Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Projet salle dédiée de Kaido

Message » 18 Jan 2023 11:46

Désolé je ne saurais répondre à tes questions, mais bravo pour ton avancée et merci pour les divers liens que tu as indiqué, ça peut toujours aider des gens!
frenetik
 
Messages: 102
Inscription Forum: 28 Nov 2005 21:37
Localisation: essonne (91)
  • offline

Message » 18 Jan 2023 17:33

Kaido a écrit:Après de longues réflexions sur siège ou canapé, 1 ou 2 rangs. Je suis parti sur un Ikeahack perso du canapé Kivik, dont on aperçois le début de montage.
Image



Tu peux nous en dire plus sur ton Ikehack :) ?

Belle salle :bravo:
laurentp
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 936
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 21 Jan 2023 22:42

Bravo, c'est vraiment top votre salle :love: , bonne continuation et bon visionnage :bravo:
Canthehar
 
Messages: 119
Inscription Forum: 25 Juil 2017 14:58
Localisation: Ille et vilaine 35133
  • offline

Message » 24 Fév 2023 20:51

Kaido a écrit:Aujourd'hui j'ai qq questions.

Fixation ecran DIY
D'après ce que j'ai vu il faudrait un espace d'environ 30-40cm entre les enceintes et la toile microtissée. Je ne sais pas quel modèle de fixation utiliser. Ce qui me semble le plus accessible est ce qui a été fait par Polopretress ici installations-homecinema-dediees/polohc-cine-de-15m-evolution-dsp-amplis-done-p-267-t30080380-405.html?hilit=MODIFICATION%20SUPPORT%20ECRAN. Quelles sont les autres options ?

Pieds colonnes et centrales Klipsch
Je ne trouve pas de trouve pas pointe/découpleur spécifique à cette marque.
Est-ce un point important ? Existe t-il des pieds qui s'adaptent en utilisant le trou déjà présent pour les pieds d'origine ? Est-ce qu'un tapis absorbant ferait aussi bien l'affaire ?

Merci à tous ceux qui pourront m'orienter ;)


Bonjour,
j'ai aussi une toile 4k de Ciné Screen + white backing 3 mètres en 1.77 sur cadre métallique, c'est vrai que c'est super. Mes enceintes sont à 3/4 cm de la toile. C'est ce qui m'a été conseillé et ça fonctionne très bien avec un ampli Denon et calibration Audissey.
LargeFormat
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Jan 2014 20:58
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message