jacko a écrit:Si tu penses changer dans quelques années, intéresses toi de nouveau au sujet le moment venu.
Il y de nouvelles toiles tous les ans et prendre de l'avance n'est forcément une bonne approche.
Je suis assez d'accord, c'est plutôt quelques années si j'achète en neuf.
Mais si vous me conseillez un modèle en particulier et que par miracle j'en trouve dans mes dimensions d'occasion, ça pourrait être pour bientôt.
transeuropexpress a écrit:Moi j'ai une 4K prestige (cinescreen), et à 3,5 m de l'écran pas de soucis, c'est une uoile tissée 1.0 avec un très beau résultat sur la colorimétrie et le contraste.
TEE
Yes merci, d'après le site trame invisible à 1.5m, tu confirmes même sur nuages ou autre ? Ça dépend aussi si ton projo est très lumineux, si j'ai bien compris.
Aussi avec ma toile actuelle je vois à travers, j'ai mis du tissu noir sur les enceintes et c'est ok mais ont vois les vis des enceintes ou agraphe par endroits ( enceintes diy) peux être aussi car j'ai fait le cadre en alu moi même et ce n'es pas parfaitement tendu comme l'original.
Sur le site c'est écrit pas de black backing nécessaire pour 4k prestige, tu confirmes ? Dans le doute ça ferait que du mieux, non ?