CHAMPAGNE !!!!!!
J'ai enfin réussi à aller jusqu'au bout de cette impression ... non d'un chien ce fut long mais maintenant, la machine est opérationnelle !
Alors, j'ai donc coupé la trompette en deux partie afin de ne pas avoir de support à créer. Le but étant d'économiser du filament puisque sinon j'ai plus de filament en support qu'en trompette ....
Donc ensuite l'idée c'était de coller les deux parties ensemble ... bon ... ça n'a pas été tout à fait comme je voulais, d'autant plus que la seule colle dispo au moment du collage était de l'epoxy, et j'aime pas vraiment bosser avec de l'époxy.
Le fichier 3D n'a pas une résolution de fou, ajouter à ça que je dois encore peaufiner les réglages fins de l'imprimante, il y a eu quelques "surplus" de matière que j'ai poncé pour essayé de lisser le tout (en plus de la colle qui a bavée forcement ...)
C'était pas fifou alors j'ai claqué un coup de vitrificateur dessus pour gommer l'horreur.
Une fois sec c'est moins pire (et en vrai ça brille moins)
Alors clairement pour du test ça ira très bien hein !
Si je devais en sortir une paire pour de la "production" je me pencherai un peu plus sur la config d'impression et ferais en sorte que ce soit nickel en sortie de machine.
Mais ne soyons pas plus royaliste que le roi ... aller je met ça dans un colis direction chez kro pour tester avec les compressions
D.