de la musicalité sur un plateau...arnaudb a écrit:ah ? tu m'interesses
Que t'ont-elles apporté ?
|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alesien, aventuree, blam17, fred-ql, gailuron, nab75, oyo, Strak et 92 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
[CR] Ampli Ming da MC-368 B
- teiki arii
- Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
siezien a écrit:qui aurait la réponse à ça: si je mets une plus grosse valeur des condos de sorties, je gagnerai des basses??
Un p'tit truc pour améliorer la restitution du grave sur ces amplis, remplacer les 12AU7 driver par des 12BH7, par exemple, vous gagnerez en tension et en rapidité du grave.
Attention, AMHA avant d'investir dans des tubes de course sur les MING DA, investissez dans une modif du filtrage de l'alimentation, vous y gagnerez encore plus.
A+
- EUVRARD
- Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
J'en apprend tous les jours!EUVRARD a écrit:Un p'tit truc pour améliorer la restitution du grave sur ces amplis, remplacer les 12AU7 driver par des 12BH7, par exemple, vous gagnerez en tension et en rapidité du grave.siezien a écrit:qui aurait la réponse à ça: si je mets une plus grosse valeur des condos de sorties, je gagnerai des basses??
Et un power filter ou un conditionner, ça peut être intéressant?EUVRARD a écrit:Attention, AMHA avant d'investir dans des tubes de course sur les MING DA, investissez dans une modif du filtrage de l'alimentation, vous y gagnerez encore plus.
- teiki arii
- Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
J'ai pas eu beaucoup de chance avec mes RCA 12AT7, il y en a une qui émet un gros bruit genre début de larsen...enfin, le vendeur a proposé de me la rembourser...
- latsa
- Inscription Forum: 22 Fév 2005 1:31
Bonjour,
Je cherche cet amplificateur exactement ( il y a de nouvelles ref avec ce nom) .
So qqun souhaite le vendre n'hésitez pas ,
Ps gros déterrage
Merci,
Lo
Je cherche cet amplificateur exactement ( il y a de nouvelles ref avec ce nom) .
So qqun souhaite le vendre n'hésitez pas ,
Ps gros déterrage
Merci,
Lo
- Lo91240
- Inscription Forum: 30 Nov 2018 15:00
|
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions Générales
|