Maedhros a écrit:Bien sûr;
elle a été bien accueillie,
c'est une fois sur place que ça c'est corsé
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vincent33 et 11 invités
Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )
Le seigneur des anneaux [Amazon Prime Video]
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
- Julididou
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Mar 2022 18:35
"Plus de 100 millions de téléspectateurs pour Les Anneaux de Pouvoir"
http://www.elbakin.net/film/news/27256- ... de-Pouvoir
http://www.elbakin.net/film/news/27256- ... de-Pouvoir
La configuration dans mon profil
Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
-
evangelion77 - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Selon leur chiffres ça ne fait que 240 minutes de streaming par téléspectateurs. Y en a plein qui ont arrêté en cours
- mike5.1
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
En phase avec Maedhros sur cette série.
Mon goût pour LOTR depuis ma prime adolescence me rend sans doute indulgent, mais j'ai beaucoup aimé baigner à nouveau dans cet univers. Pour moi, il ne peut y avoir de longueur ou de lenteur, plus ça dure meilleur c'est.
J'ai apprécié, entre autres, qu'une réponse soit donnée sur la création des anneaux pour les elfes, la "naissance" de Gandalf, le développement du "Lore" des nains, des elfes, des dunedains, etc, mentionnés trop brièvement dans LOTR, le Hobbit et le Silmarillion.
Les saisons nous emmèneront vers la première défaite de Sauron et j'espère qu'ils prendront leur temps pour y arriver.
Mon goût pour LOTR depuis ma prime adolescence me rend sans doute indulgent, mais j'ai beaucoup aimé baigner à nouveau dans cet univers. Pour moi, il ne peut y avoir de longueur ou de lenteur, plus ça dure meilleur c'est.
J'ai apprécié, entre autres, qu'une réponse soit donnée sur la création des anneaux pour les elfes, la "naissance" de Gandalf, le développement du "Lore" des nains, des elfes, des dunedains, etc, mentionnés trop brièvement dans LOTR, le Hobbit et le Silmarillion.
Les saisons nous emmèneront vers la première défaite de Sauron et j'espère qu'ils prendront leur temps pour y arriver.
- Fyper
- Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
"Les nouveaux films du Seigneur des Anneaux en concurrence avec Les Anneaux de Pouvoir ? Amazon réagit"
https://www.premiere.fr/Series/News-Ser ... zon-reagit
J'adore lorsque je lis, je cite, "On aime beaucoup notre série originale. Nous sommes fiers du résultat et on s'y est investi sur le long terme." ^^
https://www.premiere.fr/Series/News-Ser ... zon-reagit
J'adore lorsque je lis, je cite, "On aime beaucoup notre série originale. Nous sommes fiers du résultat et on s'y est investi sur le long terme." ^^
Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
-
Le seigneur des anneaux [Amazon Prime Video]
- opbilbo
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
Elle est dans son rôle elle défend ses productions
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Saurait-elle, croirait-elle, soupçonnerait-elle (etc.) que sa série est nulle, qu'elle serait tenue de dire le contraire par intérêt, pour ne pas perdre la face et pour ne pas se faire virer.
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Nous remontrer la blonde qui a le charisme d'une quiche, ça ne ranime pas de bons souvenirs, quoiqu'il y a encore pire (le succédané d'Elrond ).
TEE
TEE
Trinnov et JVC NZ900 forever (hélas for this life only)
- transeuropexpress
- Administrateur Suppléant de l'Association
- Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Quand on ce lance dans une entreprise, en l'occurrence une série du calibre du seigneur des anneaux, que l'on constate que l'on à commis des erreurs, qu'on le reconnait et qu'on s'engage à rectifier le tir, pourquoi pas. mais si l'on s'entête à reproduire ad nauseam les mêmes erreurs, ça s'appel du déni.
C'est un mal hélas très fréquent chez l'être humain depuis toujours et dont on peut avoir la démonstration tout les jours.
C'est un mal hélas très fréquent chez l'être humain depuis toujours et dont on peut avoir la démonstration tout les jours.
- laurent martiarena
- Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
transeuropexpress a écrit:Nous remontrer la blonde qui a le charisme d'une quiche, ça ne ranime pas de bons souvenirs, quoiqu'il y a encore pire (le succédané d'Elrond ).
TEE
C'est vrai que dis comme ça, c'est sûr que ça fait envie de retrouver la quiche blonde et le succédané (qui n'est pas un succès de l'année) : rien que d'y penser, j'en ris déjà par avance
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
"Le Seigneur des Anneaux : la saison 2 de la série Amazon agrandit (encore) son casting"
https://www.ecranlarge.com/series/news/ ... on-casting
https://www.ecranlarge.com/series/news/ ... on-casting
-
Ils peuvent annoncer tous les acteurs qu'ils veulent. Il faut surtout une bonne direction d'acteurs. Et un scénario.
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
|
|