Bonjour.
Voila quelques nouvelles.
L'appareil une fois rodé a été mis en place et configuré.
Configuration, calibration automatique avec le micro fait pour, de la même marque.
Résultat de la calibration automatique: bof, non exploitable, à part pour le sub. qui lui, est bien géré (il descend à 15 Hz, c'est un Velodyne AGS-18, j'avais donc, au départ, supprimé manuellement le filtre passe haut dans la configuration de l'AT-300 ).
Calibration manuelle avec un micro de mesure professionnel, l'interface PC et le soft qui va bien... là, les choses vont beaucoup mieux !!! Çà marche bien, très bien, même !!!
C'est étonnant, le rapport qualité prix imbattable de cet appareil.
Passé plusieurs jours, je constate l’absence de DTS-PRO. bon...
Je vérifie la version de firmware, et cherche sur le site d'Audiophinics si je trouve la ou les dernières versions, je n'ai pas trouvé ou j'ai mal cherché.
Je cherche sur les forums et par Google, et fini par tomber sur la page des firmware de Tonewinner:
https://en.tonewinner.com/category/downloads/2La dernière version semble vérolée, elle ne fait que 1 k au lieu de 10 Mo environ, et une fois chargée sur la clé USB, l'upgrade ne démarre pas.
Je me rabats sur la version juste avant.
Tout se passe bien, et une fois arrivé au bout, quand tout semble OK, j'ai un retour d'une erreur 2.
L'appareil boote bien, les menus fonctionnent bien, mais si un signal est fournis en entrée HDMI, pas d'image vidéo ou totalement instable en sortie.
de plus, quand je regarde si la version est bien présente avec le bon numéro, oui, c'est bien mis à jour, mais en face de la version de code DSP il n'y a que des 00000
J'ai essayé la version précédente de firmware: même constat.
Je viens de contacter Audiophonics.
J'ai effectué de nombreuses mises à jours de divers appareils, cartes mères, serveurs, matériel broadcast, codecs, etc... sans aucun problème depuis des années (j'ai du avoir de la chance...).
Suis grognon...
A suivre...