Bonjour.
Suite à l'achat du nouveau optoma uhd55,impossible d'effectuer une mise en route.
Aucun menu n'apparait.(ecran noir).Visiblement il s'agirait d'un probleme logiciel.
Premiere fois que je vois ceci sur un videoprojecteur.De plus HDMI 2 HS !!!
Retour à l'envoyeur pour un echange standard.(si dispo)
Avez vous eu des problemes similaires avec des videoprojecteurs ?
Merci de vos réponses.
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, luluHC et 30 invités
Bonjour,
Avez vous pu faire echanger votre uhd55?
Je viens d'en recevoir un et après un test rapide de HDMI 1 et 2, il n'y a aucune detection de source sur HDMI 2. Je sens le coup de HDMI 2 HS aussi .
Je vais réessayer ce soir mais ça sent le retour au magasin.
Avez vous pu faire echanger votre uhd55?
Je viens d'en recevoir un et après un test rapide de HDMI 1 et 2, il n'y a aucune detection de source sur HDMI 2. Je sens le coup de HDMI 2 HS aussi .
Je vais réessayer ce soir mais ça sent le retour au magasin.
- Tehen2Y
- Messages: 3
- Inscription Forum: 17 Sep 2022 19:39
Tehen2Y a écrit:Bonjour,
Avez vous pu faire echanger votre uhd55?
Je viens d'en recevoir un et après un test rapide de HDMI 1 et 2, il n'y a aucune detection de source sur HDMI 2. Je sens le coup de HDMI 2 HS aussi .
Je vais réessayer ce soir mais ça sent le retour au magasin.
Bonjour,
Vérifiez tout de même avant échange que l'entrée HDMI 2 n'est pas désactivée dans les menus...
http://selac.free.fr
- Driggs
- Messages: 1289
- Inscription Forum: 22 Sep 2003 20:34
- Localisation: Cherbourg
Driggs a écrit:
Vérifiez tout de même avant échange que l'entrée HDMI 2 n'est pas désactivée dans les menus...
http://selac.free.fr
bonjour,
merci pour la suggestion.
En parcourant les menus, je n'ai pas trouvé ce genre d' option de désactivation.
L' avez vous déjà vu sur un projecteur Optoma ?
- Tehen2Y
- Messages: 3
- Inscription Forum: 17 Sep 2022 19:39
Bonjour,
Mon HD87 Optoma dispose d'un menu listant les sources avec possibilité de désactiver celles qui sont inutilisées, d'où ma suggestion.
Avant renvoi du projecteur vous pouvez aussi tenter un reset usine qui remet le projecteur à toutes les valeurs par défaut...
http://selac.free.fr
Mon HD87 Optoma dispose d'un menu listant les sources avec possibilité de désactiver celles qui sont inutilisées, d'où ma suggestion.
Avant renvoi du projecteur vous pouvez aussi tenter un reset usine qui remet le projecteur à toutes les valeurs par défaut...
http://selac.free.fr
- Driggs
- Messages: 1289
- Inscription Forum: 22 Sep 2003 20:34
- Localisation: Cherbourg
Suite et fin sur mon premier Uhd55:
Il n'avait pas non plus de menu Accueil/Home.
Après quelques tests avec le SAV Optoma (m3s en France) par téléphone, on m'a proposé un échange à neuf.
Nouveau proj récupérer cette semaine. HDMI 1 et 2 fonctionnent et avec un menu Accueil/Home .
Il n'avait pas non plus de menu Accueil/Home.
Après quelques tests avec le SAV Optoma (m3s en France) par téléphone, on m'a proposé un échange à neuf.
Nouveau proj récupérer cette semaine. HDMI 1 et 2 fonctionnent et avec un menu Accueil/Home .
- Tehen2Y
- Messages: 3
- Inscription Forum: 17 Sep 2022 19:39
Bonjour
Quelqu'un pourrait il nous communiquer les meilleurs réglages pour ce VP UHD55
Merci d'avance
Quelqu'un pourrait il nous communiquer les meilleurs réglages pour ce VP UHD55
Merci d'avance
- BORDEAUX33
- Messages: 9
- Inscription Forum: 19 Jan 2022 16:29
Disposant d'un lecteur UHD Pioneer LX500, j'aimerais aussi avoir une idée des réglages pour obtenir une belle image, en HDR
Avez-vous remarqué la présence de lignes blanchâtre entre l'image et les bande noir horizontales (film au format 2.35 :1) ?
Si source UHD activée en HDR, mode affichage "HDR". L'effet est un peu réduite en mode affichage "WCG_HDR" mais tout de même présent.
Si source UHD non activé en HDR, plus de présence de ces 2 lignes.
J'ai effectué pas mal de réglage (hormis la calibration des couleur), mais rien 'y fait
Peut être un problème de qualité de câble HDMI ? ne faisant que 2 m, pourtant
TechExpert Cable hdmi 2.1 8K 4K professionnel ultra HD 2160p eARC HDR 48GB/Sec.
Avez-vous remarqué la présence de lignes blanchâtre entre l'image et les bande noir horizontales (film au format 2.35 :1) ?
Si source UHD activée en HDR, mode affichage "HDR". L'effet est un peu réduite en mode affichage "WCG_HDR" mais tout de même présent.
Si source UHD non activé en HDR, plus de présence de ces 2 lignes.
J'ai effectué pas mal de réglage (hormis la calibration des couleur), mais rien 'y fait
Peut être un problème de qualité de câble HDMI ? ne faisant que 2 m, pourtant
TechExpert Cable hdmi 2.1 8K 4K professionnel ultra HD 2160p eARC HDR 48GB/Sec.
- Willou
- Messages: 5751
- Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
- Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Demande / Conseil
|