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Message d'erreur vocal à l'allumage de la TV

Message » 17 Avr 2023 15:00

Bonjour,

Depuis plusieurs mois je débranche ma box (LibeBox 4 Sagemcom) et la TV (SAMSUNG UE50JU6800) la nuit.

Lorsque je rallume le tout une voix se fait entendre : "Extra, information sur le service, le service Extra c'est terminé le 31 mars 2020, veuillez..." :



Comment faire pour la faire disparaitre ?

Merci.
Yesman1
 
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Message » 17 Avr 2023 15:23

Arrête de débrancher ta box, elle arrêtera de se plaindre. :ane:

Sinon, il y a fort à parier que ce soit un message qui est programmé pour être diffusé à chaque allumage de la box. Donc, il se met en route à chaque fois que tu rallumes.

Essaie de voir si tu peux annuler les notifications, mais je doute que tu puisses y faire quoi que ce soit.

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lethib
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Message » 17 Avr 2023 16:09

C'est donc un "problème" lié à la box et non àla TV, merci de l'information.
J'ai cherché dans les paramètres de la box (en 192.168.1.1), sans succès pour le moment.
Je vais essayer de contacter Sosh pour savoir s'ils ont une solution.

Merci encore.

PS : j'éteins box+TV pour des raisons d'économies d'énergie.
Yesman1
 
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Message » 17 Avr 2023 16:50

Pour voir si c'est la box ou la TV, essaie de rallumer la TV sans la box. Si le message ne passe pas c'est bien la box.

En fait, je ne sais pas si le service extra est lié à la box ou à la TV.
Si c'est lié à un service multimédia propre à la TV, il doit y avoir un moyen de le bloquer.

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Message » 17 Avr 2023 17:11

Salut,
J'ai eu une personne sur le chat sosh.
Il a fallu qu'on se comprenne, ce fut long et pénible (de ma part et de la sienne) mais nous y sommes arrivés.
Nous avons réinitialisé le décodeur TV et le message d'erreur à disparu.
Merci à la technicien du chat pour son aide très efficace.
Yesman1
 
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Message » 17 Avr 2023 17:15

Cool :bravo:

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