Bonjour à tous·tes !
je suis nouveau ici et j'aurais besoin de votre aide svp.
J'ai acheté à l’autonome un VP BQ w2700 et un écran de projection, le tout est installé dans mon salon : on adore !
Maintenant j'aimerais m'équiper d'un home cinéma, je cherche encore l'ampli et un ensemble d'enceintes.
Je me demande maintenant comment connecter tout cela ?
Sachant que ma source video principale est une Nvidia Shield TV connecté en HDMI sur le VP, lui même installé au plafond.
Mais ma source secondaire c'est un PC (pour voir du contenu enregistré sur mon NAS par exemple ou connecté une console).
Les ports HDMI ARC du VP sont donc déjà utilisé, il me reste la sortie audio en optique, est ce que c'est le même niveau de qualité sonore ?
Je vais devoir faire des trous dans mon placo pour passer les câbles, alors j'aimerai bien faire dès la première fois
Merci de vos réponses,
bonne journée,
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
lsa039 a écrit:Bonjour à tous·tes !
je suis nouveau ici et j'aurais besoin de votre aide svp.
J'ai acheté à l’autonome un VP BQ w2700 et un écran de projection, le tout est installé dans mon salon : on adore !
Maintenant j'aimerais m'équiper d'un home cinéma, je cherche encore l'ampli et un ensemble d'enceintes.
Je me demande maintenant comment connecter tout cela ?
Sachant que ma source video principale est une Nvidia Shield TV connecté en HDMI sur le VP, lui même installé au plafond.
Mais ma source secondaire c'est un PC (pour voir du contenu enregistré sur mon NAS par exemple ou connecté une console).
Les ports HDMI ARC du VP sont donc déjà utilisé, il me reste la sortie audio en optique, est ce que c'est le même niveau de qualité sonore ?
Je vais devoir faire des trous dans mon placo pour passer les câbles, alors j'aimerai bien faire dès la première fois
Merci de vos réponses,
bonne journée,
Bonjour
Le fait de completer votre systeme avec un ampli home cinema résoudra tous vos problèmes
- Home Cinema Prestige
- Pro-Divers.
- Inscription Forum: 14 Fév 2016 18:04
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|