Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, bcorgan, BiancoXCV, Brayeur, Fragger91, gag67, gwendal55, malicorne, Patbon21500, polo2121, pouss71, rsturbal, Sebos13, Singha29, Solitaire555, ymlik, zeh et 139 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zidoo Z9X/Z10Pro/Z1000Pro RTD1619DR (HDR10+/Dolby Vision)

Message » 14 Avr 2023 19:03

Nouvelle mise à jour Zidoo Z9X beta firmware v6.4.60_G
forceg
 
Messages: 279
Inscription Forum: 26 Mar 2017 21:17
  • offline

Message » 14 Avr 2023 19:36

forceg a écrit:Nouvelle mise à jour Zidoo Z9X beta firmware v6.4.60_G

Oui tu as essayé?
Pas encore dispo pour les autres lecteurs.

Journaux des modifications :

système
1. Ajout de la fonction de carillon horaire
2. Ajout du multicanal PCM pour la lecture prête pour Roon
3. Ajout de plusieurs langues système
4. Correction du problème selon lequel certains films n'affichent pas les sous-titres et les pistes
5. Correction de l'affichage incorrect de la fréquence d'images pour certains films
6 Correction d'un problème occasionnel d'indisponibilité des données météorologiques
7. Correction de la stabilité du

lecteur de musique du système
1. Correction de l'affichage incomplet des fichiers musicaux lors de la navigation dans les dossiers
2. Fonction de lecture de musique UPNP optimisée
3. Correction du problème que la musique ne peut pas être ajouté aux favoris lors de la lecture dans les dossiers
4. Optimisation de la fonction de lecture automatique lors du démarrage
5. Optimisation de l'analyse des fichiers CUE
6. Optimisation du problème de code brouillé de certaines informations musicales
7. Optimisation de la stabilité de la lecture des chansons en ligne
8. Correction du problème selon lequel les chansons numérisées ne peuvent pas être ajoutées aux Favoris lorsqu'elles sont lues via le Media Center.
9. Correction du problème d'affichage occasionnel des chansons dans l'interface des favoris
10. Correction du problème d'affichage incorrect de la liste des chansons lors de l'entrée dans la liste des appareils
11. Correction du problème d'enregistrement occasionnel de la file d'attente de lecture
12. Optimisation de la liste des chansons ajout de fonction
13. Stabilité de lecture optimisée

Mur d'affiches
1. Lecture optimisée de la bande-annonce locale
2. Correction du problème selon lequel les bandes-annonces locales ne peuvent pas être commutées manuellement sur la suivante
3. Correction du problème d'affichage occasionnel des catégories à plusieurs reprises sur l'écran d'accueil
4. Recherche réseau optimisée pour les affiches lorsqu'il n'y a pas d'adresse d'affiche dans NFO
5. Optimisation de la correspondance des séries télévisées NFO
6. Ajout de la fonction pour supprimer le fichier cache en mémoire lors de l'effacement données dans les paramètres
7. Modification du problème d'échec de la bande-annonce Youtube
8. Modification de la fonction de tri des films liés aux acteurs par année
9. Ajout d'une fonction pour actualiser les métadonnées des films et des saisons
10. Ajout de paramètres de numérisation NFO distincts
11. Optimisation de la correspondance d'image locale pour les séries télévisées
12. Correction du problème occasionnel de ne pas pouvoir modifier manuellement l'affiche
13. Nouvelle interface utilisateur Web sur PC pour Poster Wall


Z9X
v6.4.60
http://apidl.zidoo.tv/Z9X/v6.4.60/Z9X_P ... ackage.zip
MD5 : 42AC7AB1E2DB877CD90224D2C3423240

v6.4.60_G (Google play)
http://apidl.zidoo.tv/Z9X/v6.4.60 /Z9X_P_v6.4.60_G_202304141934_ota-package.zip
MD5 : 78A006236E08E2301ADBCF1B38DF3324
ptitmick22
 
Messages: 573
Inscription Forum: 14 Oct 2011 19:22
Localisation: Maine et Loire
  • offline

Message » 14 Avr 2023 19:38

Et ça aussi
Une toute nouvelle version de HomeTheater est sortie !
https://www.mcbluna.net/wp/zidoo/zidoo- ... 9-rtd1619/
Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé ?
ptitmick22
 
Messages: 573
Inscription Forum: 14 Oct 2011 19:22
Localisation: Maine et Loire
  • offline

Message » 14 Avr 2023 19:58

Je présume que la nouvelle version HT se charge automatiquement avec le nouveau firmware non ?

La configuration dans mon profil


HC: JVC NP5 -Giec G5800 -Oppo 205 -Zidoo UHD3000 -AppleTV4K -Arcam(AV860+P7+P429)
-B&W(3xHTM4D2 6xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi : Panasonic 55LZ2000 -Panasonic UB820 -Technics SLG700M2 -Oppo 203 -B&W 804D2 -Advance(XPREAMP+XA160) -Zidoo NEO X
mirak
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 4337
Inscription Forum: 25 Déc 2006 0:09
Localisation: Alsace
  • online

Message » 14 Avr 2023 20:16

Je ne crois pas, sur mcbluma il est indiqué "a vos risques et périls"
ptitmick22
 
Messages: 573
Inscription Forum: 14 Oct 2011 19:22
Localisation: Maine et Loire
  • offline

Message » 14 Avr 2023 20:53

Oui, vous l’aurez avec le firmware (celle-ci doit être une version intermédiaire uniquement prévue pour faire des tests). Attendez un peu avant de prendre le dit firmware; ils ne le sortent que pour les Z9X donc ils veulent valider s’il n’y a pas de bugs avec les utilisateurs. Autant laisser les autres jouer les testeurs à votre place et vous verrez selon les retours. :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3539
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 15 Avr 2023 7:02

oui je pense qu'il est urgent d'attendre .......
Déçu de ne pas lire quelque chose sur le rafraichissement manuel...et a première vu il y a un bug sur le grattage des séries TV
thivame
 
Messages: 504
Inscription Forum: 16 Jan 2011 14:09
Localisation: Centre Val de Loire, France
  • online

Message » 15 Avr 2023 9:26

Ce serait sympa aussi d'avoir le format d'image indiqué dans les spécification du fichier : exemple 1.85 , 2.35 etc
brucast
 
Messages: 871
Inscription Forum: 16 Jan 2005 11:35
Localisation: tout en haut
  • offline

Message » 15 Avr 2023 12:57

bonjour, j'ai acheté un z9x, je viens de finir de monter mon nas sous Omv6, j'ai des dossiers (des hdd à la racine comme ça je peux tout partager) partagés avec Samba depuis mon nas, c'est à dire que je peux y avoir accès depuis un autre PC connecté dans le réseau, je peux lire les films depuis le nas avec vlc sur d'autres ordinateurs.

Mais je ne trouve pas mes dossiers partagés avec Samba sur le z9x (rien).
Et à ce que j'ai lu je ce matin je crois que je ne peux pas lire les fichiers en connectant directement le nas au z9x avec un câble USB vers USB.

le z9x est en Wi-Fi sur la box et le nas est en Ethernet sur la box.

Si je n'ai aucune solution je le retourne à amazon.
Je ne veux pas utiliser le z9x comme stockage avec un hdd connecté. Je veux directement lire les films de mon nas à partir du z9x. c'est possible ?
:wtf:

j'ai aussi des décharges électriques quand je touche le z9x ou que je touche le hdd braché sur le nas que ce soit par le port usb ou le port sata, c'est vraiment pénible de se prendre des chataignes à chaque fois et je crains pour la durée de vie du z9x , de la sécurité de mon habitation ou de mes données.

edit: je viens de lancer zfs et ça fonctionne :love:
sdfghjklkjgh
 
Messages: 11
Inscription Forum: 03 Avr 2023 18:40
  • offline

Message » 15 Avr 2023 20:47

Bon j'ai franchi le pas et installé la dernière mise a jour..
Pour le moment je ne vois aucune différence à l'utilisation avec l'ancien FW.. et bien sur les fonctions tant demandées n'y sont pas...
J'aimerais tant pouvoir rafraichir mes séries qui sont sans infos"...
Gros snifff

Cependant, ils ont rajouté une fonction qui est vitale, toutes les demi heures, l'heure s'affiche pendant quelques secondes, mais c'est boguer..
lorsque nous sommes après midi, l'heure s'affiche de la sorte 21h59 qui se transforme en 9h59 (bug) pour passer a 10h00... et c'est pareil pour les demi...22h29 st transforme en 10h29 (bug) pour enfin passer à 10h30...
Ils ajoutent des trucs qui a mon sens ne sont pas des plus utiles (heureusement que c'est désactivable), mais ne corrigent pas certains trucs très utiles le fait de pouvoir rafraichir une vidéo ne devrait pas être plus compliqué que cela , lorsque l'on identifie de nouveau une vidéo ou une série, il suffit d'effacer les anciennes données correspondantes...
thivame
 
Messages: 504
Inscription Forum: 16 Jan 2011 14:09
Localisation: Centre Val de Loire, France
  • online

Message » 16 Avr 2023 10:14

Oui en effet je ne vois pas l utilité de cette fonction horloge.
ptitmick22
 
Messages: 573
Inscription Forum: 14 Oct 2011 19:22
Localisation: Maine et Loire
  • offline

Message » 17 Avr 2023 17:40

thivame a écrit:J'aimerais tant pouvoir rafraichir mes séries qui sont sans infos"...


Et cette fonction?

Image


Selon Mark, elle fait exactement ce que l’on espérait, pour peu qu’il y ait eu des modifs opérés sur le site de TMDb depuis le premier scrape. Cela incluerait les images, les résumés d’épisode ou encore la distribution dans le cas des séries TV. Pour les films, cela doit être pareil.
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3539
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 17 Avr 2023 19:20

oui j'avais vu et essayé mais cela ne fonctionnait pas...
Mais en réalité cela fonctionne , seulement pour les séries, il faut aller dans "source" chercher sa série et son épisode aller sur menu et sélectionner le refresh....; et c'est tout bon .
J'avais seulement essayer par le mur et je pense que par le mur seuls les films doivent le faire (je n'ai pas essayé.

Donc une grosse avancée à mon gout ... (avoir l'option de refresh comme celle de marquer un épisode vu directement dans le mur de la saison serait un gros plus ).
thivame
 
Messages: 504
Inscription Forum: 16 Jan 2011 14:09
Localisation: Centre Val de Loire, France
  • online

Message » 17 Avr 2023 19:56

Pas très pratique ni évident si on doit passer par la source au lieu du mur d’affiches. Pourtant, la capture d’écran semble prise sur le mur d’affiches. Au moins c’est corrigible, depuis le temps qu’on le demandait. Je vais pouvoir le rayer de la liste.

T’as essayé à partir du poster de la série ou bien à partir de celui de l’une des saisons?
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3539
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 17 Avr 2023 20:28

oui j'avais essayé pour la série et cela ne fonctionnait pas mais je ne garanti pas a 100% que cela ne fonctionne pas.... car j'ai fait les épisodes ou il me manquait les résumés après un essai que j'estimais infructueux mais peut être que le redémarrage du boiter à régler le problème
Pour les films je n'ai pas essayé!
edit:
Après une petite restauration de ma sauvegarde d'aujourd'hui, je confirme que pour les series il faut passer par la source, je pense que le refresh sur me mur d'affiche ne doit fonctionner que pour les films.
Dernière édition par thivame le 17 Avr 2023 22:32, édité 1 fois.
thivame
 
Messages: 504
Inscription Forum: 16 Jan 2011 14:09
Localisation: Centre Val de Loire, France
  • online


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message