cecmateleo a écrit:Bonjour,
Oui tout a fait, il y a quelques préréglages pour les sub de la marque et d'autres entièrement modifiables pour les autres.
C'est d'ailleurs incroyable le potentiel de cet ampli de ce point de vue.
Je n'ai pas de sub pour le moment donc je ne me suis penché que brièvement sur cette partie.
A partir de la page 30 du manuel : <span class="skimlinks-unlinked">https://www.easylounge.com/pdf/Produits/deb4a354-1f0a-477e-9ae0-3347676a59ac/Lyngdorf_TDAI-1120_manual_French.pdf</span>
Mathieu.
Merci pour le mode d'emploi.
Ce Lyngdorf TDAI-1120, je trouve, en offre beaucoup pour son prix.
Par le fait, d'incorporer la calibration Roomperfect + une multitude de réglage. Et en allant plus loin en lui adjoignant un ampli de puissance de qualité, cela en fait un excellent rapport qualité prix, intégration, plaisir pour écouter de la musique.
Dans le cas de notre ami Agos.Aghya , comme il utilise les uniques sorties out line analogique pour brancher un ampli de puissance à la place de celui incorporé, il ne doit pas toucher les réglages de crossover du Lyngdorf. Car ces réglages sont faits pour intervenir sur les sorties analogiques qui servent de branchements pour un ou deux caissons.
D'où la recherche d'une solution, pour contrer les uniques sorties analogiques.
Et la recommandation de ne pas brancher de cable haut level directement sur l'ampli Lyngdorf est a respecter, meme si c'est rare comme recommandation, cela doit etre dut à un puce électronique qui gere l'impedance automatiquement. Chose qui ne devrait pas poser de probeme sur un amplificateur de puissance séparé comme utilisé.
Sinon autre solution, qui est plus simple. Trouver un ampli de puissance avec entrée et sortie in/out. Le ou les caissons sont branchés directement sur les amplis et on fait les réglages sur le caisson.
Cordialement,