Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Abascal, Anotherdaylight, AtneyB, bac_a_sable, bandicootfr, Benben17000, Benmaster, bianka33, Bloody35, ChrisJohn, coucouse, cubitusmetz, danywilde36, DLeguille, Fredo69, gasgasrud, Guichamp, Jef_13, jice09, jp_78, Karmina, manimal95, Marti, michael63, mick9991024, Mikaclar, Momomarley, mulanee, nelsy04, nriquo, octodurus, ozonestrike777, philboun, pinlelala, Sebnor, skreewface, Skywan, sportman, tailleur de zone, tunlu, wuger91, xplo, ymlik et 284 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2023 - Samsung S95C & S90C QD-OLED 4K en 55/65/77”

Message » 07 Mar 2023 10:17

Je confirme pour prime video. Dans la présentation/affiche' d'un film ou série j'ai plusieurs propositions maintenant : udh - si dispo, HDR ou HDR10+, parfois DV et D Atmos.

Peut être que prime à corriger une erreur car il y a peu de temps je n'avais que le logo uhd. Le tout sur fire stick tv.
Cool-Spot
 
Messages: 744
Inscription Forum: 28 Mar 2021 14:54
Localisation: Chelles
  • offline

Message » 07 Mar 2023 10:34

Cool-Spot a écrit:Je confirme pour prime video. Dans la présentation/affiche' d'un film ou série j'ai plusieurs propositions maintenant : udh - si dispo, HDR ou HDR10+, parfois DV et D Atmos.

Peut être que prime à corriger une erreur car il y a peu de temps je n'avais que le logo uhd. Le tout sur fire stick tv.
Je viens de regarder et avec le seigneur des anneaux effectivement c'est corrigé, j'ai bien le logo HDR10+ maintenant, en lieu et place du logo DoVi.
Fluss
 
Messages: 169
Inscription Forum: 28 Déc 2015 14:15
  • offline

Message » 07 Mar 2023 11:43

Fluss a écrit:
Cool-Spot a écrit:Je confirme pour prime video. Dans la présentation/affiche' d'un film ou série j'ai plusieurs propositions maintenant : udh - si dispo, HDR ou HDR10+, parfois DV et D Atmos.

Peut être que prime à corriger une erreur car il y a peu de temps je n'avais que le logo uhd. Le tout sur fire stick tv.
Je viens de regarder et avec le seigneur des anneaux effectivement c'est corrigé, j'ai bien le logo HDR10+ maintenant, en lieu et place du logo DoVi.


Idem

Même si ça ne remplacera pas le DV!

La configuration dans mon profil


Jvc RS2100, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre 65s95b, sources: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro,atv4k, XSX, PS5/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ sub arendal 1723 1S
david555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 17458
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 07 Mar 2023 20:35

FZ26 a écrit:... Salto cessera le 27 mars ...

https://www.sortiraparis.com/loisirs/ci ... -streaming

Je sais, mais Molotov propose aussi TF1 et M6 en 50fps
tmcla10
 
Messages: 180
Inscription Forum: 21 Sep 2018 21:05
  • offline

Message » 09 Mar 2023 10:08

Bonjour, ma TV (une vieille Samsung de 2014, 48'', FullHD) ma laché au mois de janvier et je me suis donner le temps de la réflexion pour choisir une nouvelle.

Mon choix s'est porté sur la LG G2 en 65'' en me disant que j'allez attendre fin mars début avril la sortie des versions 3 pour avoir au rabais le 2..
Mais aujourd'hui j'ai la possibilité de faire partie d'un groupe de testeur et le produit en question est la Samsung S90C en 65''. Je peux l'acquérir à sa sortie pour la moitié du prix(1599€).

J'ai beaucoup lu a ce sujet et j'ai la crainte d'avoir une TV avec l'ancienne dalle du S95B (qui n'est pas mauvaise...) mais ce n'est pas très clair..

Avez vous plus d'informations a ce sujet ? Et a ma place que feriez vous ? LG G2 ou Samsung S90C ?

Bien à vous :)
Dernière édition par frerotg le 09 Mar 2023 10:24, édité 2 fois.
frerotg
 
Messages: 5
Inscription Forum: 09 Mar 2023 9:58
  • offline

Message » 09 Mar 2023 10:21

Bienvenue sur le forum ...! :wink:

Deux choses viennent à l'esprit :

1) il serait surprenant que Samsung envoie des S90C avec l'ancienne dalle à un groupe chargé de les tester ... :wink:

2) le prix proposé pour un QD-oled 65' 2023 est absolument imbattable ...! :o

Perso je n'hésiterais pas une seconde ... :wink:
FZ26
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14271
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • offline

Message » 09 Mar 2023 10:23

Effectivement je ne vais pas hésiter longtemps je pense...
Merci pour votre conseil :)
frerotg
 
Messages: 5
Inscription Forum: 09 Mar 2023 9:58
  • offline

Message » 09 Mar 2023 10:37

si je peux me permettre .....fonce sur le Samsung et surtout on attends ton retour sur la bête...dernier poin,t je veux bien être testeur du 77S95C si tu as un plan :ane: :ane:
cubitusmetz
 
Messages: 2757
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • online

Message » 09 Mar 2023 10:43

cubitusmetz a écrit:si je peux me permettre .....fonce sur le Samsung et surtout on attends ton retour sur la bête...dernier poin,t je veux bien être testeur du 77S95C si tu as un plan :ane: :ane:


Oui pas de soucis je le reçois le 23 mars. Je viendrais ici donner mon avis d'amateur.. :)

Sinon pour les test c'est super simple c'est ici https://www.theinsidersnet.com/fr-be (pour la Belgique, je suis belge) et ici pour la France : https://www.theinsidersnet.com/fr-fr
Faut juste s'inscrire et répondre a 2-3 questions simple (c'est pas un long questionnaire de 30min) ensuite à chaque nouvelle campagne tu t'inscris ou pas et quelques jours après tu est sélectionné ou pas.

J'avais l'année passée participé au test du Samsung Freestyle toujours dans le même système (moitié prix) en échange d'avis (positif ou non).
frerotg
 
Messages: 5
Inscription Forum: 09 Mar 2023 9:58
  • offline

Message » 09 Mar 2023 10:58

... toi qui es nouveau chez HCFR, tu remarqueras le sens du sacrifice de certains de nos membres, cubitusmetz par ex, est prêt à donner beaucoup de son temps gratuitement pour tester un S95C 77' à moitié prix ...! :ane:
FZ26
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14271
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • offline

Message » 09 Mar 2023 11:41

frerotg a écrit:
cubitusmetz a écrit:si je peux me permettre .....fonce sur le Samsung et surtout on attends ton retour sur la bête...dernier poin,t je veux bien être testeur du 77S95C si tu as un plan :ane: :ane:


Oui pas de soucis je le reçois le 23 mars. Je viendrais ici donner mon avis d'amateur.. :)

Sinon pour les test c'est super simple c'est ici https://www.theinsidersnet.com/fr-be (pour la Belgique, je suis belge) et ici pour la France : https://www.theinsidersnet.com/fr-fr
Faut juste s'inscrire et répondre a 2-3 questions simple (c'est pas un long questionnaire de 30min) ensuite à chaque nouvelle campagne tu t'inscris ou pas et quelques jours après tu est sélectionné ou pas.

J'avais l'année passée participé au test du Samsung Freestyle toujours dans le même système (moitié prix) en échange d'avis (positif ou non).


Je pense que je vais me sacrifier également :lol: inscription en cours :grad:
sapidaen
 
Messages: 60
Inscription Forum: 06 Jan 2022 21:05
  • offline

Message » 09 Mar 2023 12:01

frerotg a écrit:
cubitusmetz a écrit:si je peux me permettre .....fonce sur le Samsung et surtout on attends ton retour sur la bête...dernier poin,t je veux bien être testeur du 77S95C si tu as un plan :ane: :ane:


Oui pas de soucis je le reçois le 23 mars. Je viendrais ici donner mon avis d'amateur.. :)

Sinon pour les test c'est super simple c'est ici https://www.theinsidersnet.com/fr-be (pour la Belgique, je suis belge) et ici pour la France : https://www.theinsidersnet.com/fr-fr
Faut juste s'inscrire et répondre a 2-3 questions simple (c'est pas un long questionnaire de 30min) ensuite à chaque nouvelle campagne tu t'inscris ou pas et quelques jours après tu est sélectionné ou pas.

J'avais l'année passée participé au test du Samsung Freestyle toujours dans le même système (moitié prix) en échange d'avis (positif ou non).
Personnellement j’ai jamais été pris chez eux… pas faute pourtant d’avoir rempli le formulaire à peine le mail reçu

Pourtant le téléviseur m’intéresse beaucoup pour remplacer mon xf9005, mais je vais devoir attendre encore un peu je crois xD


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
palkia_62
 
Messages: 72
Inscription Forum: 16 Sep 2019 14:04
  • offline

Message » 09 Mar 2023 12:09

Pour le coup déception, le hasard veut que j'ai besoin de changer mon réfrigérateur (oui je sais, rien à vois avec la choucroute) et leur plan samsung est terminé :cry:
Déception de ne pas avoir entendu parler d'eux plus tôt......

C'était mon moment HS du jour, vous pouvez reprendre vos occupations normales, merci :lol:
sapidaen
 
Messages: 60
Inscription Forum: 06 Jan 2022 21:05
  • offline

Message » 09 Mar 2023 12:11

frerotg a écrit:
cubitusmetz a écrit:si je peux me permettre .....fonce sur le Samsung et surtout on attends ton retour sur la bête...dernier poin,t je veux bien être testeur du 77S95C si tu as un plan :ane: :ane:


Oui pas de soucis je le reçois le 23 mars. Je viendrais ici donner mon avis d'amateur.. :)

Sinon pour les test c'est super simple c'est ici https://www.theinsidersnet.com/fr-be (pour la Belgique, je suis belge) et ici pour la France : https://www.theinsidersnet.com/fr-fr
Faut juste s'inscrire et répondre a 2-3 questions simple (c'est pas un long questionnaire de 30min) ensuite à chaque nouvelle campagne tu t'inscris ou pas et quelques jours après tu est sélectionné ou pas.

J'avais l'année passée participé au test du Samsung Freestyle toujours dans le même système (moitié prix) en échange d'avis (positif ou non).


Merci pour le lien @frerotg :bravo:
Je crois que cette campagne va avoir du succès ! :oldy:

La configuration dans mon profil


Setup 1 : Oled Panasonic 65" LZ1500 - Onkyo RZ-900 - 2x Focal Aria 926 + 1 Focal Aria CC + 2x Kef Coda 5 - Sub Mosquito GA120 - HTPC Kodi - Freebox Pop
Setup 2 : Plasma Panasonic Viera TX-P46GT30 - Sanyo PLV-Z2 - Soundbar Denon DHTS-316
- Francepanorama
Avatar de l’utilisateur
Gandalf2003
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 137
Inscription Forum: 18 Fév 2004 13:00
Localisation: Tout près de Nantes
  • offline

Message » 09 Mar 2023 12:22

Pas de soucis ! Je n'avais jamais entendu parler d'eux avant l'année passée par la cousine de ma femme...

Malheureusement la campagne concernant le TV s'est conclus le 05/03.
Concernant la possibilité d'être pris ou non étant en Belgique j'ai surement plus de chance de l'être que en France vu le nombre d'habitant...
frerotg
 
Messages: 5
Inscription Forum: 09 Mar 2023 9:58
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message