Bonjour à tous,
Avez vous un contact à me communiquer chez Monster câble afin de demander la mise à jour de mes câbles?
Savez-vous si Monster le fait encore car apparemment c'est compliqué.
En effet il y a bien un contact sur leur site mais c'est une adresse mail sav, je l'ai aient contacté mais ils m'indiquent ne pas faire d'échange tant que le câble fonctionne! J'ai insisté sur le terme "câble for life" à ne pas confondre avec le "Monster live forever" qui est la garantie en cas de panne du câble, bref cela ne semble plus possible...
Auriez vous une piste, l'avez vous déjà fait?
Merci par avance.
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Discussions sur les câbles vidéo
Mise à jour cable HDMI Monster cable " Cable for life"
- Lolof
- Messages: 5
- Inscription Forum: 06 Avr 2023 17:02
Hello,
En quoi consiste la mise à jour d'un câble hdmi ?
J'ai du mal à comprendre.
En quoi consiste la mise à jour d'un câble hdmi ?
J'ai du mal à comprendre.
La configuration dans mon profil
lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
-
brugam - Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
- Messages: 5550
- Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
- Localisation: Bruxelles
https://www.homecinesolutions.fr/techno ... e-for-life
https://www.cnet.com/culture/cable-for- ... the-price/
https://www.cnet.com/culture/cable-for- ... the-price/
La configuration dans mon profil
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
- Messages: 11393
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
- Localisation: Alsace
La configuration dans mon profil
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
- Messages: 11393
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
- Localisation: Alsace
domin a écrit:https://www.homecinesolutions.fr/technologies/754-monster-cable-for-life
https://www.cnet.com/culture/cable-for- ... the-price/
Je ne vois pas en quoi un remplacement est une mise à jour.
Qu'ils appellent ça un échange, ce sera moins trompeur.
La configuration dans mon profil
lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
-
brugam - Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
- Messages: 5550
- Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
- Localisation: Bruxelles
Merci Domin, j'essaye par ce biais.
Effectivement à force de coller des garanties pour ceci ou cela on pourrai s'y perdre.
Effectivement à force de coller des garanties pour ceci ou cela on pourrai s'y perdre.
- Lolof
- Messages: 5
- Inscription Forum: 06 Avr 2023 17:02
Suite et fin, en tout cas pour moi, JE N’ACHÈTERAI PLUS DE CABLE DE LA MARQUE!
J'ai contacté Monster par le biais des contacts donnés et celui que j'avais pour ce qui est de la mise à niveau que Monster met en avant (en complément de leur garantie à vie).
Elle est inexistante et il apparait que, même si cela n'est pas dit que la marque à changé sa politique!
En résumé que le contact soit pris par Monsterproduct par mail ou par l'adresse dédiée (sav) qui figure sur le site, pas de prise en charge pour une mise à niveau et pas de retour aux derniers mails envoyés pour une explication alors que pendant les premiers échanges le retour était plutôt rapide!
Bref, c'est sans regret puisque d'autres marques avec un meilleur rapport qualité prix existent, j'ai déjà fait mon choix et ne suis pas déçu.
Pour celles ou ceux qui comptaient sur ce type de mise à niveau, vous risquez d'être fort déçu!
J'ai contacté Monster par le biais des contacts donnés et celui que j'avais pour ce qui est de la mise à niveau que Monster met en avant (en complément de leur garantie à vie).
Elle est inexistante et il apparait que, même si cela n'est pas dit que la marque à changé sa politique!
En résumé que le contact soit pris par Monsterproduct par mail ou par l'adresse dédiée (sav) qui figure sur le site, pas de prise en charge pour une mise à niveau et pas de retour aux derniers mails envoyés pour une explication alors que pendant les premiers échanges le retour était plutôt rapide!
Bref, c'est sans regret puisque d'autres marques avec un meilleur rapport qualité prix existent, j'ai déjà fait mon choix et ne suis pas déçu.
Pour celles ou ceux qui comptaient sur ce type de mise à niveau, vous risquez d'être fort déçu!
- Lolof
- Messages: 5
- Inscription Forum: 06 Avr 2023 17:02
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|