didier34 a écrit:Je cherche toujours une paire de SEOS 12 Lenovo noir mat d'occase si vous en voyez passer ... en vain (bon ça coupe pas bien bas non plus )
J'en ai 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
didier34 a écrit:Je cherche toujours une paire de SEOS 12 Lenovo noir mat d'occase si vous en voyez passer ... en vain (bon ça coupe pas bien bas non plus )
Esscobar a écrit:didier34 a écrit:Je cherche toujours une paire de SEOS 12 Lenovo noir mat d'occase si vous en voyez passer ... en vain (bon ça coupe pas bien bas non plus )
J'en ai 1
didier34 a écrit:Je suis également partisan d'une bonne BDSM; Bonne Directivité Sévèrement Maitrisée.
La configuration dans mon profil
androuski a écrit:Les pav 1.4 qui ouvrent large ne sont malheureusement pas légion.
Perso vu que je commence à être un schnock avec les oreilles ensablées passé 10khz, et dans une optique de maîtrise des coût/coup car mon courroux coucou
j'aurais opté pour le clone du JBL2380
Noricha a écrit:Pourkwa RCF yveu pas faire un 950 toutenalu #smileyvener
Noricha a écrit:Par contre HF94 associé à un 30cm + bass boost ça peut le faire.
|
|