BrunoBibou a écrit:ripevaime a écrit:Bonjour à tous,
J'ai mis à jour le SE vers la V2 ce we et tout s'est bien passé.
C'est assez rapide (10 à 15 mn).
Il n'y a que 2 paramètres que j'ai du re-modifier :
-les entrées HDMI étaient passées en HDMI1 (Earc à l'origine)
-le nombre de canaux étaient revenus sur 16 (24 initialement)
Cela se corrige en 2 secondes.
Dans les nouveautés (visibles), il y a maintenant 2 presets pour les enceintes:
1 "spectaculaire" et 1 "naturel".
On peut donc choisir le rendu en fonction du film ou de son humeur.
Pour le rendu justement, j'ai l'impression que les canaux se détachent davantage mais c'est très difficile à estimer (pas de comparaison A/B possible)
La maj a corrigé un bug que j'avais sur le canal du caisson de basse.
J'ai découvert dans la doc de Gilles qu'on pouvait changer le volume du canal central pour mieux percevoir les voix.
Cela peut être utile pour certains films.
On dispose maintenant de tous les fichiers (PRIRs, HPEQ, configurations) pour refaire la configuration.
Avec la dernière maj du firmware du A16 (2.12) et l'introduction du CSV Processor, on ne sera plus bloqué pour les update qui nécessiteront un reset usine. (mais il faudra bien sur attendre la validation de Gilles avant)
En résumé, rien que du très bon pour moi.
Bonsoir,
J'ai voulu faire la mise à jour aujourd'hui. Apparemment le convertisseur microSD /USB d'origine n'a pas tenu la longueur et a flingué la carte. J'ai du la reformater. Heureusement, j'avais fait une suvegarde de la microSD. Et donc j'ai remis tous les fichiers sur la SD. Je ferai la mise à jour dans la semaine. Mais je pense que cela va être plus long pour moi car, de mémoire, ma config casque est sur le preset 5. Je vais donc devoir changer ce preset vers le 6.
Je suis intéressé par tes re-modifications. Pour éviter de se replonger dans la notice, peux tu indiquer comment tu as remis les 2 paramêtres en ordre ?
Bonne soirée,
Bonjour BrunoBibou,
Il n'est pas certain que tu aies la même configuration que moi.
Par exemple, si tu n'as pas de salle qui vont au delà de du 9.1.6, (15.1.8 par exemple) il n'y a pas d’intérêt à activer le mode 24 canaux. (surtout que ce mode désactive le "User B")
Les salles pour les enceintes sont en 9.1.6. et n'en ont pas besoin.
Ce que je te conseille, c'est de vérifier avant la mise à jour ces 2 paramètres et de les remettre à l'identique après.
Je ne pense pas pouvoir faire mieux que la doc de Gilles mais je peux t'indiquer où retrouver les infos.
C'est dans le fichier "A16 SE_casques_pas à pas_v.1.0"
-6- Choisir le mode 16 ou 24 canaux (page 7); note si tu es en 16 ou en 24
-3- Changement de source (page 5) ;note si tu es en Earc ou autre
Et pour le changement de preset
13- Configurer et charger un Preset d’écoute (page 14); prends une photo de la configuration du preset 5 et remets les mêmes paramètres sur le 6