Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Manson79, SplosionJems et 29 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

JBL bar 9.1 : sans fil total !

Message » 14 Avr 2023 9:24

Bonjour à tous,
La JBL 9.1 m'indique un update, je l'ai pourtant depuis plusieurs mois (avec la version Firmware 22-01-31-80).
L'update tombe en error au bout de quelques minutes, les haut-parleurs arrières sont bien ancrés à la barre.
Pas de problème de fonctionnement, juste l'updating qui est indiqué pendant qqs minutes, pas d'action possible pendant ce temps là.
Après 3 errors, j'ai déconnecté le cable Ethernet.
Quelqu'un d'autre l'a recu aussi ?
ulysselio
 
Messages: 6
Inscription Forum: 21 Sep 2009 15:21
  • offline

Message » 15 Avr 2023 18:25

Salut, la même chose m'est arrivée, cela m'a aidé à déconnecter la barre de son de la source, et aussi Ethernet. Depuis lors, ça va. Cela ressemble à une fausse mise à jour.
ferino
 
Messages: 5
Inscription Forum: 18 Avr 2021 18:43
  • offline

Message » 18 Avr 2023 15:24

ulysselio a écrit:Bonjour à tous,
La JBL 9.1 m'indique un update, je l'ai pourtant depuis plusieurs mois (avec la version Firmware 22-01-31-80).
L'update tombe en error au bout de quelques minutes, les haut-parleurs arrières sont bien ancrés à la barre.
Pas de problème de fonctionnement, juste l'updating qui est indiqué pendant qqs minutes, pas d'action possible pendant ce temps là.
Après 3 errors, j'ai déconnecté le cable Ethernet.
Quelqu'un d'autre l'a recu aussi ?

J'ai eu la même chose , cela semblait c'être calmé mais depuis le satellite droit siffle quand la barre s'éteint ...
J'ai tenté un reset puis réinstallation mais rien n'a évolué...
Je sens le retour SAV :cry:
tomahawk32
 
Messages: 48
Inscription Forum: 11 Jan 2009 12:37
  • offline

Message » 13 Mai 2023 15:59

Bonjour,
j’ai l’occasion d’acquérir cette barre de son pour 450~500 € environ d’occasion
je suis intéressé mais au vu de tous les messages de mécontentement et des retours négatifs sur le forum je doute un peu de sa fiabilité. Qu’en pensez-vous bonne affaire ou non?
Merci d’avance!
Julngu
 
Messages: 8
Inscription Forum: 08 Nov 2021 2:31
  • offline

Message » 13 Juil 2023 22:43

Bonjour à tous et merci pour toutes ces infos intéressantes sur cette JBL bar 9.1.
J’ai la possibilité d’acquérir la barre de son et les satellites mais pas le caisson de basses .
Possédant la JBL bar 5.1 , je me demandais si il était possible le caisson du JBL bar 5.1 avec la barre JBL 9.1 ?
Merci pour vos réponses .
NonoJblbar
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Juil 2023 22:31
  • offline

Message » 19 Juil 2024 0:14

Soucis récent avec ma barre de son : elle est brûlante ! Et signal vidéo/audio de ma shield en hdmi in vers ma TV se déconnecte tout le temps.
Des personnes à qui ça arrive ?
benjaminr
 
Messages: 75
Inscription Forum: 06 Oct 2020 16:58
Localisation: Meaux
  • offline

Message » 19 Juil 2024 10:26

NonoJblbar a écrit:Bonjour à tous et merci pour toutes ces infos intéressantes sur cette JBL bar 9.1.
J’ai la possibilité d’acquérir la barre de son et les satellites mais pas le caisson de basses .
Possédant la JBL bar 5.1 , je me demandais si il était possible le caisson du JBL bar 5.1 avec la barre JBL 9.1 ?
Merci pour vos réponses .


Bonjour,
Le caisson sans fil est HS ? Je pense que ça doit pouvoir se fare, c'est probablement des références semblables mais le mieux serait de contacter JBL pour s'en assurer

benjaminr a écrit:Soucis récent avec ma barre de son : elle est brûlante ! Et signal vidéo/audio de ma shield en hdmi in vers ma TV se déconnecte tout le temps.
Des personnes à qui ça arrive ?


Hello,
Non pas de mon côté, je l'ai maintenant depuis plusieurs années et hormis 2/3 redémarrages à faire suite à des bugs je n'ai jamais eu de problèmes.
Est-ce qu'elle est en ARC et CEC activé ou elle reste allumée tout le temps ?

Julngu a écrit:Bonjour,
j’ai l’occasion d’acquérir cette barre de son pour 450~500 € environ d’occasion
je suis intéressé mais au vu de tous les messages de mécontentement et des retours négatifs sur le forum je doute un peu de sa fiabilité. Qu’en pensez-vous bonne affaire ou non?
Merci d’avance!


Comme je dis dans mon message au dessus, de mon côté je n'ai jamais eu de pb mais bon effectivement je pense que généralement les barres de son c'est pas forcément le plus fiable.
GaZzZ86
 
Messages: 4
Inscription Forum: 01 Juin 2012 10:18
  • offline

Message » 19 Juil 2024 12:46

Je n'ai jamais eu de problème et je l'ai acheté à sa sortie.

:D
SHINO54
 
Messages: 9
Inscription Forum: 07 Aoû 2020 14:10
  • offline

Message » 19 Juil 2024 12:49

zero probleme de mon coté non plus.
je m'en sert tous les jours.
JM JM
 
Messages: 87
Inscription Forum: 01 Aoû 2018 9:43
  • offline

Message » 19 Juil 2024 13:50

Idem 0 probleme elle fonctionne parfaitement
han@solo
 
Messages: 213
Inscription Forum: 11 Jan 2007 14:43
  • offline

Message » 29 Juil 2024 12:05

benjaminr a écrit:Soucis récent avec ma barre de son : elle est brûlante ! Et signal vidéo/audio de ma shield en hdmi in vers ma TV se déconnecte tout le temps.
Des personnes à qui ça arrive ?


Je l'ai depuis bien 4 ans et pareil elle déconnecte le son ou vide/son souvent et je pensai que ça venait de ma TV mais pareil avec une autre, (branchement player pop en HDMI in et TV sur HDMI out) j'ai changer le player pop également et pareil, en changeant de fable HDMI c'est un peu mieux mais il fonctionnait très bien avant et j'ai rien touché tout est au mur.. vu que je vais changer de TV puisque le 65p715 a décidé de ne plus éclairer le LCD.. je vais peut être la mettre en earc et les HDMI en entré sur la TV direct..
clems80
 
Messages: 18
Inscription Forum: 03 Fév 2021 11:50
  • offline

Message » 29 Juil 2024 13:42

clems80 a écrit:
benjaminr a écrit:Soucis récent avec ma barre de son : elle est brûlante ! Et signal vidéo/audio de ma shield en hdmi in vers ma TV se déconnecte tout le temps.
Des personnes à qui ça arrive ?


Je l'ai depuis bien 4 ans et pareil elle déconnecte le son ou vide/son souvent et je pensai que ça venait de ma TV mais pareil avec une autre, (branchement player pop en HDMI in et TV sur HDMI out) j'ai changer le player pop également et pareil, en changeant de fable HDMI c'est un peu mieux mais il fonctionnait très bien avant et j'ai rien touché tout est au mur.. vu que je vais changer de TV puisque le 65p715 a décidé de ne plus éclairer le LCD.. je vais peut être la mettre en earc et les HDMI en entré sur la TV direct..



Effectivement, peu importe le périphérique en HDMI IN, ça chauffe et ça plante + ou - souvent.
Cela doit venir d'un dysfonctionnement de HDMI IN / OUT, car lorsque j'utilise la barre de son en eARC ou en Audio uniquement (Airplay 2), je n'ai aucun soucis et elle ne chauffe pas du tout ou beaucoup moins.

Voici une image de la zone qui chauffe. Juste à gauche du micro gauche, le dessous de la barre de son.

Image
https://ibb.co/DR0GJM4
benjaminr
 
Messages: 75
Inscription Forum: 06 Oct 2020 16:58
Localisation: Meaux
  • offline

Message » 30 Juil 2024 0:19

benjaminr a écrit:
clems80 a écrit:
Je l'ai depuis bien 4 ans et pareil elle déconnecte le son ou vide/son souvent et je pensai que ça venait de ma TV mais pareil avec une autre, (branchement player pop en HDMI in et TV sur HDMI out) j'ai changer le player pop également et pareil, en changeant de fable HDMI c'est un peu mieux mais il fonctionnait très bien avant et j'ai rien touché tout est au mur.. vu que je vais changer de TV puisque le 65p715 a décidé de ne plus éclairer le LCD.. je vais peut être la mettre en earc et les HDMI en entré sur la TV direct..



Effectivement, peu importe le périphérique en HDMI IN, ça chauffe et ça plante + ou - souvent.
Cela doit venir d'un dysfonctionnement de HDMI IN / OUT, car lorsque j'utilise la barre de son en eARC ou en Audio uniquement (Airplay 2), je n'ai aucun soucis et elle ne chauffe pas du tout ou beaucoup moins.

Voici une image de la zone qui chauffe. Juste à gauche du micro gauche, le dessous de la barre de son.

Image
https://ibb.co/DR0GJM4



Je n'arrive pas à ouvrir la photo, mais c'est sur que si pas d'autre choix je ferai du earc, ça m'embêter sur l'ancienne TV car elle.ne fessait que arc donc je perdais certains formats audio..
On dirait qu'elle a du mal à suivre le transfert de signal vidéo lourd..
clems80
 
Messages: 18
Inscription Forum: 03 Fév 2021 11:50
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message