|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités
Un forum dédié à tout ce qui se rapporte aux préparations, recettes et tours de main en vue du Bien Manger.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Allez hop...on cuisine ! (menu en première page)
Confit de canard avec des saucisses de Francfort ? Ca me serait jamais venu à l'idée mais bon, avec les Belges plus rien ne m'étonne...
Ce midi, harengs/pommes à l'huile...
Ce midi, harengs/pommes à l'huile...
La configuration dans mon profil
J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
- papinova
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Cassoulet au confit de canard .. il y a des saucisses .. mais j'aime y mettre aussi des saucisses de Francfort (uniquement celles qui ont la peau qui "pète" )
Il y a une erreur sur l'étiquette .. ce n'est pas pour deux personnes mais pour une seule
Il y a une erreur sur l'étiquette .. ce n'est pas pour deux personnes mais pour une seule
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
-
griosu - Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
La peau qui pète c’est une contrepèterie?
http://la-cuisine-de-robson.webnode.fr
Gato Audio DIA 250S NPM. PEL Serena Mundorfisé. Pied Acatama HMS 2.1
Acoustic solid classic wood cellule AT MV 740ML, Pro-jet Phono Box S3B, Marantz SA-KI Pearl Lite, IMAC
-
Robson5 - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
C'est plus une MST si c'est sur une saucisse
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
-
griosu - Membre HCFR
Excellent Keron
Acoustic solid classic wood cellule AT MV 740ML, Pro-jet Phono Box S3B, Marantz SA-KI Pearl Lite, IMAC
-
griosu a écrit:Cassoulet au confit de canard .. il y a des saucisses .. mais j'aime y mettre aussi des saucisses de Francfort (uniquement celles qui ont la peau qui "pète" )
Tu as dû confondre avec la choucroute... As-tu trouver une différence, aveuglé que tu es pour te goinfrer... Ah j'te jure...
J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
- papinova
- Membre HCFR
papinova a écrit:........... aveuglé que tu es pour te goinfrer... Ah j'te jure...
Et encore je ne suis plus que l'ombre de moi-même je ne sais plus engouffrer comme à une époque malheureusement ...arff le cassoulet c'était le kilo avec trois ou quatre tartines de pain grillé .. la fondue savoyarde (ou la raclette) c'était minimum un kilo de frometon plus une baguette 1/2 plus la boutanche complète de fendant et les accompagnements de salaison ... le barbeuc et ces T bone d'un kg 1/2 .
Dimanche dernier tartiflette .. 2,5kg de patates Nicolas .. 800gr d'oignons ...400 gr de bacon ... 900gr de reblochon .... pppfff à deux avec le gamin on n'est pas arrivé au bout ... lui a mangé sa part ...mais moi je suis arrivé peut-être au tiers ... on a gardé une louche pour ma mère ... elle a été deux jours avec
-
griosu - Membre HCFR
Tu n'es qu'un ventre... Il vaut mieux t'avoir en photo qu'à table...
- papinova
- Membre HCFR
papinova a écrit::mdr: Tu n'es qu'un ventre... Il vaut mieux t'avoir en photo qu'à table...
Boarfff .... ça c'était avant ...
-
griosu - Membre HCFR
Ce midi, c'était de la queue de lotte à la poêle au beurre blanc, avec du riz dont tu m'avais donné la référence... je ne prends plus que celui-là... le meilleur...
PS : de la queue de lotte en promo chez Intermarche à 14 euros, ça ne se rate pas...
PS : de la queue de lotte en promo chez Intermarche à 14 euros, ça ne se rate pas...
- papinova
- Membre HCFR
c'est bon la queue de lotte, vraiment gouteux et ferme. j'utilise l'arrête centrale pour me faire un jus ou un fumet comme base de sauce.
Lardée aussi c'est génial.
Ce midi j'ai fait des boulettes de viande hachée, fêta, ail, oignons, persil. Cuit dans une sauce au curry et graines parfumées. Pas dégeu
bon weekdn, les copains
Lardée aussi c'est génial.
Ce midi j'ai fait des boulettes de viande hachée, fêta, ail, oignons, persil. Cuit dans une sauce au curry et graines parfumées. Pas dégeu
bon weekdn, les copains
-
C'est quel riz, déjà ?
Remy (flemme de rechercher en arrière)
Remy (flemme de rechercher en arrière)
Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
-
rmsk - Modérateur Haute-Fidélité
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Thaï Hom Mali...
- papinova
- Membre HCFR
Merci !
Remy
Remy
Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
-
rmsk - Modérateur Haute-Fidélité
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
|
|