@Sylvanor, attention à la saturation de l'entrée et préférer le réglage d'impédance sur 96 Ohms, on ne sait jamais !
P.S. de quoi tu te mêles renecito, non mais.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: renecito et 14 invités
STAX : casques et amplificateurs
La configuration dans mon profil
La musique avant tout.
La haute fidélité est une utopie bien sympathique.
-
renecito - Contributeur HCFR & Modérateur HiFi et Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Juin 2011 14:42
meme si ont pas bonne reputation cote son ( les pth polyswich etc)... meme si ce croise souvant en protection de tweeter etc
les srd6-7 etc semblent proteger les transfo via "pth"
Murata BD4R7M
sait t on comment les autres producteurs de ce genre de solutions , voir utilisant des transfo de vieux srd , realisent cette protection? ou s en passe? une autre approche?
etc
merci
les srd6-7 etc semblent proteger les transfo via "pth"
Murata BD4R7M
sait t on comment les autres producteurs de ce genre de solutions , voir utilisant des transfo de vieux srd , realisent cette protection? ou s en passe? une autre approche?
etc
merci
- caneton
- Inscription Forum: 03 Fév 2004 23:22
Mes Stax Lambda SR-207 et SR-404 vont sortir de l'hôpital OK3D ou ils étaient dans le service de chirurgie orthopédique pour se faire installer des prothèses pour câble.
Je vais les récupérer demain en rencontrant le médecin casquologue Olivier et il m'a communiqué aujourd'hui que lors de l'opération il avait constaté que l'organisme de mon 404 était collé alors que celui de mon 207 était vissé.
Je vais les récupérer demain en rencontrant le médecin casquologue Olivier et il m'a communiqué aujourd'hui que lors de l'opération il avait constaté que l'organisme de mon 404 était collé alors que celui de mon 207 était vissé.
La musique avant tout.
-
La musique avant tout.
-
Bonjour à tous. J'ai un STAX à électret SRD4 -SR4 dont une voie ( la gauche) est très assourdie et je souhaite le faire réparer. Pouvez vous m'indiquer un réparateur vraiment compétent ( qui massacre pas le matériel). Je suis pas très à l'aise avec Internet et les ordis. Merci
- pierreardeche
- Inscription Forum: 29 Oct 2018 18:50
Bonjour,
Quelques-uns ont utilisé les services de remise en état du SAV allemand agréé STAX dont je vais rechercher les coordonnées.
À signaler cet ancien sujet qui vient d'être transféré de la rubrique nomade à celle dédiée aux amplificateurs pour casques: amplificateurs-casques/des-machines-de-reve-pour-driver-les-stax-t30125613.html
Bonne journée.
Quelques-uns ont utilisé les services de remise en état du SAV allemand agréé STAX dont je vais rechercher les coordonnées.
À signaler cet ancien sujet qui vient d'être transféré de la rubrique nomade à celle dédiée aux amplificateurs pour casques: amplificateurs-casques/des-machines-de-reve-pour-driver-les-stax-t30125613.html
Bonne journée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Importateur Allemagne/France : Soutien technique
Bien qu'ancien, également trouvé ce message qui permet de laisser un message sur la boîte vocale du numéro de téléphone indiqué ou de l'envoyer à une adresse électronique : post174435638.html#p174435638
Bien qu'ancien, également trouvé ce message qui permet de laisser un message sur la boîte vocale du numéro de téléphone indiqué ou de l'envoyer à une adresse électronique : post174435638.html#p174435638
- ajr
Bonjour,
S'il y a longtemps eu un importateur officiel en France, cela fait quelques années que STAX a confié cette charge à celui de l'Allemagne, dont le représentant français est à Caluire : JFF Diffusion.
Bonne journée.
S'il y a longtemps eu un importateur officiel en France, cela fait quelques années que STAX a confié cette charge à celui de l'Allemagne, dont le représentant français est à Caluire : JFF Diffusion.
Bonne journée.
- ajr
ajr a écrit:Bonjour,
Bonne journée.
- Anonyme65
Question qui pourra pour les plus aguerris paraitre... con.
Y'a t'il une réel gap (je veux dire audible) ou une justification technique (au niveau des chiffres des spécifications techniques) qui justifie un écart de prix (de 2,5 fois) entre ces deux amplis :
https://staxheadphones.com/collections/ ... s-srm-700s
https://staxheadphones.com/collections/ ... arspeakers
Y'a t'il une réel gap (je veux dire audible) ou une justification technique (au niveau des chiffres des spécifications techniques) qui justifie un écart de prix (de 2,5 fois) entre ces deux amplis :
- Anonyme65
C'est une question piège car pour comparer sur l'audibilité du gap, il faut avoir les deux produits et sur l'appréciation technique, il faut définir ce qui est un plus "perceptible ou pas, fiabilisant ou pas, etc....
De manière générale, l'étagement des tarifs des électroniques en haute fidélité, ne me paraissent pas lié au résultat sonore ou fonctionnel, mais à l'idée que l'on se fait du côté prestigieux de ces matériels !
De manière générale, l'étagement des tarifs des électroniques en haute fidélité, ne me paraissent pas lié au résultat sonore ou fonctionnel, mais à l'idée que l'on se fait du côté prestigieux de ces matériels !
La musique avant tout.
-
quand c'est comme çà, je prends le moins cher
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Fabien.56 a écrit:Question qui pourra pour les plus aguerris paraitre... con.
à peu de choses prés, quelques % de mieux peut etre, une des justifications réside dans ce postulat romancé :
vendeur " vous avez un stax l 300 à bon cet ampli (le moins cher ) sera parfait, y a pas mieux "
puis un autre jour, alors que vous avez acheté le 007 car c'est plus cher donc forcement mieux
vendeur " vous avez un 007 avec cet ampli (celui du y a pas mieux ") mais voyons vous ne pouvez exploiter correctement le 007 ,il vous faut le xxxx ,bon oui il est plus cher, mais c'est ce qu'il lui faut "
perso j'aime écouter mon matériel en "oubliant" le facteur prix ,ça aide beaucoup
- glamsam
- Inscription Forum: 13 Juin 2007 20:37
Oui rassurez vous, au vu de mon système, j'ai laissé les romances de coté...
Mais ça me rassure de poser la question
Mais ça me rassure de poser la question
- Anonyme65
|
Retourner vers Casques sédentaires
|