|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, burbigo, Cadman77, Charly75009, coucouse, dedelynks, Esscobar, fl046, Floriian.08, FranckLX, FREDO83, FZ26, Gemxtrust, Google [Bot], kapo60, kerpape, lcdmen, lfricote, manimal95, Marvel Wars, MaTgAi, maxaethos67, Mc_Fly, neo2one, newty, passager57, rollermen, skreewface, SuperSonic61, Yabaar et 234 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2018 - PHILIPS OLED 754 Dolby Vision / HDR 10+ /
En tout cas les dernières maj ne corrige toujours mon problème :
La télécommande sur mon smartphone fonctionne deux ou trois jours, puis terminé!
Il faut débranché/rebranché la télé pour que cela fonctionne ou la réinitialisée.
Si vous deviez changer de modèle, que prendriez-vous? pour ma part, toujours une Philips mais en passant de 55 à 65'' et un modèle type 706/806
La télécommande sur mon smartphone fonctionne deux ou trois jours, puis terminé!
Il faut débranché/rebranché la télé pour que cela fonctionne ou la réinitialisée.
Si vous deviez changer de modèle, que prendriez-vous? pour ma part, toujours une Philips mais en passant de 55 à 65'' et un modèle type 706/806
- gxav.com
- Messages: 26
- Inscription Forum: 13 Jan 2010 16:32
TPM196E_091.004.086.001– Date: 2022/06/07
- Improvements for Ambilight Hue
- Stability improvements
- Many more minor improvements
pas encore dispo en ligne
- Improvements for Ambilight Hue
- Stability improvements
- Many more minor improvements
pas encore dispo en ligne
- gxav.com
- Messages: 26
- Inscription Forum: 13 Jan 2010 16:32
Bonjour à tous:
J'ai une TV Philips Oled 754/12 achetée en janvier 2020, qui fonctionnait parfaitement.
Depuis cet après midi, elle m'affiche, après avoir sélectionné un programme, après environ 30 secondes, une vidéo "Dolby vision atmos" avec de belles images certainement de démonstration.
J'ai recherché sur le forum mais il ne me semble pas que ce sujet ait été abordé.
Pour résumer, j'ai mis à jour le logiciel de la TV. Sur le port HDMI 1, est installée une "fire TV Stick 4k".
Enfin, mon image résiduelle a été rafraichie.
Avec les réglage j'ai mis le Dolby en "arrêt".
Mais malgré tout cela le problème d'affichage persiste.
Pouvez-vous m'aider à régler le soucis et me dire si je dois contacter un réparateur ou bien si cela provient de la clef? .
Merci pour votre lecture et merci pour votre réponse.
Bien cordialement.
Bruno
J'ai une TV Philips Oled 754/12 achetée en janvier 2020, qui fonctionnait parfaitement.
Depuis cet après midi, elle m'affiche, après avoir sélectionné un programme, après environ 30 secondes, une vidéo "Dolby vision atmos" avec de belles images certainement de démonstration.
J'ai recherché sur le forum mais il ne me semble pas que ce sujet ait été abordé.
Pour résumer, j'ai mis à jour le logiciel de la TV. Sur le port HDMI 1, est installée une "fire TV Stick 4k".
Enfin, mon image résiduelle a été rafraichie.
Avec les réglage j'ai mis le Dolby en "arrêt".
Mais malgré tout cela le problème d'affichage persiste.
Pouvez-vous m'aider à régler le soucis et me dire si je dois contacter un réparateur ou bien si cela provient de la clef? .
Merci pour votre lecture et merci pour votre réponse.
Bien cordialement.
Bruno
- Bruno86
- Messages: 3
- Inscription Forum: 13 Aoû 2022 17:31
bonjour,
As-tu fais une réinitialisation de la TV?
As-tu fais une réinitialisation de la TV?
- gxav.com
- Messages: 26
- Inscription Forum: 13 Jan 2010 16:32
Bonjour,
Mon affaire est résolue .....
Après avoir cherché sur les différents menus, je suis tombé sur une page ou il y avait deux choix :
- boutique.
- Maison.
Le magasin était coché.
J'ai donc déplacé la coche sur maison et là, miracle, tout est redevenu normal.
Je pense donc que il doit y avoir des raccourcis sur la télécommande et que j'ai du actionner la position "boutique" ....
Merci pour ton interrogation.
Bien cordialement.
Bruno .
Mon affaire est résolue .....
Après avoir cherché sur les différents menus, je suis tombé sur une page ou il y avait deux choix :
- boutique.
- Maison.
Le magasin était coché.
J'ai donc déplacé la coche sur maison et là, miracle, tout est redevenu normal.
Je pense donc que il doit y avoir des raccourcis sur la télécommande et que j'ai du actionner la position "boutique" ....
Merci pour ton interrogation.
Bien cordialement.
Bruno .
- Bruno86
- Messages: 3
- Inscription Forum: 13 Aoû 2022 17:31
Bonjour à tous,
J'aurais aimé savoir votre total d'heure de fonctionnement de votre télé pour voir la fiabilité de cette ci.
Pour ceux qui ne connaissent pas la manipulation il faut faire sur la télécommande 6,5,4,3,2,1 et un menu csm va apparaître
Sur la page 4 on voit les totaux de fonctionnement et de refresh de la dalle.
Pour ma part j'en suis à 6700 heure de fonctionnement vu que la durée de vie moyenne est 20000-30000h sur du oled.
Merci pour vos retour
J'aurais aimé savoir votre total d'heure de fonctionnement de votre télé pour voir la fiabilité de cette ci.
Pour ceux qui ne connaissent pas la manipulation il faut faire sur la télécommande 6,5,4,3,2,1 et un menu csm va apparaître
Sur la page 4 on voit les totaux de fonctionnement et de refresh de la dalle.
Pour ma part j'en suis à 6700 heure de fonctionnement vu que la durée de vie moyenne est 20000-30000h sur du oled.
Merci pour vos retour
- Jb54
- Messages: 31
- Inscription Forum: 18 Fév 2020 9:08
Bonjour,
Pour moi la manip c'est 123654, et c'est en page 6
Voici le résultat :
OLED DOH : 9529h
OLED OFFRS TIME : 2h 52m
OLED JB TIME : 1085h 27mn
Pour moi la manip c'est 123654, et c'est en page 6
Voici le résultat :
OLED DOH : 9529h
OLED OFFRS TIME : 2h 52m
OLED JB TIME : 1085h 27mn
- gxav.com
- Messages: 26
- Inscription Forum: 13 Jan 2010 16:32
Je ne sais pas si quelqu'un lit encore les message, mais au cas ou :
Nouvelle maj via les réglages de la télé : 091.004.093.001
Nouvelle maj via les réglages de la télé : 091.004.093.001
- gxav.com
- Messages: 26
- Inscription Forum: 13 Jan 2010 16:32
gxav.com a écrit:Je ne sais pas si quelqu'un lit encore les message, mais au cas ou :
Nouvelle maj via les réglages de la télé : 091.004.093.001
Oui toujours, merci
- sayfi77
- Messages: 1
- Inscription Forum: 31 Mar 2021 18:35
oui, je regarde toujours le forum. Merci
- Bruno86
- Messages: 3
- Inscription Forum: 13 Aoû 2022 17:31
Nouvelle version 091.004.094.001 disponible.
Vu le numéro de mise à jour ça doit être un petit correctif, je n'ai pas trouvé de changelog.
Vu le numéro de mise à jour ça doit être un petit correctif, je n'ai pas trouvé de changelog.
- NainSG
- Messages: 113
- Inscription Forum: 29 Jan 2013 15:43
|
|