gg109 a écrit:demande à Nicolas-76
Oui ,Nicolas a peut être encore le mien
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités
gg109 a écrit:demande à Nicolas-76
Presage a écrit:Service après-vente BONJOUR !
solanum a écrit:hello pour l instant le mien fonctionne comme a son premier jour ceci dit j aimerai bien lui coller aux fesses un pré ampli pour lui donner un peu de peche une idee? pre ampli classe a ab ou d ...
le touriste a écrit:solanum a écrit:hello pour l instant le mien fonctionne comme a son premier jour ceci dit j aimerai bien lui coller aux fesses un pré ampli pour lui donner un peu de peche une idee? pre ampli classe a ab ou d ...
moi aussi, jusqu'ici tout va bien.
un HK 1.0 peut être ?
solanum a écrit:hello pour l instant le mien fonctionne comme a son premier jour ceci dit j aimerai bien lui coller aux fesses un pré ampli pour lui donner un peu de peche une idee? pre ampli classe a ab ou d ...
La configuration dans mon profil
solanum a écrit:je cherche pardon un pre ampli
bgb a écrit:solanum a écrit:hello pour l instant le mien fonctionne comme a son premier jour ceci dit j aimerai bien lui coller aux fesses un pré ampli pour lui donner un peu de peche une idee? pre ampli classe a ab ou d ...
Hello,
C'est pas un pré ampli qu'il te faut,mais un bloc de puissance deux canaux que tu connecteras sur les pre out de ton 990.
le touriste a écrit:bgb a écrit:Hello,
C'est pas un pré ampli qu'il te faut,mais un bloc de puissance deux canaux que tu connecteras sur les pre out de ton 990.
PKCain a écrit:Hello,
First off, sorry for the English (language)!
I own an HK990 which I got for a steal (EUR76). After having the common heat problem when I got it, I managed to solve it and have used it almost every day for 2+ years without problems. I can post what I did (it's pretty easy) if anybody would like to do the same to theirs.
Let me know and I'll post a detailed guide.
Take care,
Peter
homeboyz a écrit:moi aussi j'en possede un qui est en panne depuis pas mal de temps,je se curieux de voir ce que vous avais fais pour resoudre le probleme de protection de cet ampli.
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|