Garam a écrit:Anathema50220 a écrit:J'avoue avoir choisi celle-ci car la LG G3 est en rupture de stock... Apparemment LG n'a pas prévu assez de dalle... prochain réassort prévu fin Août... Mais le vendeur a été bon, et m'a convaincu en mettant avant la qualité d'image (les deux TVs étaient côte à côte en 65").
Salut
Qu'a-t-il pu te montrer de meilleuir sur le s95c vs le LG G3 ?
Il m'a montré un match de foot et un extrait d'Avatar. J'ai trouvé le samsung un poil plus fidèle sur les couleurs et sur les mouvements, mais on parle d'une infime différence, et c'est peu-être aussi le pouvoir de suggestion du vendeur !!!! ou bien dû à un reflet ou à l'angle de vision ou encore aux réglages... les deux TVs se valent pour moi; mais ayant beaucoup de DVDs et Blu-Ray, ça m'ennuit de ne pas avoir le DTS et le DB...).
Ce qui a fait la différence principale, c'est la disponibilité du TV et l'offre que j'ai eu sur le Samsung en combinant avec la barre de son HQW990C, plus 5 ans de garantie offerte... au final, c'était une offre plus intéressante que le LG G3 avec le DS95QR.