|
14 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, aspsy7777, azoth, Bernard_78, coucouse, cubitusmetz, curtisdodo, DDaran, dedelynks, derffred, Esscobar, FZ26, hugo1205, jp_78, Karmina, lfricote, loloko56, Love Hina, manimal95, Masterwarzombie, MaTgAi, Mc_Fly, Nicko84, om0013, OxyGeeN__, Papyto, passager57, pinlelala, rere130, SebM86, stef44, syster, Tommyknockerz99, Tomorange, vipspike, xplo et 314 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Pixel défectueux Sony OLED AF8
Bonjour,
J'ai acheté il y a 10 jours chez Darty l4AF8 oled de sony en 55 pouces...image parfaite...nikel...mais depuis 2 jours un pixel vert est apparu sur la droite proche du centre....depuis je ne vois que ca ! Savez-vous quelle est la politique SAV de sony concernant ce défaut ? Ou dois-je faire jouer la garantie Darty ? Je suis dégouté d'avoir mis autant d'argent pour qu'un pixel apparaisse au bout de si peu de temps...
J'ai acheté il y a 10 jours chez Darty l4AF8 oled de sony en 55 pouces...image parfaite...nikel...mais depuis 2 jours un pixel vert est apparu sur la droite proche du centre....depuis je ne vois que ca ! Savez-vous quelle est la politique SAV de sony concernant ce défaut ? Ou dois-je faire jouer la garantie Darty ? Je suis dégouté d'avoir mis autant d'argent pour qu'un pixel apparaisse au bout de si peu de temps...
- globulon
- Messages: 5
- Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:00
globulon a écrit:Bonjour,
J'ai acheté il y a 10 jours chez Darty l4AF8 oled de sony en 55 pouces...image parfaite...nikel...mais depuis 2 jours un pixel vert est apparu sur la droite proche du centre....depuis je ne vois que ca ! Savez-vous quelle est la politique SAV de sony concernant ce défaut ? Ou dois-je faire jouer la garantie Darty ? Je suis dégouté d'avoir mis autant d'argent pour qu'un pixel apparaisse au bout de si peu de temps...
Appelle Darty directement
je pense que tu as le droit à un échange vu le si peu de jours d'acquisition...
- tonton D.
- Messages: 1940
- Inscription Forum: 10 Sep 2016 12:17
Le problème c'est qu'en magasin ils m'ont plus ou moins obligé à déballer la télé car ils voulaient absolument l'allumer et que je vois que la dalle était nikel (ce qui était le cas) car j'ai emmené la tv moi même et ils voulaient se couvrir car soi disant bcp de gens reviennent car pdt le transport abîme la dalle...à la maison la dalle était nikel...ce n'est que quelques jours après que le pixel vert est apparu...la politique sav pixel de sony c'est zéro pixel mort selon vous ?
- globulon
- Messages: 5
- Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:00
globulon a écrit:Le problème c'est qu'en magasin ils m'ont plus ou moins obligé à déballer la télé car ils voulaient absolument l'allumer et que je vois que la dalle était nikel (ce qui était le cas) car j'ai emmené la tv moi même et ils voulaient se couvrir car soi disant bcp de gens reviennent car pdt le transport abîme la dalle...à la maison la dalle était nikel...ce n'est que quelques jours après que le pixel vert est apparu...la politique sav pixel de sony c'est zéro pixel mort selon vous ?
Acheté directement en magasin ou achété le site Darty et retiré en magasin?
La configuration dans mon profil
OLED LG 77G3, Lecteur Blu Ray Panasonic UB9000, Zapitti 4k Reference, Focal intégré 9.1.2
- Mick78
- Membre HCFR
- Messages: 1241
- Inscription Forum: 11 Avr 2017 23:26
- Localisation: Bagneux (92)
Pixel vert , c'est échange direct !!! Sony le prends en charge !!!
- JOJO54
- Messages: 8330
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
- Localisation: Sud-Ouest...
1 pixel mort n'a rien à voir avec un souci de transport ou pas. Ce n'est pas un argument valable. Les soucis de livraison ne provoque pas ce genre de problème.
- tyrannus
- Messages: 719
- Inscription Forum: 02 Déc 2011 14:42
- Localisation: Grenoble
J'ai eu exactement le même problème que le tien, Sony me l'a échangé sans broncher.
- joelindien94
- Messages: 51
- Inscription Forum: 27 Oct 2018 21:23
J'imagine que si le téléviseur n'est plus sous garantie il ne le change pas ?
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
- Furious13
- Messages: 33
- Inscription Forum: 10 Mar 2018 9:19
... Sony ne change pas les dalles mais le TV tout entier ...
... si le TV n'est plus sous garantie, il est très rare qu'un constructeur procède à son échange, d'autant que ce modèle (2018) n'est plus en stock depuis longtemps ...
... après, rien n'empêche de contacter Sony France et voir avec eux quelle(s) solution(s) ils peuvent proposer ...
... si le TV n'est plus sous garantie, il est très rare qu'un constructeur procède à son échange, d'autant que ce modèle (2018) n'est plus en stock depuis longtemps ...
... après, rien n'empêche de contacter Sony France et voir avec eux quelle(s) solution(s) ils peuvent proposer ...
- FZ26
- Membre HCFR
- Messages: 14711
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
Hein plus garantie et acheter il y'a 10 jours ?
Modèle 2018 Darty secondlife?
De toute façon pour un achat droit de rétractation de 14 jours !
Darty doivent te reprendre la TV direct !
Modèle 2018 Darty secondlife?
De toute façon pour un achat droit de rétractation de 14 jours !
Darty doivent te reprendre la TV direct !
- hub22
- Messages: 55
- Inscription Forum: 14 Juil 2021 9:29
... je ne sais pas de quel achat tu parles, mais tous les posts au dessus de celui de Furious13, qui ne mentionne pas de date d'achat, datent de ... 2019 ...
- FZ26
- Membre HCFR
- Messages: 14711
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
Oh oui .... Bon ça revient au même en 2019 il aurait faire un droit de rétractation sans passer par la garantie
- hub22
- Messages: 55
- Inscription Forum: 14 Juil 2021 9:29
Règle 1 : ne jamais acheter en magasin mais via internet par ce même magasin. Car le droit de rétraction c est que pour les achats a distance...
- xplo
- Messages: 222
- Inscription Forum: 27 Déc 2017 1:02
|
14 messages
• Page 1 sur 1
|