Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boby6kiler, bon1410, brucast, bruno l., coucouse, Freeman34, gwendal55, Illegalemoiaussi13, IROISE, job_ananda, killic, matrox445, Miky10, mirak, multiroom, papounay, Patbon21500, portenawak, tidjep, vddan, Zooropa91 et 120 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Sur quelle plateforme regardez vous le plus myCanal ?

1. Box Android
171
32%
2. TV Android
93
18%
3. Tablette
18
3%
4. Smartphone
8
2%
5. Apple TV
217
41%
6. PC / Mac
20
4%
 
Nombre total de votes : 527

myCanal toutes plateformes

Message » 28 Mai 2023 21:21

theshadow35 a écrit:Paramount+ est inclus dans l'offre canal+ ciné séries :)


Pour ceux qui ont une offre ciné séries datant d'après Septembre 2021 oui, pour les autres non.

https://assistance.canalplus.com/questions/3068103-acceder-service-paramount-abonnement-canal

Pour ma part (offre d'avant septembre 2021) j'ai eu Paramount + pendant 6 mois à 1€, mais maintenant je devrais payer 10€ par mois, du coup je vais résilier l'option. En plus j'utilisais le service uniquement pour Pat Patrouille :D
passoa68
 
Messages: 93
Inscription Forum: 21 Sep 2017 22:22
  • offline

Message » 28 Mai 2023 21:23

Bien voilà... merci de la précision passoa68...
D'où l'intérêt de l'ancienneté :ko:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7758
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 29 Mai 2023 9:11

skate a écrit:
Actarus9999 a écrit:
Merci pour la reformulation en effet c'était ce que je voulais savoir.
Vu que je suis aussi dans ce cas avec cette formule Cinéma et séries. Mais il faut que je vois si je peux renégocier cette partie là de mon abonnement et avoir inclus Paramount+.

Donc dans ta formule tu as forcément Netflix d'intégré... cela répond bien à ta première demande.
Pour ta deuxième demande il faut que tu vois avec le Service Client car Paramount+ est une option payante de l'abonnement.

:wink:


Oui en effet je l'ai bien t'intégrer mais pour Paramount+ clairement j'aurai penser qu'on pouvait uniquement changer la rubrique "+ de ciné séries" qui est facturer pour ma part à 6€ et avoir pour un ou deux euros de plus d'inclus Paramount+. Car clairement pendant 6 mois à 1€ ça va mais 10€ ils sont fou car l'offre coûte juste 7.99€ si tu l'as prends indépendamment.
Actarus9999
 
Messages: 2890
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 29 Mai 2023 10:55

Ouais, les anciens abonnés sont clairement lésés ...

Pour ma part j'ai une vieille offre "intégrale" et je n'ai pas le droit à netflix alors que je paye 70 balles par mois :grr:
theshadow35
 
Messages: 4516
Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
Localisation: Saint Malo
  • offline

Message » 29 Mai 2023 19:41

Je commencerais à penser à me résilier à ce prix là , et revenir au moment des promos…
cyril.edge
 
Messages: 654
Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 29 Mai 2023 21:58

Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce topic.
Je n'arrive plus à visionner sur apple TV +.
D'autres personnes auraient-elles le même problème ?

Envoyé de mon KB2003 en utilisant Tapatalk
ouranos09
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 73
Inscription Forum: 15 Jan 2006 12:17
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 29 Mai 2023 22:17

Veux tu dire à partir de ton Apple TV ?
J'ai noté des coupures de flux de streaming en ALD ce soir...

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7758
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 29 Mai 2023 22:25

Finalement c'est tout Canal + qui ne fonctionne plus!

Envoyé de mon KB2003 en utilisant Tapatalk
ouranos09
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 73
Inscription Forum: 15 Jan 2006 12:17
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 29 Mai 2023 22:41

ouranos09 a écrit:Finalement c'est tout Canal + qui ne fonctionne plus!

Envoyé de mon KB2003 en utilisant Tapatalk
Finalement, j'ai trouvé le problème.
Cela provient du Wi-Fi de mon routeur.
Depuis la mise à jour de son firmware, hier.
Toutes les autres applis fonctionnent. Seul Canal est touché. En 4G ou sous un autre Wi-Fi cela fonctionne.

Envoyé de mon KB2003 en utilisant Tapatalk
ouranos09
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 73
Inscription Forum: 15 Jan 2006 12:17
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 01 Juin 2023 11:18

Actarus9999 a écrit:
skate a écrit:Donc dans ta formule tu as forcément Netflix d'intégré... cela répond bien à ta première demande.
Pour ta deuxième demande il faut que tu vois avec le Service Client car Paramount+ est une option payante de l'abonnement.

:wink:


Oui en effet je l'ai bien t'intégrer mais pour Paramount+ clairement j'aurai penser qu'on pouvait uniquement changer la rubrique "+ de ciné séries" qui est facturer pour ma part à 6€ et avoir pour un ou deux euros de plus d'inclus Paramount+. Car clairement pendant 6 mois à 1€ ça va mais 10€ ils sont fou car l'offre coûte juste 7.99€ si tu l'as prends indépendamment.


Petit détail complémentaire, je viens de résilier l'option car elle m'aurait été facturé maintenant 10€ par mois à partir de juillet (fin des 6 mois promo à 1 €).
J'ai put la re-souscrire dans la foulée pour re-bénificier de l'offre à 1€ par mois pendant 6 mois ! :lol:
passoa68
 
Messages: 93
Inscription Forum: 21 Sep 2017 22:22
  • offline

Message » 01 Juin 2023 14:47

J'aime bien CANAL finalement : depuis début avril - date effective de ma résiliation - j'ai non seulement droit aux chaines de la TNT sur myCANAL, mais également les chaines de l'offre ciné séries (sans Netflix ni D+) sans payer un seul euro. Ca donnerait presque envie de se réabonner :)
inner2
 
Messages: 902
Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
  • offline

Message » 01 Juin 2023 15:19

passoa68 a écrit:
Actarus9999 a écrit:
Oui en effet je l'ai bien t'intégrer mais pour Paramount+ clairement j'aurai penser qu'on pouvait uniquement changer la rubrique "+ de ciné séries" qui est facturer pour ma part à 6€ et avoir pour un ou deux euros de plus d'inclus Paramount+. Car clairement pendant 6 mois à 1€ ça va mais 10€ ils sont fou car l'offre coûte juste 7.99€ si tu l'as prends indépendamment.


Petit détail complémentaire, je viens de résilier l'option car elle m'aurait été facturé maintenant 10€ par mois à partir de juillet (fin des 6 mois promo à 1 €).
J'ai put la re-souscrire dans la foulée pour re-bénificier de l'offre à 1€ par mois pendant 6 mois ! :lol:


Mais c'est royale ce que tu m'annonces donc en sommes si je te suis bien et que je voudrais en bénéficier j'ai juste aller dans mon espace client gérer mes options, prendre Paramount+ à 1€ pendant 6 mois et avant la fin de l'abonnement, la résilier et la reprendre juste derrière à 1€ ? Et tu penses que ça pourrait fonctionner si on l'a prends tout de suite mais qu'on la résilie juste derrière c'est à dire aujourd'hui aussi, est ce qu'elle va courir sur les 6 mois ou bien s'arrêter au 1er mois ?
Actarus9999
 
Messages: 2890
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 01 Juin 2023 15:23

Actarus9999 a écrit:
passoa68 a écrit:
Petit détail complémentaire, je viens de résilier l'option car elle m'aurait été facturé maintenant 10€ par mois à partir de juillet (fin des 6 mois promo à 1 €).
J'ai put la re-souscrire dans la foulée pour re-bénificier de l'offre à 1€ par mois pendant 6 mois ! :lol:


Mais c'est royale ce que tu m'annonces donc en sommes si je te suis bien et que je voudrais en bénéficier j'ai juste aller dans mon espace client gérer mes options, prendre Paramount+ à 1€ pendant 6 mois et avant la fin de l'abonnement, la résilier et la reprendre juste derrière à 1€ ? Et tu penses que ça pourrait fonctionner si on l'a prends tout de suite mais qu'on la résilie juste derrière c'est à dire aujourd'hui aussi, est ce qu'elle va courir sur les 6 mois ou bien s'arrêter au 1er mois ?


C'est ce que j'ai fait pour ma part.
Résilier ce matin, re-soucris dans la foulée 5 minutes après ! Je possédai l'option depuis son lancement c'est à dire décembre 2022.
On verra si je peut refaire l'opération en Décembre 2023 !

Image

Par contre il faut la résilier sur la fin de la période de validité, si tu résilie l'option immédiatement elle résilié à la fin du mois en cours (et non au bout des 6 mois). Perso je me mets des alertes dans le calendrier.
passoa68
 
Messages: 93
Inscription Forum: 21 Sep 2017 22:22
  • offline

Message » 02 Juin 2023 15:32

passoa68 a écrit:
Actarus9999 a écrit:
Mais c'est royale ce que tu m'annonces donc en sommes si je te suis bien et que je voudrais en bénéficier j'ai juste aller dans mon espace client gérer mes options, prendre Paramount+ à 1€ pendant 6 mois et avant la fin de l'abonnement, la résilier et la reprendre juste derrière à 1€ ? Et tu penses que ça pourrait fonctionner si on l'a prends tout de suite mais qu'on la résilie juste derrière c'est à dire aujourd'hui aussi, est ce qu'elle va courir sur les 6 mois ou bien s'arrêter au 1er mois ?


C'est ce que j'ai fait pour ma part.
Résilier ce matin, re-soucris dans la foulée 5 minutes après ! Je possédai l'option depuis son lancement c'est à dire décembre 2022.
On verra si je peut refaire l'opération en Décembre 2023 !

Image

Par contre il faut la résilier sur la fin de la période de validité, si tu résilie l'option immédiatement elle résilié à la fin du mois en cours (et non au bout des 6 mois). Perso je me mets des alertes dans le calendrier.


Génial c'est ce que je fais faire je te remercie beaucoup tout est bien clair en revanche juste pour mon information et ça pourrait être utile aussi au autre. Je n'ai pas encore la chance d'avoir d'écran 4K, mais je constate que si j'ai des abonnements qui diffuse de la 4K l'image est plus belle sur mon Plasma Panasonic. Donc ma question est simple est ce qu'enfin Paramount Plus délivre une image en 4K sur l'ensemble de ces nouveautés et du son en minimum DD+ s'il te plait ? Vu que tu y ai depuis le début.
Actarus9999
 
Messages: 2890
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 02 Juin 2023 17:18

Actarus9999 a écrit:
passoa68 a écrit:
C'est ce que j'ai fait pour ma part.
Résilier ce matin, re-soucris dans la foulée 5 minutes après ! Je possédai l'option depuis son lancement c'est à dire décembre 2022.
On verra si je peut refaire l'opération en Décembre 2023 !

Image

Par contre il faut la résilier sur la fin de la période de validité, si tu résilie l'option immédiatement elle résilié à la fin du mois en cours (et non au bout des 6 mois). Perso je me mets des alertes dans le calendrier.


Génial c'est ce que je fais faire je te remercie beaucoup tout est bien clair en revanche juste pour mon information et ça pourrait être utile aussi au autre. Je n'ai pas encore la chance d'avoir d'écran 4K, mais je constate que si j'ai des abonnements qui diffuse de la 4K l'image est plus belle sur mon Plasma Panasonic. Donc ma question est simple est ce qu'enfin Paramount Plus délivre une image en 4K sur l'ensemble de ces nouveautés et du son en minimum DD+ s'il te plait ? Vu que tu y ai depuis le début.


Non toujours pas de 4K chez Paramount que se soit via MyCanal (contenu Paramount + directement dans l'appli MyCanal) ou dans leur application à eux.
passoa68
 
Messages: 93
Inscription Forum: 21 Sep 2017 22:22
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message