calova.dts a écrit:J'ai aussi un soucis avec cette nouvelle version. La MAJ s'est bien passé mais depuis j'ai un effet guirlande de noël avec l'appareil qui laisse afficher des données (alors que je suis en dim à 0) et qui affiche des éléments en appuyant sur le bouton dim de la télécommande qui n'ont rien à voir avec la fonction dim!!!
A la lecture de ce qui est dit plus haut par RudiG, je vais aussi refaire des essais sur l'image délivrée puisque j'ai eu des effets bizarre de dédoublement, et de flou mais je mettais ça sur la qualité du film.... A tester sur d'autres films du coup.
Bon après avoir laissé le préampli éteint (bouton arrière) pendant plusieurs jours (j'étais absent), plus de soucis d'effet guirlande depuis 3 jours que je l'ai rallumé.
Ouf.
Mais j'ai eu aussi d'autres trucs bizarre (rien à voir avec l'Emotiva). Mon module DIO pour la gestion des spots dans ma salle ne voulait plus ni allumer ni éteindre, que ce soit via mon appli sur tablette ou via la télécommande (bouton on off au mur). Et depuis que j'ai tout mis en off sur le tableau éléctrique pendant quelques jours, tout est revenu à la normale...
Va comprendre Charles.