Chez Plantefeve iatouskifo il y a aussi un forumeur qui a sorti recemment de splendides modules a etages de sortie modulables. Vertrouver ça
T'as un lien ?
|
47 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Chez Plantefeve iatouskifo il y a aussi un forumeur qui a sorti recemment de splendides modules a etages de sortie modulables. Vertrouver ça
lionel83 a écrit:Salut Kris63 ,
Je me suis monté un ampli à base de L20 , il me sert en dépannage, pendant un an il a tourné sur mes surround en 2ohm et rien à signaler , je l'ai même testé sur mon caisson et pas de différence avec mon Crest , rien à redire, marche très bien
Kris63 a écrit:Hello,
Le L15 utilise des IRF240 et IRF9240 ; est-ce la raison de l'absence de résistance d'équilibrage ?
Mon point de vue serait :
- Ne pas utiliser la tension d'alime max
- Installer une carte de protection des HP
- Surveiller les courants de polarisation avant installation en boitier.
- Remplacer l'équerre en alu par un truc plus gros et pourquoi pas en cuivre.
- Le L50 est un double L20 en pont... Pas top pour installer les protections HP.
fiscal a écrit:Sinon le upc1237 date un peu... Il n'est plus guère employé de nos jours!
fiscal a écrit:Le upc fonctionne surement bien mais il est obsolète depuis longtemps, on ne le trouve que sur les marchés parallèles. Je pense que les nouveaux systèmes ne l'utilisent plus
J'utilise des montages discrets avec µC, c'est un peu plus compliqué mais tellement plus polyvalent (gestion de tempo multiples, détection d'offset, gestion d'autres capteurs comme température des radiateurs, gestion du refroidissement par ventilo à vitesse asservie, télécommande, afficheur, commande de potentiomètre numérique, reset, etc...)
Si c'est juste pour le contrôle d'offset et tempo à l'allumage, on peut aussi s'en sortir avec un petit montage à base de comparateur, quelques transistors...
Dagda a écrit:Sisi le L50 a bien une protection intégrée
Voir la première page Ali que tu trouves.
https://fr.aliexpress.com/item/10050030 ... pt=glo2fraÉtat de fonctionnement du circuit de protection: Le délai de mise sous tension est d'environ 3 secondes et la LED clignote à ce moment.
Après la détection d'aucune sortie CC n'est normale, le relais est connecté et la LED est toujours allumée.
Si un défaut survient pendant l'utilisation, le relais est déconnecté et la LED clignote.
ThomasBuzet a écrit:Question intéressante est il possible de les bridger ?
La configuration dans mon profil
|
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Amplis et Préamplis
|