Sympatiques ces clichés.
Personnellement pour les petites bêtes je préfère les originaux à la copie.
(Prise au cours d'une randonnée dans le Dévoluy, juste en bordure d'un sentier)
Capture mouvementée : la mouche a été attrapée par la trompe et s'est débattue longuement avant que le venin de la thomise ne finisse par la faire succomber
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Un forum dédié aux publications de vos propres photos ou de celles que vous appréciez
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Les photos prises par les forumeurs HCFR
- JPforU
- Inscription Forum: 07 Jan 2021 0:11
Mais si je photographiais les vrais, ça serait des rats (pardon, des surmulots) dans le métro ou à côté de poubelles XD
- Spacewolf1
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Désolé pour les filigranes "dégueulasses".
- xav83
- Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
Dommage pour les deux images où le visage est masqué (casquette et main). Le résultat est fort sympathique.
Qui sont ces artistes ?
Qui sont ces artistes ?
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Merci.
Dans l'ordre :
Bizarre, elles sont parfaitement hébergées.
Dans l'ordre :
- Richard Bona
- Stanley Clarke
- Kenny Garrett
LeBienHeureux a écrit:Les images n'apparaissent pas
- xav83
- Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
xav83 a écrit:Merci.
Dans l'ordre :
- Richard Bona
- Stanley Clarke
- Kenny Garrett
LeBienHeureux a écrit:Les images n'apparaissent pas
J'ai pigé, c'est parce que le site d'hébergement des photos n'est pas sécurisé. Elles sont donc bloquées chez moi
- LeBienHeureux
- Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
Sympa ces photos !
Celle de la lune, c'est avec un objectif super puissant ou même pas ?
Celle de la lune, c'est avec un objectif super puissant ou même pas ?
- arnuche
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Toute ces photos a part la dernière sont prisent avec un Canon RF100-500 monté sur un R6, la dernière avec un Sigma ART 85 F1.4
Une petite dernière de la Lune
Une petite dernière de la Lune
- wakup2
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 14 Fév 2007 0:30
Je préfère la seconde lune. La première est trop "classique", même si bien réalisée
Tes couchers de soleil me rappellent des photos que j'ai prises avec une éolienne dans cette ambiance
Tes couchers de soleil me rappellent des photos que j'ai prises avec une éolienne dans cette ambiance
- LeBienHeureux
- Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
la dernière lune est superbe!!!
ainsi que les deux couchés de soleil
ainsi que les deux couchés de soleil
- franck660
- Inscription Forum: 17 Avr 2005 16:38
Je préfère également le fin croissant de lune a l'autre plus classique effectivement
- wakup2
- Pro-Divers
Quelques petites imperfections d'assemblage pour ce panoramique réalisé à mains levée, depuis la Beaume, la barre rocheuse qui domine Sisteron coté est.
D'en haut la vue est superbe mais la montée est délicate avec franchissement de barres rocheuses, du coup j'ai laissé le trépied à la maison.
(cliquer sur la miniature pour la voir en grand.)
D'en haut la vue est superbe mais la montée est délicate avec franchissement de barres rocheuses, du coup j'ai laissé le trépied à la maison.
(cliquer sur la miniature pour la voir en grand.)
- JPforU
- Inscription Forum: 07 Jan 2021 0:11
Joli point de vue
- wakup2
- Pro-Divers
|
|