|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 127 invités
Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma
Nakamichi AVP - Bloc de puissance au tarif très agressif
Selon mon revendeur cela sera dû à un problème de masse et non des enceintes. Je checke cela
- meloblink
- Inscription Forum: 19 Jan 2012 14:19
Déterrage de topic
Je m'apprête à acheter ce Nakamichi (première génération, pas un Iota), est-ce que tout le monde est toujours satisfait et n'a aps de souci majeur de fiabilité ?
Je m'apprête à acheter ce Nakamichi (première génération, pas un Iota), est-ce que tout le monde est toujours satisfait et n'a aps de souci majeur de fiabilité ?
- Wend
- Inscription Forum: 26 Fév 2012 21:40
Bonsoir
J'ai le Nakamichi première génération depuis 2015, il est plutôt assez sollicité, aucun problème et toujours aussi heureux avec.
J'ai le Nakamichi première génération depuis 2015, il est plutôt assez sollicité, aucun problème et toujours aussi heureux avec.
- cricri88
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Dire qu'il était vendu un sac de billes et un mars à son lancement
- griosu
- Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Bonjour qui connait le facteur d'amortissement et le slew rate du avp1 nakamichi ?
Autre chose, qui a des avis sur le ad8300 11 canaux, j'ai actuellement le nakamichi avp, je souhaite passer en 5.1.4, voir 7.1.4 donc il me faut plus de canaux, et celui ci serait parfait. Merci d'avance
Autre chose, qui a des avis sur le ad8300 11 canaux, j'ai actuellement le nakamichi avp, je souhaite passer en 5.1.4, voir 7.1.4 donc il me faut plus de canaux, et celui ci serait parfait. Merci d'avance
- jeremlet
- Inscription Forum: 10 Mai 2010 22:33
Merci pour les retours mais la bête m'a échappé
- Wend
- Inscription Forum: 26 Fév 2012 21:40
|
Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma
|