Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

2022 - Barres de son LG S95QR et autres modèles

Message » 13 Fév 2023 21:44

J'ai déjà eu le cas où certains codecs ne passaient plus, j'ai du reset la barre...
Moonly
 
Messages: 844
Inscription Forum: 17 Déc 2021 16:48
  • offline

Message » 17 Fév 2023 21:27

Merci j’ai fais exactement ce que tu m’as dis !! Et c’est revenu !! Vivement les mises à jours
Romain6913
 
Messages: 123
Inscription Forum: 12 Déc 2022 19:57
  • offline

Message » 19 Fév 2023 23:05

Bonjour
Pour faire un reset, il suffit de débrancher électriquement la barre ou il y a une manip spéciale à faire ?
Merci
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 20 Fév 2023 0:20

Il faut maintenir le bouton WiFi appuyé.
Moonly
 
Messages: 844
Inscription Forum: 17 Déc 2021 16:48
  • offline

Message » 20 Fév 2023 16:31

OK, merci pour la réponse
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 26 Fév 2023 13:28

Bonjour, je viens d'acquérir la s95qr et j'aurais une question sur l'application. Est-ce qu'il faut forcément se connecter au Wi-Fi de la barre pour l'utiliser ? Parce que du coup, je n'ai plus de connexion internet et ça me semble étrange.

Merci d'avance :)
Cebullo
 
Messages: 11
Inscription Forum: 16 Fév 2023 17:06
  • offline

Message » 26 Fév 2023 17:43

En théorie, il faut que tes deux équipements soient connectés au même réseau en WiFi, donc sans Internet ça devrait fonctionner, mais LG a peut-être imposé une connexion Internet obligatoire...
Moonly
 
Messages: 844
Inscription Forum: 17 Déc 2021 16:48
  • offline

Message » 26 Fév 2023 19:35

Non c'est tout bon j'ai trouvé ! En fait je me connectais manuellement au réseau temporaire de la barre alors que je devais sélectionner mon réseau Wi-Fi. Bref c'était pas grand chose :D

Merci quand même pour la réponse :)
Cebullo
 
Messages: 11
Inscription Forum: 16 Fév 2023 17:06
  • offline

Message » 09 Mar 2023 11:40

Bonjour à tous,

Je reviens avec un autre petit problème avec la connexion au téléphone.

Sur l'application soundbar app, quand je veux faire un diagnostique du son, aucun son ne sort de la barre, du subwoofer ou des enceintes arrières. Et la barre affiche "Not connected".
Par contre, le reste des options de l'application sont bien accessible et la barre réagit quand je les change (volume, source,...) et j'ai bien du son quand je regarde qqch sur ma box.

Et si j'essaie de connecter la barre avec Google home, j'arrive jusqu'à l'étape ou l'application me demande si j'entends le son produit (ça c'est ok) mais ensuite, ça me met un message d'erreur à l'étape de la connexion avec le Wi-Fi : "Problème de connexion durant la configuration : veuillez vérifier les paramètres de votre réseau Wi-Fi "
Et je n'arrive pas a aller plus loin.

J'ai reset la barre plusieurs fois mais rien ne change...

Avez-vous une idée de ce que je peux faire ?

Merci d'avance
Cebullo
 
Messages: 11
Inscription Forum: 16 Fév 2023 17:06
  • offline

Message » 09 Mar 2023 14:24

Je n'ai jamais eu ce problème, et étant donné que tu as déjà réinitialisé la barre plusieurs fois, je ne vois pas ce que tu pourrais de faire de plus, maintenant il faudrait contacter le support LG.
Moonly
 
Messages: 844
Inscription Forum: 17 Déc 2021 16:48
  • offline

Message » 11 Mar 2023 4:02

Bonjour,
Petit problème avec ma barre de son et ma
Tv LG C1. Quand je lance une vidéo, peu importante le logiciel, il y a une longue attente avant d’entendre du son alors que la vidéo a déjà commencé. Avez vous déjà eut ce problème?
Zackapa
 
Messages: 11
Inscription Forum: 06 Déc 2022 3:09
  • offline

Message » 11 Mar 2023 21:46

Oui, il suffit de faire un avant ou retour rapide dans la lecture pour déclencher le son. Je n'ai plus ce souci, mais quand je l'avais, c'était parce que je forçais ma box de lecture à convertir le SDR en Dolby Vision, le changement de mode faisait apparaître ce souci, comme un problème de synchro.
Avec quoi tu lis tes fichiers ?
Moonly
 
Messages: 844
Inscription Forum: 17 Déc 2021 16:48
  • offline

Message » 18 Mar 2023 22:24

Salut Moonly
Dis moi quand je matte des film via iptv en 4K codé en dolby audio 5.1 on a rendu énorme en surround mais les voix en face de moi des acteurs parfois son faible .
Romain6913
 
Messages: 123
Inscription Forum: 12 Déc 2022 19:57
  • offline

Message » 19 Mar 2023 13:28

Bonjour, petit soucis avec la barre de son, celle ci s'allume toute seule (pas tous les jours) quand je regarde la télé, je précise qu'elle est connecté en hdmi et pas en optique.
Je précise aussi qu'elle s'allume pas au démarrage de la télé, mais bien au cours de la journée quand la télé est allumé depuis longtemps.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce soucis ?
Merci
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 19 Mar 2023 16:29

Moonly
C’est quoi tes réglages par haut parleur s’il te plaît moi j’ai baisser celui central et j entend mieux les voix maintenant en dolby audio car les enceinte arrière non pas les voix comme l atmos et le dtx
Romain6913
 
Messages: 123
Inscription Forum: 12 Déc 2022 19:57
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message