Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alcine, batmax83, Benben17000, CH1, Cool-Spot, cubitusmetz, Daft29, DanBa, David-74, davidsto, def4ever, Fumoffu, Gambit1226, Grammoux, Homie, jedi poodou, julienctr, KromaXamorK, laduche, lcdmen, luda92i, marcg1, maskim, MaTgAi, P0py, pacpac, passager57, philboun, Puppy75, Sacapuces68, T888, Terric, Titoph44, WilhelmSverige, zouglou et 278 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2023 - LG Oled G3 MLA 55/65/77

Message » 05 Mai 2023 16:21

Bonjour à tous, je viens d’acheter le G3 mais je ne trouve pas le port HDMI E-Arc seriez vous m’indiquez lequel c’est ?
Merci d’avance ☺️
JeremyDupont52
 
Messages: 20
Inscription Forum: 03 Avr 2023 12:40
  • offline

Message » 05 Mai 2023 16:45

C'est bien écrit arc dessus pourtant. Le 2.
BrunoCab23
 
Messages: 161
Inscription Forum: 06 Oct 2021 21:54
Localisation: Saint-Affrique (Aveyron, 12)
  • offline

Message » 05 Mai 2023 21:12

C'est toujours le hdmi 2
Brest29
 
Messages: 3022
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 06 Mai 2023 0:06

Bonjour,

Heureux possesseur d'une 65G3. J'aurais voulu savoir, si vous aussi, l'écran n'est jamais vraiment noir ? En journée je parle.

Merci
Dimilano3
 
Messages: 34
Inscription Forum: 27 Avr 2018 18:40
  • offline

Message » 06 Mai 2023 0:09

... si tu parles TV éteint, alors oui, c'est "normal", c'est dû au filtre anti reflets ... :wink:
FZ26
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14271
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • offline

Message » 06 Mai 2023 7:18

Bonjour, je viens de recevoir et installer le LG G3 au mur, l’opération s’est bien passée! Il est relié via le port e-arc à la barre de son lg s95qr, mais la connexion ne se fait pas donc pas de son envoyé à la barre…
J’utilise pour la première fois un câble HDMI audioquest Pearl.
J’ai 2 questions pour les experts du forum :
1- est-ce que le sens de branchement du câble hdmi audioquest entre tv et barre a une importance? Il y a des flèches sur les connecteurs?
2- comment refaire le câblage de la tv murale sans que tous les câbles partent en sucette au moment d’enlever les passe-câbles?
Merci par avance!
Lupin93
 
Messages: 2
Inscription Forum: 06 Mai 2023 7:10
  • offline

Message » 06 Mai 2023 12:16

Salut Lupin 93 tu as activé la sortie arc/earc dans les paramètres son de la tv ?
Meteor83
 
Messages: 72
Inscription Forum: 20 Avr 2023 12:06
  • offline

Message » 06 Mai 2023 13:26

Meteor83 a écrit:Salut Lupin 93 tu as activé la sortie arc/earc dans les paramètres son de la tv ?

Problème résolu! J’ai retiré le câble HDMI, branché dans le autre sens, teste un autre, rien ne marchait, la barre de son n’était pas reconnue. Je l’ai réinitialisée et depuis ça fonctionne! Ouf, j’ai eu peur que le port e-arc de la tv soit ko…
Lupin93
 
Messages: 2
Inscription Forum: 06 Mai 2023 7:10
  • offline

Message » 06 Mai 2023 14:20

OK tant mieux.
Meteor83
 
Messages: 72
Inscription Forum: 20 Avr 2023 12:06
  • offline

Message » 06 Mai 2023 21:37

En plus de l'offre de remboursement :

"TV Oled LG G3/LG C3, une année de garantie supplémentaire offerte"

https://www.avcesar.com/actu/id-39193/t ... ferte.html

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9923
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 07 Mai 2023 15:58

BrunoCab23 a écrit:Vous avez des photos du bas de votre écran svp ? La bande noire qui est de la même épaisseur sur les côtés et sur le haut de l'écran est un peu plus épaisse en bas (moins bien fini) et laisse apparaître je ne sais pas trop ce que c'est. Merci


Image
Image
Image
Image

Edit: j'ai déjà une partie de ma réponse. Cédric n'a pas ces défauts sur l'écran qu'il a reçu pour ses tests.

J'ai la même chose que toi perso
Arsouf
 
Messages: 73
Inscription Forum: 27 Nov 2020 0:46
  • offline

Message » 07 Mai 2023 17:25

Arsouf a écrit:
BrunoCab23 a écrit:Vous avez des photos du bas de votre écran svp ? La bande noire qui est de la même épaisseur sur les côtés et sur le haut de l'écran est un peu plus épaisse en bas (moins bien fini) et laisse apparaître je ne sais pas trop ce que c'est. Merci


Image
Image
Image
Image

Edit: j'ai déjà une partie de ma réponse. Cédric n'a pas ces défauts sur l'écran qu'il a reçu pour ses tests.

J'ai la même chose que toi perso


Bonjour, j'ai exactement la même finition également, la construction du panneau est ainsi faites , ce n'est pas un défaut. :bravo:
loupgriss
 
Messages: 4
Inscription Forum: 30 Avr 2023 21:01
  • offline

Message » 07 Mai 2023 17:32

Merci pour vos réponses. J'en ai vu d'autres avec cette même finition aussi. C'est donc normal apparemment.
J'ai quand même une réponse de LG qui est d'accord pour une réparation. Il doit bien y en avoir des différentes sinon je n'aurai pas eu cette réponse, non ?
Mais la dalle est bonne donc je ne vais pas tenter le diable.

"Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir contacté le Service Client LG France.

Suite à notre conversation téléphonique concernant la demande de réparation de votre Téléviseur LG OLED65G36LA.AEU, je vous confirme les points suivants.

- Le phénomène présent peut justifier une prise en charge SAV par nos services, toutefois votre achat ayant été effectué par correspondance, vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre produit.

Si vous souhaitez faire valoir votre droit de rétractation, il est nécessaire de contacter votre revendeur, COBRA.

Si vous optez pour une prise en charge SAV par nos services, il sera nécessaire de nous transmettre les éléments suivants :

-Photo de la plaque signalétique de votre produit
-Une copie de la facture
-Photo de l'écran de votre TV en entier.
-Photo du phénomène (déjà obtenues)
-Votre adresse postale si absente ou différente de la facture

Via le site lg.com/fr/support/email (Votre produit->A propos de vous->A propos de votre demande->Pièce jointe )


J'espère vous avoir aidé et reste à votre disposition.

Je vous invite à répondre à notre enquête de satisfaction ci-dessous, où vous pourrez laisser vos commentaires afin d'améliorer notre qualité de service.

Damien
Service clients LG
Tel : 0 800 99 55 55 (service et appel gratuit)
Chat ou Mail : https://www.lg.com/fr/support/chat-email
WhatsApp : https://wa.me/330764784243 ou ajoutez ce numéro à vos contacts mobile +33 7 64 78 42 43
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 13h."


P. S. : Je ne peux toujours contacter personne en MP. Ni même un modérateur. Si quelqu'un du site voit ce message, je dois être bloqué quelque part. Merciiii
BrunoCab23
 
Messages: 161
Inscription Forum: 06 Oct 2021 21:54
Localisation: Saint-Affrique (Aveyron, 12)
  • offline

Message » 07 Mai 2023 18:01

BrunoCab23 a écrit:P. S. : Je ne peux toujours contacter personne en MP. Ni même un modérateur. Si quelqu'un du site voit ce message, je dois être bloqué quelque part. Merciiii


... signalé dans la rubrique consacrée à la remontée des soucis ... :wink:
FZ26
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14271
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • offline

Message » 08 Mai 2023 0:02

Merciiii FZ ! :ohmg:
BrunoCab23
 
Messages: 161
Inscription Forum: 06 Oct 2021 21:54
Localisation: Saint-Affrique (Aveyron, 12)
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message