transeuropexpress a écrit:Félicitations et bienvenue
TEE
Merci beaucoup
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: arnodaro, atomic cannibal bouda, bernd, Bucci, djack61, dm, Donald Darko, guittet, JDB, JEANBAPT53, lacrapul, lolilolz, Nehalem, novine321, obelix155, olivier94, Polopretress, Sonic69, vador, videoman, xavlgx et 65 invités
transeuropexpress a écrit:Félicitations et bienvenue
TEE
aigle972 a écrit:Juste un petit mot sur la 3D .
Avec la 3D sur mon NZ8 j’ai pris une claque ! J’ai testé le film d’animation « Le Voyage Extraordinaire de Samy » c’était un pur spectacle pour les yeux, avec du vrai relief le sable arrivait au milieu de la pièce et je passe le détail du passage ou j’avais franchement l’impression que la mouette avait l’air de vouloir me becter
La configuration dans mon profil
Tochiro a écrit:aigle972 a écrit:Juste un petit mot sur la 3D .
Avec la 3D sur mon NZ8 j’ai pris une claque ! J’ai testé le film d’animation « Le Voyage Extraordinaire de Samy » c’était un pur spectacle pour les yeux, avec du vrai relief le sable arrivait au milieu de la pièce et je passe le détail du passage ou j’avais franchement l’impression que la mouette avait l’air de vouloir me becter
Quelles lunettes utilises tu avec ton projecteur ?
DARCY74 a écrit:Bon c'est remoi pour la calibration de mon NZ 7
Le NZ 7 a bien été mis à jour, j'ai téléchargé la nouvelle version du logiciel de calibration sur le site de JVC et également téléchargé le fichier pour calibrer avec une I 1 xrite display pro mais l'autocal de JVC ne reconnait toujours pas la sonde
J'ai installé le fichier pour le dll sur le bureau mais peut être qu'il y avait autre chose à faire.
Si quelqu'un peut m'aider, ça serait avec plaisir.
DTSman a écrit:Malgré tout quand on compare le frameAdapt a des DTM externes ont se dit que la marge de progression du FrameAdapt est encore grande. J'espère voir encore d'autres mises à jour à ce sujet.
MadVR ou Lumagen Pro sont tous deux au dessus.thermique85 a écrit:DTSman a écrit:Malgré tout quand on compare le frameAdapt a des DTM externes ont se dit que la marge de progression du FrameAdapt est encore grande. J'espère voir encore d'autres mises à jour à ce sujet.
Bonjour
Lequel ?
kaizen a écrit:De mon point de vue, même si je reconnais que le DTM de MadVR (que j'utilise parfois également sur mon installation)
DTSman a écrit:MadVR ou Lumagen Pro sont tous deux au dessus.thermique85 a écrit:
Bonjour
Lequel ?
Quand on analyse l'image du FrameAdapt on voit vite les limites de l'algo. Le mode Wide offre enfin une image plus lumineuse dans les zones intermédiaires (elle aurait pu l'être davantage soit dit en passant) mais au détriment des hautes lumières où l'on voit de belles aberrations chromatiques (fluo, surexposition etc...)
Le frameAdapt a fait des progrès nous sommes d'accord mais il reste du chemin. Sans atteindre le niveau des solutions externes il y a une belle marge de progression qui je l'espère sera en partie comblée dans le futur pour éviter de s'embarrasser d'un quelconque processing externe.
Coco68 a écrit:En ce qui concerne le DTM wide de JVC, il y a pas mal de scènes où il travaille bien ,mais il y a aussi beaucoup de scènes / films où il surexpose les hautes lumières,impacte les visages, enlevant toutes les nuances et le naturel de l’image. Jvc devrait travailler sur un mode intermédiaire entre Auto et Auto wide amha .
Mais l’essentiel et le plus important,v c’est que ceux qui n’ont pas décelé cela continuent à ne pas les chercher
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|