lemting a écrit:a mon avis tu ferais bien de faire un reset, suivi d'une reinstallation de firmware puis un nouveau reset
Pourquoi il faut à nouveau faire un reset après l'installation du firmware?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fianesou, telemaq76xxx et 65 invités
lemting a écrit:a mon avis tu ferais bien de faire un reset, suivi d'une reinstallation de firmware puis un nouveau reset
DOLBY ONE a écrit:Bjr à tous,
une nouvelle mise à jour v1.60 est sortie pour nos Arcam AVR
Fix list:
IMS23241: Dirac test tones intermittent after playing specific formats.
IMS24581: Transition from 2.0 > MCH content (Amazon Firestick/Firecube as source) AVR still behaves as if receiving 2.0.
IMS24941: Cycling through EQ carousel using IP command. After 2nd command response is buffered or command is disregarded.
IMS24867: When all 16 speaker channels assigned, distance info is not always remembered for Top Back Right channel.
IMS24963: Blank/backlit unit display when powered up by CEC after notifying of a software update.
IMS24905: Secure Backup via web GUI not working correctly.
IMS24877: Missing text on OSD.
IMS25085: When playing content from Apple TV, specific frame rates are reported incorrectly in MENU > GENERAL SETUP
IMS25189: HDMI input only (no output connected) audio is not locked when HDMI 2.1 unit starts.
IMS25231: Allow discrete IP controller disconnections.
IMS25024: Brief periodic flashes of white/snow with 4k HDR content from Kaleidescape.
IMS25305: DSP2 boot check fail.
A+
Xemnax a écrit:Bonjour à tous,
Je reviens sur le nombre de sub... ou plutôt le nombre de canaux LFE? Pour rappel je souhaiterais être en 5.2.2.
Si le AVR11 ne gère qu'un seul canal LFE (bien qu'il ait 2 sorties "SUB 1" et "SUB 2"), combien peut en gérer le AVR21?
Apparemment il est doté de 4 sorties supplémentaires nommées "CH13/14" et "CH15/16"=> ca veut dire qu'on peut etre en 5.4.2 (= 4 canaux LFE maximum)?
Merci de l'info
linky34 a écrit:Bonjour, pourriez-vous m'aider je cherche une ancienne mise a jour pour mon arcam avr 31 je suis coincé en 1.54, je cherche 1v54_1426 et 1v54_1496 (le fichier swu et fw), si vous n'avez les fichiers savait vous qui pourrait m'aider ou quel fil de discussion.
Merci d'avance pour votre aide.
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma |