PBN94 a écrit:Philou691 a écrit:OK, merci. Mais cela ne m'empêche pas d'accéder à mes fichiers FLAC qui pourraient se trouver plus tard sur un NAS, nous sommes d'accord...?
Aucun problème, l'environnement BluOs intégéré fait ça très bien
OK, merci
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: corail 86, cédric1, Greg217, Jean16, lolo05, MEOPTA, Pasquale, ungars et 133 invités
PBN94 a écrit:Philou691 a écrit:OK, merci. Mais cela ne m'empêche pas d'accéder à mes fichiers FLAC qui pourraient se trouver plus tard sur un NAS, nous sommes d'accord...?
Aucun problème, l'environnement BluOs intégéré fait ça très bien
La configuration dans mon profil
Wladok a écrit:Bonjour à tous. Toujours très satisfait de mon M33 pour ma part. En revanche, un utilisateur averti sait-il s'il dispose d'une fonction de veille automatique? J'ai beau eu feuilleter la doc, je n'ai rien trouvé de concluant (sauf le timer qui n'a jamais fonctionné pour sa part...). Merci!
Wladok a écrit:J'ai bien retenté la manip hier sans guère de succès... L'ampli affiche le message suivant
Pas de veille à l'horizon. Premiers signes de démence? Si oui, la question est de savoir s'il s'agit de moi ou du M33
La seule source raccordée au M33 est un lecteur Bluray en plus d'un raccordement ethernet au réseau familial.
EDIT: il semble que deux fonctions veille coexistent, je viens de tenter celle activable depuis le menu du NAD, stay tuned!
Wladok a écrit:Problème résolu grâce aux lumières de Philou!
Et je prends de ce pas rdv chez mon neurologue
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|