Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Aide choix DAP occasion ?

Message » 21 Sep 2022 21:32

Bonsoir à Tous,
J'ai regardé un peu les DAP d'occasion mais comme je ne suis pas expert j'ai du mal à faire un choix....
Le but étant d'écouter de la musique de qualité en filaire via mon casque Sennheiser PCC 550 et de temps en temps en Bluetooth via les applications de streaming.
Donc il faut aussi le WiFi...
Le casque a une impédance de 46homs.
J'ai remarqué la marque Fiio m9 m11... Mais pas que cette marque.
Pour un budget d'environ 300€ que me conseillez-vous comme DAP ?
Si vous avez une idée en neuf je suis preneur aussi...
Merci à tous de vos retours.
Bonne soirée
jam3142
 
Messages: 221
Inscription Forum: 17 Aoû 2014 19:28
  • offline

Message » 22 Sep 2022 12:33

Bonjour,

Plusieurs modèles neufs répondent à ce que tu recherches, comme ce SONY NW-A105 par exemple. Cependant, si sa batterie propose une très grande autonomie, il ne dispose pas d'une molette rotative pour régler le niveau sonore.

Assorti d'une petite remise du vendeur :wink: , ce SHANLING M3X devrait pouvoir faire l'affaire s'il fonctionne aussi bien que mon M0 utilisé en balade.


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 33107
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 23 Sep 2022 0:13

Bonsoir,
Merci pour le retour...
Pour le Sony vu que le son est bridé ce me gène beaucoup...
Donc le Shanling semble être une bonne option...
Je vois Fiio m11 d'occasion quand pensez vous ?
Merci et bonne soirée
jam3142
 
Messages: 221
Inscription Forum: 17 Aoû 2014 19:28
  • offline

Message » 23 Sep 2022 6:46

Normalement le Sony peut être débridé... mais ne connaissant pas ce modèle, à vérifier.
J'ai un FiiO m11 Pro trouvé d'occasion. Un bon petit DAP mais rien à voir avec un m17 beaucoup plus cher.