Encore la Lune...
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Un forum dédié aux publications de vos propres photos ou de celles que vous appréciez
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Les photos prises par les forumeurs HCFR
- wakup2
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 14 Fév 2007 0:30
Merci ChatGPT... heu pardon Midjourney
Bel endroit et beau point de vue effectivement
JPforU a écrit:Quelques petites imperfections d'assemblage pour ce panoramique réalisé à mains levée, depuis la Beaume, la barre rocheuse qui domine Sisteron coté est.
D'en haut la vue est superbe mais la montée est délicate avec franchissement de barres rocheuses, du coup j'ai laissé le trépied à la maison.
(cliquer sur la miniature pour la voir en grand.)
Bel endroit et beau point de vue effectivement
- LeBienHeureux
- Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
LeBienHeureux a écrit:Merci ChatGPT... heu pardon Midjourney
C'est pourtant bien réel.
Les exifs : 500mm - F7.1 - 1/640s - 160 ISO
- wakup2
- Pro-Divers
Au regard de la vitesse à laquelle l'IA se développe et se déploie, on peut mettre en doute tout ce qu'on lit et toutes les images diffusées sur le net. C'est assez affolant !!
Mais là, je te taquinais, bien entendu
Perso, j'aime beaucoup la 1ère : l'instant est idéal !!
Je suppose que tu as shooté en rafale pour avoir ce calage parfait ?
- LeBienHeureux
wakup2 a écrit:LeBienHeureux a écrit:Merci ChatGPT... heu pardon Midjourney
C'est pourtant bien réel.
Les exifs : 500mm - F7.1 - 1/640s - 160 ISO
Superbe en tout cas!
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
LeBienHeureux a écrit:Au regard de la vitesse à laquelle l'IA se développe et se déploie, on peut mettre en doute tout ce qu'on lit et toutes les images diffusées sur le net. C'est assez affolant !!
Oui, pour l'IA je partage un atelier avec des artistes plasticiens, l'année dernière ils ont monté une expo sur l'IA, ils ont pas mal jouer avec et c'est assez flippant !
J'ai eu pas mal de chance pour l'avion, en fait cela faisait 2 soirs que je scrutais le ciel pour voir si avion pouvait par hasard passer devant, le 2ème soir j’étaie en balade avec l'appareil sur moi pour faire un peu de paysage au 500, et j'ai vue cet avion qui avait l'air bien "axé", au début il était décentré et il arrivais assez vite, pas de rafale mais je m'attendais a ce qu'il passe a côté, mais il s'est décalé, il y avait un vent de travers et BIM je le voie arrivé dans le viseur pil au bon endroit et j'ai shooter au bon moment ! J'étaie assez dingue quand j'ai vue que s'étaie réussi !
- wakup2
- Pro-Divers
Sterne sur les bords de Loire
Bord de Loire a l'Automne dernier, a Montlouis sur Loire exactement
Bord de Loire a l'Automne dernier, a Montlouis sur Loire exactement
- wakup2
- Pro-Divers
wakup2 a écrit:LeBienHeureux a écrit:Au regard de la vitesse à laquelle l'IA se développe et se déploie, on peut mettre en doute tout ce qu'on lit et toutes les images diffusées sur le net. C'est assez affolant !!
Oui, pour l'IA je partage un atelier avec des artistes plasticiens, l'année dernière ils ont monté une expo sur l'IA, ils ont pas mal jouer avec et c'est assez flippant !
J'ai eu pas mal de chance pour l'avion, en fait cela faisait 2 soirs que je scrutais le ciel pour voir si avion pouvait par hasard passer devant, le 2ème soir j’étaie en balade avec l'appareil sur moi pour faire un peu de paysage au 500, et j'ai vue cet avion qui avait l'air bien "axé", au début il était décentré et il arrivais assez vite, pas de rafale mais je m'attendais a ce qu'il passe a côté, mais il s'est décalé, il y avait un vent de travers et BIM je le voie arrivé dans le viseur pil au bon endroit et j'ai shooter au bon moment ! J'étaie assez dingue quand j'ai vue que s'étaie réussi !
Effectivement, gros gros coup de bol !!
- LeBienHeureux
Sympa tes photos Wake up 2
La configuration dans mon profil
Intoxiqué au Beryllium :D
- Powerdoc
- Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Tellement beau ! Ce sont des montagnes en France ?
-
hyperspace - Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
C'est pris depuis l'Aiguille du Midi à 3800m cet été a Chamonix au levé du soleil.
Sur la première on peu voir le massif du mont Rose au fond a droite, a gauche le grand sommet c'est le Grand Combin et juste a sa droite un peu derrière c'est le Cervin qu'on peu voir sur la 2eme photo pris au téléobjectif a 500mm, la 3ème ce sont les arêtes des Rochassiers au télé aussi.
Celle ci a 100mm
et celle ci à 500mm en visant l'aiguille de Triolet
Quand le soleil pointe le bout de son nez, le Dom a sa droite et la Dent blanche encore a droite
au grand angle a 24mm cette fois
De l'autre coté la vallée de Chamonix avec les Aravis au fond, le glacier des Bossons, et l'ombre portée de l'aiguille du midi
Les premiers rayons de soleil sur le mont blanc, pris au télé a 500mm, il y'a entre 5 et 6km, affiché en grand on voie bien les silhouettes des alpinistes
Sur la première on peu voir le massif du mont Rose au fond a droite, a gauche le grand sommet c'est le Grand Combin et juste a sa droite un peu derrière c'est le Cervin qu'on peu voir sur la 2eme photo pris au téléobjectif a 500mm, la 3ème ce sont les arêtes des Rochassiers au télé aussi.
Celle ci a 100mm
et celle ci à 500mm en visant l'aiguille de Triolet
Quand le soleil pointe le bout de son nez, le Dom a sa droite et la Dent blanche encore a droite
au grand angle a 24mm cette fois
De l'autre coté la vallée de Chamonix avec les Aravis au fond, le glacier des Bossons, et l'ombre portée de l'aiguille du midi
Les premiers rayons de soleil sur le mont blanc, pris au télé a 500mm, il y'a entre 5 et 6km, affiché en grand on voie bien les silhouettes des alpinistes
- wakup2
- Pro-Divers
Top ! J’aime aussi les Alpes, mais mes photos ne sont pas aussi belles
-
hyperspace - Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
Tu es partis à quelle heure pour ton ascension pour arriver au lever du soleil ?
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
|
|