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Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2023 - LG Oled G3 MLA 55/65/77
Bonjour à tous, je viens d’acheter le G3 mais je ne trouve pas le port HDMI E-Arc seriez vous m’indiquez lequel c’est ?
Merci d’avance ☺️
Merci d’avance ☺️
- JeremyDupont52
- Messages: 20
- Inscription Forum: 03 Avr 2023 12:40
C'est bien écrit arc dessus pourtant. Le 2.
- BrunoCab23
- Messages: 161
- Inscription Forum: 06 Oct 2021 21:54
- Localisation: Saint-Affrique (Aveyron, 12)
C'est toujours le hdmi 2
- Brest29
- Messages: 3022
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
Bonjour,
Heureux possesseur d'une 65G3. J'aurais voulu savoir, si vous aussi, l'écran n'est jamais vraiment noir ? En journée je parle.
Merci
Heureux possesseur d'une 65G3. J'aurais voulu savoir, si vous aussi, l'écran n'est jamais vraiment noir ? En journée je parle.
Merci
- Dimilano3
- Messages: 34
- Inscription Forum: 27 Avr 2018 18:40
... si tu parles TV éteint, alors oui, c'est "normal", c'est dû au filtre anti reflets ... ![:wink:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
![:wink:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
- FZ26
- Membre HCFR
- Messages: 14271
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
Bonjour, je viens de recevoir et installer le LG G3 au mur, l’opération s’est bien passée! Il est relié via le port e-arc à la barre de son lg s95qr, mais la connexion ne se fait pas donc pas de son envoyé à la barre…
J’utilise pour la première fois un câble HDMI audioquest Pearl.
J’ai 2 questions pour les experts du forum :
1- est-ce que le sens de branchement du câble hdmi audioquest entre tv et barre a une importance? Il y a des flèches sur les connecteurs?
2- comment refaire le câblage de la tv murale sans que tous les câbles partent en sucette au moment d’enlever les passe-câbles?
Merci par avance!
J’utilise pour la première fois un câble HDMI audioquest Pearl.
J’ai 2 questions pour les experts du forum :
1- est-ce que le sens de branchement du câble hdmi audioquest entre tv et barre a une importance? Il y a des flèches sur les connecteurs?
2- comment refaire le câblage de la tv murale sans que tous les câbles partent en sucette au moment d’enlever les passe-câbles?
Merci par avance!
- Lupin93
- Messages: 2
- Inscription Forum: 06 Mai 2023 7:10
Salut Lupin 93 tu as activé la sortie arc/earc dans les paramètres son de la tv ?
- Meteor83
- Messages: 72
- Inscription Forum: 20 Avr 2023 12:06
Meteor83 a écrit:Salut Lupin 93 tu as activé la sortie arc/earc dans les paramètres son de la tv ?
Problème résolu! J’ai retiré le câble HDMI, branché dans le autre sens, teste un autre, rien ne marchait, la barre de son n’était pas reconnue. Je l’ai réinitialisée et depuis ça fonctionne! Ouf, j’ai eu peur que le port e-arc de la tv soit ko…
- Lupin93
- Messages: 2
- Inscription Forum: 06 Mai 2023 7:10
En plus de l'offre de remboursement :
"TV Oled LG G3/LG C3, une année de garantie supplémentaire offerte"
https://www.avcesar.com/actu/id-39193/t ... ferte.html
"TV Oled LG G3/LG C3, une année de garantie supplémentaire offerte"
https://www.avcesar.com/actu/id-39193/t ... ferte.html
La configuration dans mon profil
Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
-
evangelion77 - Membre HCFR Contributeur
- Messages: 9923
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
- Localisation: Bassin d'Arcachon
BrunoCab23 a écrit:Vous avez des photos du bas de votre écran svp ? La bande noire qui est de la même épaisseur sur les côtés et sur le haut de l'écran est un peu plus épaisse en bas (moins bien fini) et laisse apparaître je ne sais pas trop ce que c'est. Merci
Edit: j'ai déjà une partie de ma réponse. Cédric n'a pas ces défauts sur l'écran qu'il a reçu pour ses tests.
J'ai la même chose que toi perso
- Arsouf
- Messages: 73
- Inscription Forum: 27 Nov 2020 0:46
Arsouf a écrit:BrunoCab23 a écrit:Vous avez des photos du bas de votre écran svp ? La bande noire qui est de la même épaisseur sur les côtés et sur le haut de l'écran est un peu plus épaisse en bas (moins bien fini) et laisse apparaître je ne sais pas trop ce que c'est. Merci
Edit: j'ai déjà une partie de ma réponse. Cédric n'a pas ces défauts sur l'écran qu'il a reçu pour ses tests.
J'ai la même chose que toi perso
Bonjour, j'ai exactement la même finition également, la construction du panneau est ainsi faites , ce n'est pas un défaut.
![:bravo: :bravo:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/thumbs_up.gif)
- loupgriss
- Messages: 4
- Inscription Forum: 30 Avr 2023 21:01
Merci pour vos réponses. J'en ai vu d'autres avec cette même finition aussi. C'est donc normal apparemment.
J'ai quand même une réponse de LG qui est d'accord pour une réparation. Il doit bien y en avoir des différentes sinon je n'aurai pas eu cette réponse, non ?
Mais la dalle est bonne donc je ne vais pas tenter le diable.
"Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir contacté le Service Client LG France.
Suite à notre conversation téléphonique concernant la demande de réparation de votre Téléviseur LG OLED65G36LA.AEU, je vous confirme les points suivants.
- Le phénomène présent peut justifier une prise en charge SAV par nos services, toutefois votre achat ayant été effectué par correspondance, vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre produit.
Si vous souhaitez faire valoir votre droit de rétractation, il est nécessaire de contacter votre revendeur, COBRA.
Si vous optez pour une prise en charge SAV par nos services, il sera nécessaire de nous transmettre les éléments suivants :
-Photo de la plaque signalétique de votre produit
-Une copie de la facture
-Photo de l'écran de votre TV en entier.
-Photo du phénomène (déjà obtenues)
-Votre adresse postale si absente ou différente de la facture
Via le site lg.com/fr/support/email (Votre produit->A propos de vous->A propos de votre demande->Pièce jointe )
J'espère vous avoir aidé et reste à votre disposition.
Je vous invite à répondre à notre enquête de satisfaction ci-dessous, où vous pourrez laisser vos commentaires afin d'améliorer notre qualité de service.
Damien
Service clients LG
Tel : 0 800 99 55 55 (service et appel gratuit)
Chat ou Mail : https://www.lg.com/fr/support/chat-email
WhatsApp : https://wa.me/330764784243 ou ajoutez ce numéro à vos contacts mobile +33 7 64 78 42 43
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 13h."
P. S. : Je ne peux toujours contacter personne en MP. Ni même un modérateur. Si quelqu'un du site voit ce message, je dois être bloqué quelque part. Merciiii
J'ai quand même une réponse de LG qui est d'accord pour une réparation. Il doit bien y en avoir des différentes sinon je n'aurai pas eu cette réponse, non ?
Mais la dalle est bonne donc je ne vais pas tenter le diable.
"Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir contacté le Service Client LG France.
Suite à notre conversation téléphonique concernant la demande de réparation de votre Téléviseur LG OLED65G36LA.AEU, je vous confirme les points suivants.
- Le phénomène présent peut justifier une prise en charge SAV par nos services, toutefois votre achat ayant été effectué par correspondance, vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre produit.
Si vous souhaitez faire valoir votre droit de rétractation, il est nécessaire de contacter votre revendeur, COBRA.
Si vous optez pour une prise en charge SAV par nos services, il sera nécessaire de nous transmettre les éléments suivants :
-Photo de la plaque signalétique de votre produit
-Une copie de la facture
-Photo de l'écran de votre TV en entier.
-Photo du phénomène (déjà obtenues)
-Votre adresse postale si absente ou différente de la facture
Via le site lg.com/fr/support/email (Votre produit->A propos de vous->A propos de votre demande->Pièce jointe )
J'espère vous avoir aidé et reste à votre disposition.
Je vous invite à répondre à notre enquête de satisfaction ci-dessous, où vous pourrez laisser vos commentaires afin d'améliorer notre qualité de service.
Damien
Service clients LG
Tel : 0 800 99 55 55 (service et appel gratuit)
Chat ou Mail : https://www.lg.com/fr/support/chat-email
WhatsApp : https://wa.me/330764784243 ou ajoutez ce numéro à vos contacts mobile +33 7 64 78 42 43
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 13h."
P. S. : Je ne peux toujours contacter personne en MP. Ni même un modérateur. Si quelqu'un du site voit ce message, je dois être bloqué quelque part. Merciiii
- BrunoCab23
- Messages: 161
- Inscription Forum: 06 Oct 2021 21:54
- Localisation: Saint-Affrique (Aveyron, 12)
BrunoCab23 a écrit:P. S. : Je ne peux toujours contacter personne en MP. Ni même un modérateur. Si quelqu'un du site voit ce message, je dois être bloqué quelque part. Merciiii
... signalé dans la rubrique consacrée à la remontée des soucis ...
![:wink:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
- FZ26
- Membre HCFR
- Messages: 14271
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
Merciiii FZ ! ![:ohmg: :ohmg:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/prosterne.gif)
![:ohmg: :ohmg:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/prosterne.gif)
- BrunoCab23
- Messages: 161
- Inscription Forum: 06 Oct 2021 21:54
- Localisation: Saint-Affrique (Aveyron, 12)
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