gailuron a écrit:guss 33 a écrit:500 euros un classe AB de qualité ? en occasion oui , sinon le Cyrus one que je conseille et que je possède depuis 6 mois est un classe D et comme toi tu "m attaques" sur le prix du Cyrus t as peut etre pas vu mais je conseille aussi l occasion pour le Cyrus One qui se vend dans les 500 euros et même moins en occasion.
Je ne connais même pas le prix du Cyrus One, neuf ou d'occasion. En occasion, il faut faire attention, il y a eu plusieurs versions depuis 1984. Et je doute que les versions d'avant les années 2000 soient des classes D.
C'est affligent comme attitude.
le Cyrus one classe AB a une esthétique différente du classe D dont la première version date de 2016 il me semble un lien vers le Cyrus one classe AB https://www.audiovintage.fr/leforum/vie ... hp?t=46395
sinon dire que j ai une attitude affligeante je te répondrais que t as pas de leçon a me donner ! mais c est vrai que c est si facile derrière un clavier les travers que l on a sur les réseaux sociaux on les retrouve hélas sur les forums !
Mikasan62 je te souhaite de trouver l ampli que tu recherches quelle que soit sa classe d amplification cela na pas d importance le principal est que le résultat final te plaise . bonnes recherches .