Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: akippo, Benben17000, Ceered, jpegthe1, MaTgAi, Mikaclar, NemoHP, rom_one, titouneog et 119 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2022 - TCL C935 Mini-LED 4K TV en 65/75”

Message » 23 Avr 2023 16:13

Oui c'est exact floyk.
Afterbuzz

Inscription Forum: 30 Juin 2005 11:08

Message » 23 Avr 2023 16:29

Afterbuzz a écrit:Oui c'est exact floyk.

je me disais bien que j'avais une différence entre la lecture plex du film top gun maverick sur mon apple tv et directement sur la tv. comme s'il y avait moins de détails sonores.

je comprends donc d'ou ça vient puisque la piste en truehd
vincentleocb

Inscription Forum: 21 Jan 2023 13:29

Message » 23 Avr 2023 17:42

vincentleocb a écrit:
Afterbuzz a écrit:Oui c'est exact floyk.

je me disais bien que j'avais une différence entre la lecture plex du film top gun maverick sur mon apple tv et directement sur la tv. comme s'il y avait moins de détails sonores.

je comprends donc d'ou ça vient puisque la piste en truehd

Idem, quand je passe par la box NVIDIA shield le son est bien decodé...
Afterbuzz

Message » 23 Avr 2023 18:52

quand je regarde un film sur plex, j'ai également des micros coupures du son toutes les 10 minutes environ, via l'ampli en hdmi. C'est assez gênant.
Afterbuzz

Message » 23 Avr 2023 20:50

Afterbuzz a écrit:quand je regarde un film sur plex, j'ai également des micros coupures du son toutes les 10 minutes environ, via l'ampli en hdmi. C'est assez gênant.

je n'ai pas ce phenomene avec ma barre de son samsung q990b
vincentleocb

Message » 23 Avr 2023 21:32

Merci pour la confirmation. C'est très limite de leur part car ils continuent à afficher qu'elle lit de Dolby TrueHd sur le site TCL.
floyk

Inscription Forum: 09 Juin 2014 22:56

Message » 23 Avr 2023 23:39

floyk a écrit:Merci pour la confirmation. C'est très limite de leur part car ils continuent à afficher qu'elle lit de Dolby TrueHd sur le site TCL.

theoriquement elle le lit, mais ne le decode pas correctement.
vincentleocb

Message » 24 Avr 2023 16:10

petite question , j'ai installer le dernier fimware test version 9 mais je n'ai plus aucune source hdmi fonctionnelle, impossible de revenir en arriere en reflashant, le package est le dernier à jour d'apres la tv.

des pistes?
vincentleocb

Message » 24 Avr 2023 17:40

vincentleocb a écrit:petite question , j'ai installer le dernier fimware test version 9 mais je n'ai plus aucune source hdmi fonctionnelle, impossible de revenir en arriere en reflashant, le package est le dernier à jour d'apres la tv.

des pistes?

Peut être reinitialisant la tv avec le fichier img, je ne sais pas

https://t.me/tclupdates/100
Afterbuzz

Message » 24 Avr 2023 17:46

Afterbuzz a écrit:
vincentleocb a écrit:petite question , j'ai installer le dernier fimware test version 9 mais je n'ai plus aucune source hdmi fonctionnelle, impossible de revenir en arriere en reflashant, le package est le dernier à jour d'apres la tv.

des pistes?

Peut être reinitialisant la tv avec le fichier img, je ne sais pas

https://t.me/tclupdates/100

merci, une reinitialisation complete de la tv à tout remis en ordre, mais il faut que je cherche comment revenir à un fimware officiel au cas ou
vincentleocb

Message » 26 Avr 2023 22:12

Personne ne connaît la technique pour virer la test version et revenir en firmware officiel ?
vincentleocb

Message » 27 Avr 2023 5:51

vincentleocb a écrit:Personne ne connaît la technique pour virer la test version et revenir en firmware officiel ?

Salut,

Pour revenir à une version antérieure :
https://t.me/s/tclupdates?after=85
Trouve la version que tu souhaites correspondant à ton modèle et télécharge la version IMG (pas OTA)
Transfère sur ta clé le fichier "update"
Insère la clé sur l'usb de ton téléviseur éteint
Débranche ta TV du secteur
Maintiens le bouton ON/OFF de ton téléviseur situé sous la diode lumineuse pendant que tu rebranches sur le secteur (maintiens jusqu'à ce que la barre de mise à jour apparaisse à l'écran)
Le tour est joué
:D
bryss31

Inscription Forum: 30 Mar 2023 8:05

Message » 27 Avr 2023 15:41

bryss31 a écrit:
vincentleocb a écrit:Personne ne connaît la technique pour virer la test version et revenir en firmware officiel ?

Salut,

Trouve la version que tu souhaites correspondant à ton modèle et télécharge la version IMG (pas OTA)
Maintiens le bouton ON/OFF de ton téléviseur situé sous la diode lumineuse pendant que tu rebranches sur le secteur (maintiens jusqu'à ce que la barre de mise à jour apparaisse à l'écran)
Le tour est joué

Merci beaucoup :)
vincentleocb

Message » 27 Avr 2023 16:15

bryss31 a écrit:

Salut,

Le tour est joué

Ça ne veut pas fonctionner, la tv s’allume normalement
vincentleocb

Message » 27 Avr 2023 17:58

il ya deux boutons sous la tv, c'est celui de gauche qu'il faut appuyer et maintenir...
Afterbuzz

Retourner vers Ecrans UHD 4K

• Articles en relation
    Dernier message