|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bauer, philv14, RENE29 et 22 invités
Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...
Nouveau:Humax TN 5050 HDR TNTSAT Canal Ready
"je crois" que Fransat a un peu amélioré sa diffusion récemment. Par contre j'ai aussi remarqué que le soleil plein sud, assez habituel ici depuis 1 mois (autour de 13h) peut éventuellement perturber la réception à 5° O. Mon démo passe bien une minute à retrouver la fréquence, je parie sur la mise ne route du CAF (contrôle automatique de fréquence), qui corrige un défaut mineur de fréquence. Sinon, le soir, sur projo et upscalés 4k, les films restaurés sont somptueux! la télé a de beaux restes!
- H266
- Messages: 774
- Inscription Forum: 05 Oct 2019 17:41
bonjour
je suis nouveau ici
je possède mon Humax tn5050hdr depuis pas mal d'années maintenant , sans TROP de problèmes.
je n'ai pas constaté de pb de réception des chaines régionales.
bien à vous !
je suis nouveau ici
je possède mon Humax tn5050hdr depuis pas mal d'années maintenant , sans TROP de problèmes.
je n'ai pas constaté de pb de réception des chaines régionales.
bien à vous !
- Bregood86
- Messages: 1
- Inscription Forum: 25 Avr 2021 19:39
Bonsoir
Alors j'ai un problème depuis plusieures semaines avec le son, quant je veut monter ou baisser, la barre s'affiche et fonctionne mais le son ne fonctionne pas et suis obligé de passer par celui du téléviseur. Y aurait-il une solution pour ce problème ?
Merci de vos réponses
Alors j'ai un problème depuis plusieures semaines avec le son, quant je veut monter ou baisser, la barre s'affiche et fonctionne mais le son ne fonctionne pas et suis obligé de passer par celui du téléviseur. Y aurait-il une solution pour ce problème ?
Merci de vos réponses
- billy2
- Messages: 56
- Inscription Forum: 29 Déc 2016 19:16
billy2 a écrit:Bonsoir
Alors j'ai un problème depuis plusieures semaines avec le son, quant je veut monter ou baisser, la barre s'affiche et fonctionne mais le son ne fonctionne pas et suis obligé de passer par celui du téléviseur. Y aurait-il une solution pour ce problème ?
Merci de vos réponses
Depuis que je n'ai pas eu réponse ici, mon problème c'est aggravé.
Du coup j'ai envoyé un mail à HUMAX ci-après:
"Bonjour
Sur cet appareil je déplore de nombreux bugs depuis plusieurs années.
Déjà depuis quelques mois la fonction son ne fonctionne plus.
Et depuis peu l'appareil ne réponds plus du tout. J'ai vérifié la télécommande, les piles sont bonnes.
Je suis obligé de passer par les touches frontales pour les chaînes et le son.
Une grosse mise à jour serait vraiment nécessaire. (je possède également 2 appareils TN 8000 HD et pas de problèmes)
Merci de bien vouloir me dépanner par quelque moyen que ce soit.
Cordialement"
A la suite de ça il m'a été demandé de fournir la facture d'achat que j'ai envoyée (5 juin 2014)
La réponse est qu'il prennent en charge uniquement le produit sous garantie. MERCI HUMAX!...
Ce post est pour votre information... Mais vous pouvez toujours me répondre...
- billy2
- Messages: 56
- Inscription Forum: 29 Déc 2016 19:16
billy2 a écrit:billy2 a écrit:Bonsoir
Alors j'ai un problème depuis plusieures semaines avec le son, quant je veut monter ou baisser, la barre s'affiche et fonctionne mais le son ne fonctionne pas et suis obligé de passer par celui du téléviseur. Y aurait-il une solution pour ce problème ?
Merci de vos réponses
Depuis que je n'ai pas eu réponse ici, mon problème c'est aggravé.
Du coup j'ai envoyé un mail à HUMAX ci-après:
"Bonjour
Sur cet appareil je déplore de nombreux bugs depuis plusieurs années.
Déjà depuis quelques mois la fonction son ne fonctionne plus.
Et depuis peu l'appareil ne réponds plus du tout. J'ai vérifié la télécommande, les piles sont bonnes.
Je suis obligé de passer par les touches frontales pour les chaînes et le son.
Une grosse mise à jour serait vraiment nécessaire. (je possède également 2 appareils TN 8000 HD et pas de problèmes)
Merci de bien vouloir me dépanner par quelque moyen que ce soit.
Cordialement"
A la suite de ça il m'a été demandé de fournir la facture d'achat que j'ai envoyée (5 juin 2014)
La réponse est qu'il prennent en charge uniquement le produit sous garantie. MERCI HUMAX!...
Ce post est pour votre information... Mais vous pouvez toujours me répondre...
Bonsoir,
Je ne suis pas étonné de la réponse d'Humax.
Déjà qu'Humax n'a jamais rien fait quand l'appareil était commercialiser, alors aujourd'hui ...
Ils ont juste réussi à bousiller le firmware et supprimer des fonctions.
S'il ne s'agit pas d'un problème matériel, tu peux toujours essayer de le réinitialiser complètement.
A+++
- macandnews
- Messages: 2270
- Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
- Localisation: En France
macandnews a écrit:billy2 a écrit:
Depuis que je n'ai pas eu réponse ici, mon problème c'est aggravé.
Du coup j'ai envoyé un mail à HUMAX ci-après:
"Bonjour
Sur cet appareil je déplore de nombreux bugs depuis plusieurs années.
Déjà depuis quelques mois la fonction son ne fonctionne plus.
Et depuis peu l'appareil ne réponds plus du tout. J'ai vérifié la télécommande, les piles sont bonnes.
Je suis obligé de passer par les touches frontales pour les chaînes et le son.
Une grosse mise à jour serait vraiment nécessaire. (je possède également 2 appareils TN 8000 HD et pas de problèmes)
Merci de bien vouloir me dépanner par quelque moyen que ce soit.
Cordialement"
A la suite de ça il m'a été demandé de fournir la facture d'achat que j'ai envoyée (5 juin 2014)
La réponse est qu'il prennent en charge uniquement le produit sous garantie. MERCI HUMAX!...
Ce post est pour votre information... Mais vous pouvez toujours me répondre...
Bonsoir,
Je ne suis pas étonné de la réponse d'Humax.
Déjà qu'Humax n'a jamais rien fait quand l'appareil était commercialiser, alors aujourd'hui ...
Ils ont juste réussi à bousiller le firmware et supprimer des fonctions.
S'il ne s'agit pas d'un problème matériel, tu peux toujours essayer de le réinitialiser complètement.
A+++
Bonsoir,
Oui, je voudrais bien essayer, mais comment je fait puisque je n'ai plus du tout accès à l'interface ?...
- billy2
- Messages: 56
- Inscription Forum: 29 Déc 2016 19:16
billy2 a écrit:macandnews a écrit:
Bonsoir,
Je ne suis pas étonné de la réponse d'Humax.
Déjà qu'Humax n'a jamais rien fait quand l'appareil était commercialiser, alors aujourd'hui ...
Ils ont juste réussi à bousiller le firmware et supprimer des fonctions.
S'il ne s'agit pas d'un problème matériel, tu peux toujours essayer de le réinitialiser complètement.
A+++
Bonsoir,
Oui, je voudrais bien essayer, mais comment je fait puisque je n'ai plus du tout accès à l'interface ?...
Bonsoir,
En effet, si tu ne peux rien faire avec la télécommande, je ne vois pas comment le réinitialiser, désolé !
Même si les piles sont neuves, tu es sûr que la télécommande fonctionne ?
As-tu essayé de prendre la télécommande d'un autre de tes Humax pour voir si ça fonctionne ?
A+++
- macandnews
- Messages: 2270
- Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
- Localisation: En France
macandnews a écrit:billy2 a écrit:Bonsoir,
Oui, je voudrais bien essayer, mais comment je fait puisque je n'ai plus du tout accès à l'interface ?...
Bonsoir,
En effet, si tu ne peux rien faire avec la télécommande, je ne vois pas comment le réinitialiser, désolé !
Même si les piles sont neuves, tu es sûr que la télécommande fonctionne ?
As-tu essayé de prendre la télécommande d'un autre de tes Humax pour voir si ça fonctionne ?
A+++
Alors pour l'instant je n'ai pas les produits sous la main, mais j'essayerai une autre télécommande et ferait un retour du résultat vers début Janvier.
Bonne soirée
- billy2
- Messages: 56
- Inscription Forum: 29 Déc 2016 19:16
Pour savoir si votre télécommande marche, vous pouvez la regardé à travers une camera, appareil photo ou téléphone tout en appuyant sur un bouton avec la face avant de la télécommande pointé vers la camera. Les capteurs numériques on un filtre anti-infrarouge mais en général ils laissent toujours passer un peu de lumière infrarouge, suffisamment pour vérifier le bon fonctionnement d'une télécommande.
Pensez aussi à vérifier que la télécommande est dans le bon mode qu'il n'y à pas d'obstacle... ect, on ne sait jamais.
Pensez aussi à vérifier que la télécommande est dans le bon mode qu'il n'y à pas d'obstacle... ect, on ne sait jamais.
- firespip
- Messages: 32
- Inscription Forum: 07 Jan 2012 16:19
- Localisation: Alpes Maritimes
Bonjour qu’elle est le dernier firmware de humax 5050
Merci de votre réponse
Je recherche un bon décodeur une 4K qui pourrait remplacé humax 5050
Merci
Merci de votre réponse
Je recherche un bon décodeur une 4K qui pourrait remplacé humax 5050
Merci
- cajun67
- Messages: 31
- Inscription Forum: 30 Nov 2010 14:24
Bonjour,
La version logiciel est 1.08 B1 depuis avril 2018
La version logiciel est 1.08 B1 depuis avril 2018
- spectrum26000
- Messages: 65
- Inscription Forum: 07 Oct 2011 16:57
Bonjour,
Le Humax TN5050 qui n'est plus Canal Ready, n'est toujours pas Free to air
Trouvez vous cela normal ? Moi non !
Je ne sais pas s'il y' a moyen de le rendre Free to air vu que maintenant CANAL s'en bas les c......s du TN5050 ?
La licence Canal Ready n'étant plus d'actualité, le TN5050 se doit d'être déverrouillé !!!
J'aimerai s'il vous plait avoir votre avis sur cette question.
Merci à Tous,
Yannick.
Le Humax TN5050 qui n'est plus Canal Ready, n'est toujours pas Free to air
Trouvez vous cela normal ? Moi non !
Je ne sais pas s'il y' a moyen de le rendre Free to air vu que maintenant CANAL s'en bas les c......s du TN5050 ?
La licence Canal Ready n'étant plus d'actualité, le TN5050 se doit d'être déverrouillé !!!
J'aimerai s'il vous plait avoir votre avis sur cette question.
Merci à Tous,
Yannick.
- Yannick75
- Messages: 121
- Inscription Forum: 25 Nov 2016 21:23
Hmm, il fonctionne pourtant toujours sur TNT Sat appartenant à Canal+
- Darkwaechter
- Messages: 89
- Inscription Forum: 07 Juil 2016 9:19
TNT SAT ne sera jamais FTA, donc sur TN5050 il faudra toujours une carte valable 4 ans (15€)
ET LE TN5050 reçoit bien les canaux FTA de tous satellites (sauf les flux 4K)
ET LE TN5050 reçoit bien les canaux FTA de tous satellites (sauf les flux 4K)
- rocc
- Messages: 738
- Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL |