Plasmasam a écrit:Bonjour à tous
Je veux juste apporter mon expérience, sur ce modèle, alors mon 65AF9 de la chambre est tombé en panne, j'ai une extension de garantie avec mon assurance habitation, ils sont venu remplacer
la carte mère mais malgré cela il n'a pas repris vie, donc nouveau modèle de la valeur d'achat du 65AF9 sans vétusté pour 1€50 par mois c'est pas mal, alors j'étais d'abord parti sur le 77cs de LG
bourré de banding, sur traveling c'était dégueu!! Et il est tombé en panne seulement 9 jours après réception donc considéré comme panne au déballage, commandé chez Darty.
Alors je décide de passé sur le 77c2 moyennant un billet en plus de ma part, alors réception vendredi dernier, je suis impressionné par la perte de poids, c'est tout léger très léger à peine 20kg pour un 77p je l'ai beaucoup fait tourné depuis vendredi dernier déjà, 25h qu'il tourne je suis agréablement content de l'image, elle à ce petit peps que n'avait pas le CS donc même dalle que le C1, mais cerise sur le gâteau je n'ai pratiquement pas de banding il est impossible de le voir, j'ai galéré j’ai du mettre une mire même la c'est très très léger, il va disparaitre avec le temps, la dalle n'est plus en verre mais en plastique comme les lcd d’où le gain de poids...Mon exemplaire n'a pas de bord rosé rien, question uniformité il est bien mieux que mon ex Sony 83A90J et de loin.
Je suis satisfait de ce modèle comme quoi, c'est vraiment la loterie sur ces dalles LG. La luminosité du C2 me suffit pour la chambre, je suis exposé Nord donc pas de soleil...
La prochaine génération C3/G3 va faire mal avec leur luminosité qui crève le plafond,si elle est confirmé calibré!! si l'oled arrive a faire aussi bien de le lcd sur la luminosité, ben quel est l’intérêt de celui ci??
La guerre est déclarée sur les 2 technos d'oled!!!!!
Oui le c2 a une image incroyable pour moi j avais le c7v qui était déjà très bon et c est vrai que niveau banding le c2 sans sort très bien apparemment le rose et principalement sur les 65 pouces profite bien un 77 dans une chambre lol tu au top la