNE OS, je ne peux donc utiliser qu'ATV.
Pour 40-50 euros de plus, vous avez un modèle à base de RTD, je ne sais pas ce que tout le monde voit dans cette boite à fourche de chez HOMATICS, ils auraient dû rester avec la production d'ampoules intelligents à 3 euros chez Action et de nounou pour les chambres d'enfants.
Tu fais erreur car pour 150 euros elle est imbattable.
L'image est juste parfaite en vidéoprojection. Fluide, piqué, dynamique.
On peut y ajouter un ou deux disques durs.
On peut y installer Kodi, Nova player et dune média player.
Aucun bug dans les applications
Bref je suis enchanté