Keron a écrit:Le plus drôle c'est d'être parvenu à donner des rides à Data
Il a même réussi à grossir alors qu’il ne mange pas !
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hoian et 11 invités
Keron a écrit:Le plus drôle c'est d'être parvenu à donner des rides à Data
ppierre a écrit:Ne leurs donnent pas de mauvaises idées ; ils risquent de faire "revivre" Kirk et Spock par IA générative
On sera tous en maison de retraite qu'il sortira encore des épisodes de Start Treck. (Mais plus de nouveaux acteurs !)
Mr Eric a écrit:ppierre a écrit:Ne leurs donnent pas de mauvaises idées ; ils risquent de faire "revivre" Kirk et Spock par IA générative
On sera tous en maison de retraite qu'il sortira encore des épisodes de Start Treck. (Mais plus de nouveaux acteurs !)
Kirk est déjà de retour (en jeune) dans ST SNW
Mr Eric a écrit:Et cette scène post crédit qui ouvre une large porte à tout et n'importe quoi pour la S4 next-next generation
Keron a écrit:J'ai bien aimé les films avec le jeune Kirk. Je trouve l'acteur bien choisi et charismatique. Mais le scénario était trop compliqué. Encore une fois on va sauver l'univers. Dans la série, c'était très simple. Un monstre en plastique. Un monde à sauver. La logique de Spock et zou. On passait à la suite.
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
Darkhan a écrit:Je suis du meme avis
Cette S3 pour le moment sans etre exceptionnelle par effet miroir eclaire la grande foirade de la S2
Mais en effet on reste tjrs sur une narration en roue libre où tout est permis pour essayer de faire de la suspension : de l'incohérence, aux comportements absurde des protagonistes.
Mr Eric a écrit:vu le final (donc en fait l'épisode dont je parlais avant était le 9).
Super original la destruction de l'Etoile Noire, du jamais vu...
Mr Eric a écrit:Et cette scène post crédit qui ouvre une large porte à tout et n'importe quoi pour la S4 next-next generation
Powerdoc a écrit:Keron a écrit:J'ai bien aimé les films avec le jeune Kirk. Je trouve l'acteur bien choisi et charismatique. Mais le scénario était trop compliqué. Encore une fois on va sauver l'univers. Dans la série, c'était très simple. Un monstre en plastique. Un monde à sauver. La logique de Spock et zou. On passait à la suite.
C'était une autre époque, plus possible de faire des épisodes aussi simples. Le plus emblématique des scénarios simplistes, c'est l'agence tout risque, qui répétait inlassablement la même trame scénistique
|
|