|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], blasterspyk, jonathan57320, smeagol et 80 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
2023 - Denon AVC-A1H, intégré, proç 15.4 & 15*150W (post 1)
Quelle chance j'attends le mien, je sais pas quand il arrivera en attendant le A110 a été remplacé par un 4700
- mortyre
- Inscription Forum: 24 Déc 2003 15:55
A mon revendeur il était annoncé début mars . L’ampli est arrivé le 1er mars .
Ton revendeur t’a prêté un 4700 et va en faire passer peut-être d’autres avant toi .
Ton revendeur t’a prêté un 4700 et va en faire passer peut-être d’autres avant toi .
- yanikus
- Inscription Forum: 22 Nov 2005 19:42
Je ne penses pas, pas trop de raison de pas me livrer
- mortyre
J’ai configuré hier soir l’ampli . Juste une écoute stéréo sans calibration .
Il sonne très très bien cet ampli . Mes repaires : l’AVC110 intégré mais surtout en tant que préampli total, puis le Rotel Michi X3 . Eh bien cet ampli est un grand cru . Bravo Denon .
Il sonne très très bien cet ampli . Mes repaires : l’AVC110 intégré mais surtout en tant que préampli total, puis le Rotel Michi X3 . Eh bien cet ampli est un grand cru . Bravo Denon .
- yanikus
Je ne sais pas ce qu’ils ont fait les ingés de chez Denon .
On a vraiment franchi un gros gap / A110 . C’est étonnant .
Il est devenu explosif et la scène sonore s’est considérablement élargie .
En l’achetant je pensais avoir quelques changements et améliorations mais pas à ce point .
J’espère que son excellence va se confirmer après calibration et sur du multicanal .
On a vraiment franchi un gros gap / A110 . C’est étonnant .
Il est devenu explosif et la scène sonore s’est considérablement élargie .
En l’achetant je pensais avoir quelques changements et améliorations mais pas à ce point .
J’espère que son excellence va se confirmer après calibration et sur du multicanal .
- yanikus
Très bien ça ! Hâte d'entendre ça a la maison.
Je viens d'être informé par le DC de soun United que le A1h sera envoyé demain chez mon fournisseur, il devrait être ici d'ici la fin de la semaine
Je viens d'être informé par le DC de soun United que le A1h sera envoyé demain chez mon fournisseur, il devrait être ici d'ici la fin de la semaine
- mortyre
Ah super . Tu vas certainement être étonné et agréablement surpris .
Il me faut maintenant faire une calibration mais je pense quand 9.2.6 ça va déchirer . A suivre .
Il me faut maintenant faire une calibration mais je pense quand 9.2.6 ça va déchirer . A suivre .
- yanikus
Yep je l'attends avec impatience pour brancher mon deuxième caisson que je viens de recevoir pour un 9.2.4
- mortyre
Une première maj vient de se faire , une peu plus de 10 minutes . Je n’ai aucune idée de son contenu . Il va falloir que je recherche .
- yanikus
Peut être la prise en charge du Dirac.
- Laurent20137
- Inscription Forum: 05 Oct 2017 13:12
Il parle de printemps donc jy crois pas trop pour le dirac, plus la correction attendu sur les preamp
- mortyre
Sur AVSforum certains parlaient de mi-mars pour le dirac ????
- yanikus
mortyre a écrit:Très bien ça ! Hâte d'entendre ça a la maison.
Hello, alors tu en penses quoi de ce bel intégrè HC ?
- yanikus
J'en pense que tu bien mais je te ferai un retour quand il sera à la maison mon fournisseur devrait le recevoir ce début de semaine de NL puis me l'envoyé
Et toi calibration effectuée je suppose, alors ton impression une fois bien configuré ?
Et toi calibration effectuée je suppose, alors ton impression une fois bien configuré ?
- mortyre
Oui, calib effectuée avec l’appli MultEQ Editor sur ipad .
Après l’avoir injectée dans l’ampli j’ai eu une sensation à l’écoute d’un son beaucoup moins enjoué , une certaine platitude comme si Audyssey bridé la dynamique .
J’ai du remonter les 2 caissons de 6db .
A la volée je passais de avec et sans Audyssey en trouvant parfois mieux sans et d’autres fois mieux . C’est la première fois que j’ai l’impression d’un bridage avec Audyssey . J’ai toujours trouvé que c’était mieux avec Audyssey sur mon Marantz av8805 et AVC-A110 .
Alors même avec cette sensation de bridage, ça reste au moins au niveau de l’A110 mais …….ça peut en faire encore .
Je garde à l’esprit que si mon A110 était déjà meilleur que le Marantz AV8805 , lorsque je l’ai passé en préampli pure, il a franchi un palier qualitatif . Mes FL,FR,FL, étaient alimentées par des Purifi qui sont
La ce sont les amplis du Denon qui fonctionnent et ça envoie sans me faire sentir un manque . Ca montre le niveau de cet AVC-A1H .
J’ai fait beaucoup d’écoutes en stéréo direct (sans Audyssey et sans caissons) est là c’est vraiment très très bon .
Je vais peaufiner d’autant que j’avais bougé mes caissons . Je vais les remettre comme avant pour voir . Avec l’A110 j’ai fait une dizaine de calib en variant les distances et points du micro pour garder celle qui m’est apparue sonner le mieux .
A suivre d’autant que pour les caissons on a le choix du « standard » ou « directionnel ».
Après l’avoir injectée dans l’ampli j’ai eu une sensation à l’écoute d’un son beaucoup moins enjoué , une certaine platitude comme si Audyssey bridé la dynamique .
J’ai du remonter les 2 caissons de 6db .
A la volée je passais de avec et sans Audyssey en trouvant parfois mieux sans et d’autres fois mieux . C’est la première fois que j’ai l’impression d’un bridage avec Audyssey . J’ai toujours trouvé que c’était mieux avec Audyssey sur mon Marantz av8805 et AVC-A110 .
Alors même avec cette sensation de bridage, ça reste au moins au niveau de l’A110 mais …….ça peut en faire encore .
Je garde à l’esprit que si mon A110 était déjà meilleur que le Marantz AV8805 , lorsque je l’ai passé en préampli pure, il a franchi un palier qualitatif . Mes FL,FR,FL, étaient alimentées par des Purifi qui sont
La ce sont les amplis du Denon qui fonctionnent et ça envoie sans me faire sentir un manque . Ca montre le niveau de cet AVC-A1H .
J’ai fait beaucoup d’écoutes en stéréo direct (sans Audyssey et sans caissons) est là c’est vraiment très très bon .
Je vais peaufiner d’autant que j’avais bougé mes caissons . Je vais les remettre comme avant pour voir . Avec l’A110 j’ai fait une dizaine de calib en variant les distances et points du micro pour garder celle qui m’est apparue sonner le mieux .
A suivre d’autant que pour les caissons on a le choix du « standard » ou « directionnel ».
- yanikus
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|