1506 oui c'est un très bon prix mieux que pendant les soldes de janvier ! Darty sur le Web le C2 en 65 est à 1999, celui a côté de chez moi de mémoire est dans les mêmes prix. Ils sont peut-être plus compétitifs dans ta région justement parce que frontalier ?BenMarvel a écrit:Goumlechat a écrit:Après une longue réflexion et hésitation entre le C2 et le 807 de Philips, je me suis décidé pour le C2
Avec l'ODR de LG + la réduction d'Ubaldi de 4€par tranches de 200€ ça ramène le prix à 1729€, je pense que c'est pas mal (et de toutes façons je n'avais pas envie d'attendre encore plusieurs mois une nouvelle baisse de prix )
Livraison prévue dans une dizaine de jours, j'espère ne pas avoir trop de rose...
A Darty je l’es touché à 1606e plus d odr = 1506 c est un bon prix le responsable de Darty avait dû appeler un responsable régional pour le faire à ce prix car 20 min de chez moi à la frontière belge (magasin kreffel) là fesais a 1599e mais l odr passé pas en plus
Et en plus en cas de souci l échange est simple et rapide avec Darty j ai eu 3 exemplaire en 15 jours lol
Je pense que sa devrais allé car quand on voit le nombre d écran vendu beaucoup on pas le souci non plus
A Darty le vendeur me disait qu il vendez 2 C2 par semaine et 2 personne sont venue pour ce souci depuis ça sorti
Par contre c'est vrai qu'ils ont un bon sav, j'ai fait changer un aspi robot hs récemment et ils ont été efficaces.
Envoyé de mon SM-G988N en utilisant Tapatalk