Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Artsonika, Ayrtonprost, bac_a_sable, Benben17000, bobmax, chiaominote11, Cool-Spot, danywilde36, DirtyJAP, dparker31, gasgasrud, john-peter 1, keliokan, Kenshiro49, mamelle, manimal95, manolo57420, Manson79, mic1957, Nicocoon, nicowboy, nriquo, OxyGeeN__, passager57, philou9178, pierresurvive, rapadural, syster, Tomorange, wedge59, winnie1664, wuger91 et 266 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2023 - LG Oled G3 MLA 55/65/77

Message » 12 Mai 2023 12:21

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi mon écran s'allume toujours sur une source, genre hdmi 3, alors que dans les paramètres j'ai bien écran d'accueil de sélectionné. Svp
BrunoCab23
 
Messages: 161
Inscription Forum: 06 Oct 2021 21:54
Localisation: Saint-Affrique (Aveyron, 12)
  • offline

Message » 12 Mai 2023 20:39

BrunoCab23 a écrit:Cedric Louis a aussi trouvé du vert sur l'écran qu'il a reçu pour son test. Qu'il a réussi a corriger au calibrage.

La loterie des dalles j'en sort juste avec le pana 65lz1500. Si c'est ça je ressort mon plasma :adieu:


lol je te rasure sur les QD OLED pas de loterie de dalle. pas teinte rose vert ou banding vraiment rien de rien c'est parfait
piratees
 
Messages: 685
Inscription Forum: 01 Mar 2007 5:10
Localisation: Alsace-Strasbourg
  • offline

Message » 12 Mai 2023 21:17

Je pense que toutes les technologies ont leurs problèmes. D'origine rien n'est parfait toute façon. Quoi qu'il arrive, si on est un peu tatillon, il faut passer par le calibrage.
BrunoCab23
 
Messages: 161
Inscription Forum: 06 Oct 2021 21:54
Localisation: Saint-Affrique (Aveyron, 12)
  • offline

Message » 12 Mai 2023 21:22

Un autre test de la chaîne Cobra avec les résultats de Cédric qu'on a déjà partagé ici. Très bon test d'ailleurs, qui remonte bien les problèmes que rencontre notre écran. C'est pas PP et Michel là. Je le trouve plus cohérent. Merci Cédric !
https://youtu.be/6SF0oPnLQdc

Je ne sais pas comment vous faites pour mettre l'aperçu de la vidéo. Que je clique sur YouTube ou autre ça ne me laisse que le lien.
BrunoCab23
 
Messages: 161
Inscription Forum: 06 Oct 2021 21:54
Localisation: Saint-Affrique (Aveyron, 12)
  • offline

Message » 12 Mai 2023 22:04

Tres bon test effectivement de la chaîne cobra


Pour afficher la vignette, tu prend juste le nom de la vidéo sans l’URL complète :wink:
generationgp
 
Messages: 855
Inscription Forum: 06 Nov 2004 15:05
Localisation: Region Parisienne
  • offline

Message » 12 Mai 2023 22:29

Le test du G3 est dispo sur RTINGS en Early Access : https://www.rtings.com/tv/reviews/lg/g3-oled
Arsouf
 
Messages: 73
Inscription Forum: 27 Nov 2020 0:46
  • offline

Message » 12 Mai 2023 23:08

generationgp a écrit:Tres bon test effectivement de la chaîne cobra


Pour afficher la vignette, tu prend juste le nom de la vidéo sans l’URL complète :wink:

Super Test!Enfin

le Delta E en DV fait mal...
Le G2semble être un meilleur rapport qualité/Prixen mai 2023

attendre la maj obligatoire d'LGavant achat
toronelli
 
Messages: 362
Inscription Forum: 10 Déc 2019 21:36
  • offline

Message » 13 Mai 2023 6:27

generationgp a écrit:Tres bon test effectivement de la chaîne cobra


Pour afficher la vignette, tu prend juste le nom de la vidéo sans l’URL complète :wink:

Salut je voulais savoir si t'avais pas de soucis de dse banding ect sur ton 77 merci
dedelynks
 
Messages: 1286
Inscription Forum: 08 Nov 2018 22:56
  • offline

Message » 13 Mai 2023 9:49

BrunoCab23 a écrit:Un autre test de la chaîne Cobra avec les résultats de Cédric qu'on a déjà partagé ici. Très bon test d'ailleurs, qui remonte bien les problèmes que rencontre notre écran. C'est pas PP et Michel là. Je le trouve plus cohérent. Merci Cédric !
https://youtu.be/6SF0oPnLQdc

Je ne sais pas comment vous faites pour mettre l'aperçu de la vidéo. Que je clique sur YouTube ou autre ça ne me laisse que le lien.


Quand tu es sur le message que tu veux poster, en haut et à droite du cadre où tu écris, tu vois une boite marquée "youtube" (en haut et à gauche des smileys), tu cliques dessus, et ça t'ajoute ceci dans le corps de ton message:

[youtube][/youtube]

... puis tu vas sur la vidéo chez YT, tu ne copies, dans la barre d'adresse, que ce qui se trouve après le signe "égale", donc ceci pour la vidéo de Cobra :

6SF0oPnLQdc

... et tu insères la série de chiffres et lettres entre les crochet des deux youtube [youtube][/youtube] ...

... et tu auras l'aperçu de la vidéo YT ... :wink:
FZ26
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14271
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • offline

Message » 13 Mai 2023 10:00

Merci FZ26 !!
BrunoCab23
 
Messages: 161
Inscription Forum: 06 Oct 2021 21:54
Localisation: Saint-Affrique (Aveyron, 12)
  • offline

Message » 13 Mai 2023 10:49

dedelynks a écrit:
generationgp a écrit:Tres bon test effectivement de la chaîne cobra


Pour afficher la vignette, tu prend juste le nom de la vidéo sans l’URL complète :wink:

Salut je voulais savoir si t'avais pas de soucis de dse banding ect sur ton 77 merci


Salut, j’ai noté un peu de banding mais rien de vraiment gênant. Je ferais un nouveau test d’uniformité après avoir passé les 100 heures.
generationgp
 
Messages: 855
Inscription Forum: 06 Nov 2004 15:05
Localisation: Region Parisienne
  • offline

Message » 13 Mai 2023 14:22

toronelli a écrit:
generationgp a écrit:Tres bon test effectivement de la chaîne cobra


Pour afficher la vignette, tu prend juste le nom de la vidéo sans l’URL complète :wink:

Super Test!Enfin

le Delta E en DV fait mal...
Le G2semble être un meilleur rapport qualité/Prixen mai 2023

attendre la maj obligatoire d'LGavant achat


Ah oui en effet le DoVi est complétement a la ramasse mais bon la prochaine mise a jour corrigera le problème.

Sinon excellent test.
Whookid
 
Messages: 120
Inscription Forum: 15 Juin 2018 12:27
  • offline

Message » 13 Mai 2023 15:21

generationgp a écrit:
dedelynks a écrit:Salut je voulais savoir si t'avais pas de soucis de dse banding ect sur ton 77 merci


Salut, j’ai noté un peu de banding mais rien de vraiment gênant. Je ferais un nouveau test d’uniformité après avoir passé les 100 heures.

Cool merci :bravo:
Par contre la scène verte du dessin animé lors du test sa fait peur
dedelynks
 
Messages: 1286
Inscription Forum: 08 Nov 2018 22:56
  • offline

Message » 13 Mai 2023 16:08

dedelynks a écrit:
generationgp a écrit:
Salut, j’ai noté un peu de banding mais rien de vraiment gênant. Je ferais un nouveau test d’uniformité après avoir passé les 100 heures.

Cool merci :bravo:
Par contre la scène verte du dessin animé lors du test sa fait peur


Honnêtement, je ne m’en était pas vraiment rendu compte sur ce que j’ai pu voir jusqu’à présent mais c’est vrai que sur le pixar avec cette scène, j’ai testé et j’ai le même rendu avec du vert.
A suivre avec les futurs mise à jour.. en tous cas c’est absolument pas visible sur toutes les scène sombres en DV.
generationgp
 
Messages: 855
Inscription Forum: 06 Nov 2004 15:05
Localisation: Region Parisienne
  • offline

Message » 14 Mai 2023 8:08

Bonjour à tous, je souhaite acheter un téléviseur LG OLED G3 de 77 pouces. Je l'ai commandé il y a trois semaines chez Boulanger. Ils sont dans l'incapacité de me donner une date de réapprovisionnement en m'expliquant que leur fournisseur ne répond pas aux commandes. Il semble que ce soit la même chose sur les autres plateformes. Quelqu'un aurait-il des informations sur des dates possibles de réapprovisionnement ? Merci à tous et bonne journée !
Elfutado
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Mai 2023 8:00
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message