LONGEST DAY a écrit:J avais acheté 1 lampe origine inside récemment..je deplore la qualité de ces lampes qui viennent toutes de Chines . Je voulais remplacer ma lampe d origine panasonic qui avait 1800 heures...aucuns shading de lampe avec ma lampe d origine...des la mise en place de la nouvelle inside d origine soit disant shading énorme sur mire 100 ire moitié de ma toile rose et a droite vert bleu...a pleurer...j ai du renvoyer cette lampe tellement c était affreux et impossible a calibrer..l autre reçue en échange a mis mon projecteur en sécurité...j ai été contraint à remettre mon ancienne lampe qui est nickel pas de dérive...aujourd'hui il paraît qu il n y a plus moyen de se procurer une vraie lampe d origine, !! Je sais plus que faire...pourtant cette lampe a été achetée sur des grandes enseignes qui ne vend que des lampes de projecteur en France
Je rajouterai que dans ces conditions si il n est plus possible aujourd'hui de trouver une lampe correcte en mettant le prix QUAND on a payé un projecteur 2000 euros il y a 8 ans a quoi bon encore investir dans un projecteur
On va sur la lune et acheter juste une lampe pour un projecteur reste juste un miracle pour ne pas se faire baiser par un produit de piètre qualité même en n y mettant le prix...je vais réfléchir avant de racheter un nouveau projecteur car cela fait peur.
Si demain apres sanyo et panasonic Epson arrête de vendre des projecteurs ce sera la même chose ...la galère pour trouver une lampe qui répondra au cahier des charges des constructeurs.