Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ihsahn666 et 182 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2023 - Samsung S95C & S90C QD-OLED 4K en 55/65/77”

Message » 06 Mai 2023 18:39

Skywan a écrit:Salut à tous.
Les fameux the insiders ont refait une campagne pour le S95C. J'ai normalement passé la première phase de sélection et j'attends leur fameux code de réduction afin de pouvoir commander. Sauf que le code ne vient pas. A tout hasard, certains sont dans le même cas que moi?
Bon si jamais cela fonctionne je vous dirais bien entendu de quoi il retourne pour cette nouveauté :wink: .



ok est il coute combien le 65S95C chez the insiders ?
piratees
 
Messages: 685
Inscription Forum: 01 Mar 2007 5:10
Localisation: Alsace-Strasbourg
  • offline

Message » 06 Mai 2023 18:54

piratees a écrit:
Skywan a écrit:Salut à tous.
Les fameux the insiders ont refait une campagne pour le S95C. J'ai normalement passé la première phase de sélection et j'attends leur fameux code de réduction afin de pouvoir commander. Sauf que le code ne vient pas. A tout hasard, certains sont dans le même cas que moi?
Bon si jamais cela fonctionne je vous dirais bien entendu de quoi il retourne pour cette nouveauté :wink: .



ok est il coute combien le 65S95C chez the insiders ?


Moitié prix. Donc 1800€
Skywan
 
Messages: 182
Inscription Forum: 14 Jan 2020 23:53
Localisation: Oise 60
  • offline

Message » 06 Mai 2023 20:20

Skywan a écrit:
palkia_62 a écrit:J’ai reçu mon code hier, et il n’y avait pas beaucoup de places au final… mais j’ai déjà passé ma commande pour le 65 
Tu avais bien de nouveau répondu au questionnaire avec le mail t’informant que tu étais sélectionné ? Ça avait l’air d’être pour re-confirmer ton intérêt


Oui, j'avais bien répondu. Je l'avais eu jeudi de la semaine dernière et j'ai repondu dans la foulée.
Du coup je suis deg :(
Tu avais eu quand la demande de confirmation et tu avais repondu quand ?
J'ai une amie qui avait également participé et était sélectionnée mais pas de news non plus.
A peine le mail reçu j’ai refait le questionnaire mais pas de mail de confirmation, je pensais même ne pas avoir été retenu finalement…
palkia_62
 
Messages: 72
Inscription Forum: 16 Sep 2019 14:04
  • offline

Message » 06 Mai 2023 21:48

palkia_62 a écrit:
Skywan a écrit:
Oui, j'avais bien répondu. Je l'avais eu jeudi de la semaine dernière et j'ai repondu dans la foulée.
Du coup je suis deg :(
Tu avais eu quand la demande de confirmation et tu avais repondu quand ?
J'ai une amie qui avait également participé et était sélectionnée mais pas de news non plus.
A peine le mail reçu j’ai refait le questionnaire mais pas de mail de confirmation, je pensais même ne pas avoir été retenu finalement…


D'acc. Moi j'avais repondu 3h après, le temps de le voir. Bon plus qu'à croiser les doigts. Mais bon ça reste bizarre au final.
Skywan
 
Messages: 182
Inscription Forum: 14 Jan 2020 23:53
Localisation: Oise 60
  • offline

Message » 06 Mai 2023 23:39

... c'est le 77', déballage, et installation avec les premiers réglages ... :wink:

FZ26
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14271
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • offline

Message » 07 Mai 2023 11:33

Skywan a écrit:
piratees a écrit:

ok est il coute combien le 65S95C chez the insiders ?


Moitié prix. Donc 1800€



ok et c'est difficile d'etre sélectionné ? il faut faire quoi.
piratees
 
Messages: 685
Inscription Forum: 01 Mar 2007 5:10
Localisation: Alsace-Strasbourg
  • offline

Message » 07 Mai 2023 11:41

piratees a écrit:
Skywan a écrit:
Moitié prix. Donc 1800€



ok et c'est difficile d'etre sélectionné ? il faut faire quoi.
Il fallait au moins remplir un questionnaire au tout début (le plus tôt possible, s’ils prennent dans l’ordre d’arrivée), et à priori ils ont des critères (dont on a pas connaissance) avec la marque
Mais il fallait au moins fournir un petit texte pour leur donner envie de te prendre

Mais bon, il a dû très certainement y avoir un millier de candidatures pour très très peu de places…
palkia_62
 
Messages: 72
Inscription Forum: 16 Sep 2019 14:04
  • offline

Message » 08 Mai 2023 20:09

palkia_62 a écrit:
piratees a écrit:

ok et c'est difficile d'etre sélectionné ? il faut faire quoi.
Il fallait au moins remplir un questionnaire au tout début (le plus tôt possible, s’ils prennent dans l’ordre d’arrivée), et à priori ils ont des critères (dont on a pas connaissance) avec la marque
Mais il fallait au moins fournir un petit texte pour leur donner envie de te prendre

Mais bon, il a dû très certainement y avoir un millier de candidatures pour très très peu de places…


Au final ils sont encore en sélection.J'ai eu la confirmation sur instagram. Tu as eu de la chance. je continue mes prières :mdr:
Skywan
 
Messages: 182
Inscription Forum: 14 Jan 2020 23:53
Localisation: Oise 60
  • offline

Message » 08 Mai 2023 20:51

Skywan a écrit:
palkia_62 a écrit:Il fallait au moins remplir un questionnaire au tout début (le plus tôt possible, s’ils prennent dans l’ordre d’arrivée), et à priori ils ont des critères (dont on a pas connaissance) avec la marque
Mais il fallait au moins fournir un petit texte pour leur donner envie de te prendre

Mais bon, il a dû très certainement y avoir un millier de candidatures pour très très peu de places…


Au final ils sont encore en sélection.J'ai eu la confirmation sur instagram. Tu as eu de la chance. je continue mes prières :mdr:
Ah d’accord ! Espérons que tu aies un peu de chance également dans ce cas
palkia_62
 
Messages: 72
Inscription Forum: 16 Sep 2019 14:04
  • offline

Message » 11 Mai 2023 19:08

Bonjour quelqu’un a le 90C ? dan son il me met dolby atmos non disponible impossible a activer? Les modes images son ou ? filmaker ,cinéma ect? difficile a mis retrouver ca change beaucoup du philips ou lg pour les menus.
jemulle57
 
Messages: 157
Inscription Forum: 17 Nov 2020 16:57
Localisation: france (Rouhling) moselle57
  • offline

Message » 13 Mai 2023 15:08

palkia_62 a écrit:
Skywan a écrit:
Au final ils sont encore en sélection.J'ai eu la confirmation sur instagram. Tu as eu de la chance. je continue mes prières :mdr:
Ah d’accord ! Espérons que tu aies un peu de chance également dans ce cas


Malheureusement toujours pas de news. Je vais devoir attendre la fin d année je pense. En espérant que les dieux des odr, black friday et coupe du monde de rugby nous apportent de belles réductions.
Tu reçois le tiens quand ?
Skywan
 
Messages: 182
Inscription Forum: 14 Jan 2020 23:53
Localisation: Oise 60
  • offline

Message » 13 Mai 2023 15:20

Skywan a écrit:
palkia_62 a écrit:Ah d’accord ! Espérons que tu aies un peu de chance également dans ce cas


Malheureusement toujours pas de news. Je vais devoir attendre la fin d année je pense. En espérant que les dieux des odr, black friday et coupe du monde de rugby nous apportent de belles réductions.
Tu reçois le tiens quand ?
Ça a été expédié hier (ma commande n’a été validée qu’en fin de journée jeudi ), je vais demander une livraison vendredi sans le transporteur me contactera, mais je pourrais pas l’installer avant samedi ou dimanche très certainement
palkia_62
 
Messages: 72
Inscription Forum: 16 Sep 2019 14:04
  • offline

Message » 13 Mai 2023 17:06

palkia_62 a écrit:
Skywan a écrit:
Malheureusement toujours pas de news. Je vais devoir attendre la fin d année je pense. En espérant que les dieux des odr, black friday et coupe du monde de rugby nous apportent de belles réductions.
Tu reçois le tiens quand ?
Ça a été expédié hier (ma commande n’a été validée qu’en fin de journée jeudi ), je vais demander une livraison vendredi sans le transporteur me contactera, mais je pourrais pas l’installer avant samedi ou dimanche très certainement


Compliqué tout ça. Tu as vu ils ont ré-ouvert les inscriptions ? Je comprends plus rien au final. C'était fermé et maintenant c'est ouvert et on est pas mal à attendre. Pas très sérieux cette communauté....
Skywan
 
Messages: 182
Inscription Forum: 14 Jan 2020 23:53
Localisation: Oise 60
  • offline

Message » 13 Mai 2023 18:39

Test du 65S95C par Digital Trends

Panamza
 
Messages: 24
Inscription Forum: 05 Mar 2023 17:00
  • offline

Message » 13 Mai 2023 20:05

... merci pour le lien ...! :wink:

Caleb Denison semble ignorer que le mode auto pour l'espace colorimétrique ne marche pas chez Samsung, du coup il ne trouve que 75% en BT2020, alors que même le S95B de l'an dernier était capable de 90% ... :roll:
FZ26
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14271
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message