Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, bon1410, christian.vuil, dat, f_lorian, gallak, Irikte, patlermite, RagnarLothbrock, sebsic, silvain24, vauclair83, warrior1300, wincoach et 64 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Mede8er MED600X3D/MED800X3D/MED1000X3D boîtiers multimédia

Message » 24 Avr 2023 20:21

macshane a écrit:
La version bug ou il y a un truc qui m'a échappé ?


Je pense que c'est l'âme du Med8er qui s'est échappée.
:zen:


mais pas du tout, c'est au niveau du PC que le soft ne se lance pas.
Le mede8er reste vraiment à mon humble avis la meilleure box que j'ai pu tester.
Si un petit groupe de dev pouvait la remettre au gout du jour dans ses Scraps, je n'en demanderai pas plus.
la lecture des éventuelles 4K, on peut la faire avec d'autres supports.
Donc tant qu'il dure, il dure.
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 25 Avr 2023 9:27

deltaplane a écrit:
LeMoi a écrit:Yadis2mede8er permet de scanner les films couplé à Yadis, pas les séries, il me semble. Cf les 2-3 premiers posts de ce même topic
Pour les séries, il faut utiliser TVRename
post180111291.html#p180111291
Les dernières versions ne sont pas trop buggées, même si le scrap des fichiers associés (xml et jpg) plante un peu parfois, globalement ça fait bien le job

ok merci vais essayer de télécharger le logiciel et on verra.
tu aurais un lien vers sa derniere version et sans virus de préférence ... :-) :oldy:
merci

https://www.tvrename.com/
Il n'y a pas de piège, le lien est directement sur la page d'accueil, je ne peux pas te donner de lien direct car il dépend de la version du logiciel
LeMoi
 
Messages: 133
Inscription Forum: 27 Oct 2014 17:15
  • offline

Message » 26 Avr 2023 19:47

LeMoi a écrit:
deltaplane a écrit:ok merci vais essayer de télécharger le logiciel et on verra.
tu aurais un lien vers sa derniere version et sans virus de préférence ... :-) :oldy:
merci

https://www.tvrename.com/
Il n'y a pas de piège, le lien est directement sur la page d'accueil, je ne peux pas te donner de lien direct car il dépend de la version du logiciel


cool merci,
c'est bon il est installé avec un .net (x64) de chez Microsoft en plus pour qu'il tourne.

As tu un fichier rapide en français (un tuto) qui explique comment juste charger les fichiers séries pour qu'il sorte juste les images (jpg) et fichier (xml) pour le med ?
perso j'utilise filebot pour avoir la structure correcte demandé par le med pour le nom des épisodes. et ça tourne nickel.
j'ai juste besoin de remplacer le scrap du med.
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 02 Mai 2023 18:22

Bonjour l'aurait voulu savoir si c'était possible de se servir du lecteur 600 pour accder à mon login xtream pour de l iptv ,quelqu'un a des infos?
anarcroth
 
Messages: 308
Inscription Forum: 21 Avr 2009 19:37
  • offline

Message » 03 Mai 2023 8:53

Il me semble qu'il y avait une histoire de pouvoir streamer du contenu en réseau à partir de VLC, s'il peut se connecter ton iptv, mais je crois que ce n'est pas simple et qu'il vaut mieux chercher une autre solution
LeMoi
 
Messages: 133
Inscription Forum: 27 Oct 2014 17:15
  • offline

Message » 03 Mai 2023 17:11

Dommage merci
anarcroth
 
Messages: 308
Inscription Forum: 21 Avr 2009 19:37
  • offline

Message » 06 Mai 2023 14:55

deltaplane a écrit:Le mede8er reste vraiment à mon humble avis la meilleure box que j'ai pu tester.
Si un petit groupe de dev pouvait la remettre au gout du jour dans ses Scraps, je n'en demanderai pas plus.
la lecture des éventuelles 4K, on peut la faire avec d'autres supports.
Donc tant qu'il dure, il dure.


+1000, tant que je ne passe pas à 4k, je reste sur ce boitier. Il accepte les formats les plus courants, ne plante jamais, c'est top avec les jaquettes, ...

Un super produit. :bravo:


et pour répondre, j'utilise Yadis pour télécharger affiche de films et descriptions., puis YADIS2MEDE8ER pour mettre à jour le mede8er.

Mes films sont sur un NAS Synology et le mede8er vient piocher dans le Nas avec un accès NFS
Herve71
 
Messages: 1610
Inscription Forum: 21 Jan 2010 19:56
Localisation: Bourgogne du sud
  • online

Message » 09 Mai 2023 17:26

Herve71 a écrit:
deltaplane a écrit:Le mede8er reste vraiment à mon humble avis la meilleure box que j'ai pu tester.
Si un petit groupe de dev pouvait la remettre au gout du jour dans ses Scraps, je n'en demanderai pas plus.
la lecture des éventuelles 4K, on peut la faire avec d'autres supports.
Donc tant qu'il dure, il dure.


+1000, tant que je ne passe pas à 4k, je reste sur ce boitier. Il accepte les formats les plus courants, ne plante jamais, c'est top avec les jaquettes, ...

Un super produit. :bravo:


et pour répondre, j'utilise Yadis pour télécharger affiche de films et descriptions., puis YADIS2MEDE8ER pour mettre à jour le mede8er.

Mes films sont sur un NAS Synology et le mede8er vient piocher dans le Nas avec un accès NFS


Le souci n'est pas les films mais les séries que je souhaiterais mettre à jour.
Pour l'instant je me contente de créer moi même les fichiers folder et fanart après le scrap et le laius de la série sur le fichier xml que la boxe crée.
Mais si je pouvais avoir les image et résumé pour chaque épisode comme avant je serais content.
il y a TV rename qui peut le faire si j'ai bien compris mais je ne comprends pas comment le faire fonctionner.
tous mes fichiers sont déjà au format avec filbot.
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 28 Mai 2024 14:19

j@c0 a écrit:
LeMoi a écrit:J'ai un bug assez bizarre, j'ai scanné des photos que j'ai ensuite édité pour rajouter un tag GPS. La prévisualisation des photos fonctionne bien dans la navigation, mais dès que j'appuie sur OK pour afficher l'image en plein écran, l'écran reste noir... Est-ce normal ? Y a-t-il des contraintes d'affichage de certains fichiers JPG ?


Bonjour,
Cela concerne uniquement les photos scannées ou toutes les photos ?
J'avais eu ce bug à l'époque et cela était dû au fait que lors de la dernière mise à jour du firmware, il ne fallait pas restaurer la configuration.

The error lies in the configuration file.
You have to install 4.02 again with the emergency method (this will also reset the configuration), you can use your custom skin, but you can NOT use the saved configuration file, you have to do the configuration by hand. After you have ended the configuration you can save a new configuration file, to use in the future. If all was done oke all should work fine now.
Hope this will help.
Greets, Arnold

Bonjour tout le monde, je me permets de relancer ce très vieux topic, pour les éventuels encore possesseurs et utilisateurs du lecteur comme moi !
Est-ce qu'en réinitialisant la configuration avec cette méthode, afin de pouvoir afficher mes photos, si je recrée mon jukebox comme avant, mes films resteront affichés dans l'ordre chronologique d'ajout comme c'est le cas actuellement, ou bien est-ce que je perdrais toute ma classification actuelle?
LeMoi
 
Messages: 133
Inscription Forum: 27 Oct 2014 17:15
  • offline

Message » 29 Mai 2024 7:25

Salut,

Aucune idée.

Mais je suis encore un utilisateur de cette platine qui fonctionne à merveille.(je l'utilise avec un VP dans une salle dédiée)
Elle ne bug jamais (ou très très rarement), affiche les jaquettes, sait lire sur un NAS, la télécommande est rétro éclairée, les formats audios HD passent, il manque que la 4k (et H265) que je n'utilise pas. :wink:
Herve71
 
Messages: 1610
Inscription Forum: 21 Jan 2010 19:56
Localisation: Bourgogne du sud
  • online


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message