Luxmanl31 a écrit:@samos65
Bonjour, je te confirme que le Technics n'aura aucun problème pour alimenter tes JBL, les miennes Récital Audio font 89db, il faut juste que tu valides après une bonne écoute, je ne connais pas l'association.
Dommage que toi si loin cela aurait été volontiers pour un prêt.
Bonjour,
Je réponds en citant Luxmanl31, comme ça il aura l'info aussi
.
J'ai donc fini par acheter ce Technics SU-G700 M2! J'ai hésité avec le nouveau Yamaha RN 800 A, mais les vu-mètres...
Et puis j'ai eu une réduc plutôt pas mal en demandant un "prix confidentiel" sur un site internet (je ne sais jamais trop si on peut en dire plus mais si oui je le ferai).
Bon déjà je le trouve vraiment beau, il en impose aussi (dimensions) et la présentation dans l'emballage et avec les accessoires fait sérieuse (heureusement!). l'ampli fait aussi costaud et très bien construit. Bref une impression de qualité!
Je le compare aujourd'hui au Quloos QA 690 qui, je l'ai déjà dit me donne entière satisfaction (enfin presque car la télécommande déconne..
).
Après une 1ère écoute j'ai fait à peine de réglages: une mise à jour firmwire pour être à jour, paramétrage du LAPC et après quelques écoutes et pour le moment, j'ai un peu baissé les basses. J'écoute Spotify via chromecast en optique.
Le son pour le moment est excellent, globalement au dessus du Quloos (un peu lus de clarté générale je dirais), même si je ne trouve pas que ce soit le jour et la nuit. Mais je ne m'attendais pas à une grosse différence, et je suis déjà très content d'avoir cette 1ère impression car j'appréhendais qu'il sonne même moins bien que le Quloos (à mon goût et dans ma configuration, sans avoir essayé). Autre différence avec le Quloos: absolument aucun souffle dans les enceintes, même à volume max. Le Quloos lui émet un très léger souffle.
je suis donc ravi, pourvu que ça dure!