"FUBAR | Bande-annonce officielle VF | Netflix France"
"FUBAR | Official Trailer | Netflix"
Une série d'action et de comédie avec Arnold Schwarzenegger disponible depuis le 25 mai.
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Pyjam et 14 invités
Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )
Fubar (2023) [Netflix]
La configuration dans mon profil
Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled G4, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
-
evangelion77 - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
j'espère que ce sera bien mieux que le film ...
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
ouais, bof , j'ai pas trop accroché
Intoxiqué au Beryllium :D
- Powerdoc
- Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
vu le premier épisode, c'est tellement mauvais que je n'irai pas plus loin...
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Gentillet je dirais . Et shwarzy qui n'est pas trop crédible . Un peu trop vieux à mon goût par assumer un rôle de quasi OO7 .
- musicos06
- Inscription Forum: 04 Nov 2007 15:50
J'ai attaqué
alors on va tout de suite dire que c'est pas la série du siècle ni même de l'année mais elle n'y aspire pas de toute façon
Mais il y a un gros mais Scwharzy est devenu vieux entre temps et hélas cela se voit donc ca plombe pas mal certaines scènes mais "sa fille" elle s'en sort très bien sa compense pour l'instant.
Au final une série tres typées années 80 avec des l'action débridée et l'humour des actions moovies des ces années la
ca reste un bon divertissement à la schwarzy avec un peu de nostalgie pour les plus vieux.
en tout cas c'est 100 fois mieux que son film précédent Killing Gunther ...
alors on va tout de suite dire que c'est pas la série du siècle ni même de l'année mais elle n'y aspire pas de toute façon
Mais il y a un gros mais Scwharzy est devenu vieux entre temps et hélas cela se voit donc ca plombe pas mal certaines scènes mais "sa fille" elle s'en sort très bien sa compense pour l'instant.
Au final une série tres typées années 80 avec des l'action débridée et l'humour des actions moovies des ces années la
ca reste un bon divertissement à la schwarzy avec un peu de nostalgie pour les plus vieux.
en tout cas c'est 100 fois mieux que son film précédent Killing Gunther ...
- FGO
moi j'ai regardé avec ma femme et mon fils de 24 ans et on a kiffer!
il faut prendre la série pour ce qu'elle est: un divertissement. cela fait un bien fou dans ce climat où tout est trop sérieux, il n'y a plus de place pour la fantaisie...
avec un petit clin d'œil à De Vito avec qui il a eu de bonnes relations
il faut prendre la série pour ce qu'elle est: un divertissement. cela fait un bien fou dans ce climat où tout est trop sérieux, il n'y a plus de place pour la fantaisie...
- mariofan de triangle
- Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Schwarzenegger a souvent eu de bonne relation y compris avec sly avec qui ils ont bien joués pas mal de temps avec leur pseudo rivalité
- FGO
oui, j'aime beaucoup aussi Sly, ce sont deux grands personnages qui ont marqué ma jeunesse
- mariofan de triangle
- Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
plus je regarde plus ca repompe quand même la fin de True lies avec père/fille au lieu de Mari/femme
Ca se laisse bien regarder en tant que divertissement made in schwartzy
Spoiler : cliquer pour lire
Ca se laisse bien regarder en tant que divertissement made in schwartzy
- FGO
Le pitch est complètement débile. Les situations sont les plus téléphonées et improbables les unes que les autres. Et pourtant, au fil des épisodes, sont présentés des personnages attachants et surprenants à plus d’un titre. Un divertissement pur qui est plus intelligent qu’il n’y paraît… j’attend la suite…
LG 75UR7800 & Samsung UE55F6400 | Denon AVR3805 | DVD/Blu-Ray LG BP325 | Enceintes Crane Audio Oceana 3 '7.2', caissons Submariner & Jamo SW410E
-
Yabaar - Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 1:42
mariofan de triangle a écrit:moi j'ai regardé avec ma femme et mon fils de 24 ans et on a kiffer!
Effectivement à prendre comme un divertissement et ça fait le Job.
Gil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
terminé et au final avis positif aussi
ca fait très bien le job effectivement et c'est même plus intéressant qu'il n'y parait
ca fait très bien le job effectivement et c'est même plus intéressant qu'il n'y parait
- FGO
|
13 messages
• Page 1 sur 1
|